Tupac_63 Posté le 10 juin 2008 à 16:29:12 et d'ailleurs je ne les ai pas critiqué, j'ai juste dit qu'elle n'avait pas peur de balancer ça comme ça
je ne l'ai pas dis non plus, j'ai juste remarqué que tu te choquais à la vue de sa description
alors que je vois pas pourquoi tu devais relever cette information, ça ne regarde qu'elle et ceux qui passeront sur son profil, dis toi qu'en participant à ce genre de sites, il faut déjà avoir perdu un peu de pudeur, il y a 10 - 15 ans on aurait annoncé que des gens montreraient les photos de vacances, leurs photos de mariage... bref perso (je prends volontairement des exemples qui ne sont pas en rapport avec le sexe) ba là encore les gens auraient été choqués
les mentalités évoluent, la société évolue, à toi de voir là où tu te situe, tu n'es pas obligé de suivre la dernière mode ou d'écouter le dernier groupe de zik à la mode, mais si des personnes vivent et affichent un certain mode de vie qui aujourd'hui ne deffraie PLUS le quotidien, ba laisse couler et garde TA façon de vivre pour toi, s'too
ne prends pas ça pour toi, ça vaut pour un certains nombre d'individus