Derniere soirée avec clark
"lui -salut........
j ai rien eu de tes messages hier soir......
moi -je t'es envoyé un sms du téléphone de ma copine, tu l'as pas reçu?
Sinon, à part ce soir, on pourra pas se voir car après je dois aller sur paris pendant 1 semaine, donc c'est comme tu veux...
lui -tant pis dans ce cas.....ce soir c est mort pour moi........tu trouvera sur paris ;-)
moi -je te croyais un peu plus motivé, je me suis trompé sur ton compte...allez salut !
lui -et ben..........ca c'est ce faire remballer
moi -tu l'as bien cherché et ton excuse pour ce soir c'est ?
lui -pardon????je te l ai proposer hier soir tu ma dis non donc j ai prevu autre chose, ca na rien a voir avec l envie §!!!
moi -hihi tu aurais du être prêt à toutes les possibilités avec moi...
Bon je veux bien t'accorder une deuxieme chance étant donné les circonstances...
je dois y aller bizoux et passe quand même une bonne soirée.
lui -genre c'est toi qui decide!!??? alors la! tu t accroche ma belle, tu as trouvé un remplacant pour ce soir??
lui -tu ne crois quand meme pas m'attraper avec une histoire de cul....je suis peut etre accros au sexe et un eternel affamé, mais plus aucune nana ne me tiendra avec ca!
moi -ta raison mec, faut les dresser ces femmes !
Bon maintenant que tu es bien mûr, je peux t'avouer un truc, je suis un mec oui un vrai, j'aime la bière, les pizzas, le foot, les femmes...
C'est dommage que tu sois pas venu ce soir, on se serait bien marré avec les potes mais bon tant pis hein, on est à 50/50 donc je t'excuse cette petite entour loupe...
Voilà j'espère que t'es pas trop déçu, de pas me faire les fesses mais moi j'aime pas ça...
N'essayes pas non plus de noyer ta peine dans l'alcool ça sert à rien, au pire appel le numéro vert.
Bon allez bonne soirée l'ami ! bonne bourre !
"