alors suite des rocambolesques histoires de "clark"
lui - je vais faire quelque chose que je ne fais habituellement pas......je te laisse mon numero, je ne sais pas pourquoi mais tu m intrigue et je suis plutot du genre curieux........
(il me file son numéro si yen a que ça intéresse demandez moi lol)
moi -non je ne dis pas ça à tout le monde tu me prends pour une fille facile?
J'aime juste le sex comme tout le monde, j'espère que tu en a une bien grosse et dur, elle mesure combien sans indiscrétion?
lui -tu pars dans un sujet que tu devra decouvrir par toi meme
moi -c'est quoi qui t'excite le plus dans notre future rencontre?
Dis moi ce que tu penses me faire...
lui -honnetement le fait de tomber sur une nana qui me branche direct la dessu.......
ce que je pense te faire.....je vais y reflechir......
tu as pris mon numero?
moi -oui je l'ai noté, je t'appelle d'içi vendredi si jamais le plan change sinon je veux que l'on garde la surprise jusqu'au bout, sinon c'est comme ouvrir un cadeau d'anniversaire avant le jour J...
je dois t'avouer que depuis tout à l'heure je me caresse en regardant ta photo, je trouve que tu dégages qqchose de sexy... j'espère que ça ne te dérange pas !
lui -t es serieuse la ou c'est du mytho?
moi -dis donc tu pourrais montrer un peu plus de motivation là...
On t'a jamais dit qu'il fallait croire a ce que disait une femme?
lui -c'est juste que j ai pas l habitude de me faire accoster comme ca........donc si c'est une grosse connerie, bravo j ai marché..... si s'en ai pas une je dit bravo j adore....
moi - dis donc c'est moi que tu traites de connerie ? ça va pas le faire mon gentil monsieur !