En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis Tom Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:16:20
est-ce la bonne ici ?
Pseudo supprimé14 juin 2005 à 22:19:49
ahhhhh coool j´ai envie de chanter tellement je suis content moskauuuuuuuuu hahahahaha
Tom_Selleck
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:20:36
oui mais tjs pas de trio magique ^^
Pseudo supprimé14 juin 2005 à 22:22:22
lol c´est vrai que ca commence à ressembler à une malédiction
Tom_Selleck
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:25:01
un loup, une patate et un moustachu...
c´est vrai que tous nous éloignent quand même
Pseudo supprimé14 juin 2005 à 22:27:04
pas tant que ça : je suis sûr que le loup a des moustaches, et toi et lui vous mangez des patates
pas moi puisque je suis pourri ^^
Tom_Selleck
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:29:14
dans le temps c´est vrai que je mangeais des patates car ma famille n´avait que ça pour se nourrir... et à Noël on avait une orange en cadeau, on était heureux
très beau film les Misérables !
Pseudo supprimé14 juin 2005 à 22:31:50
je ne te crois pas Tom tu roules en Ferrari et tu veux me faire croire qu´à Noel tu n´avais que des légumes misérables
fougou
Niveau 5
14 juin 2005 à 22:33:39
Ya pas d´orangers a hawaî.
Tom_Selleck
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:34:07
tu ne connais pas Cosette et Jean Valjean ? ^^
fougou
Niveau 5
14 juin 2005 à 22:34:25
. ...Ni de champs de patates!
Pseudo supprimé14 juin 2005 à 22:35:17
Bien sûr que si Tom
Fougou : je ne viens pas d´Hawai et Tom non plus
solid_beast47
Niveau 6
14 juin 2005 à 22:35:32
vous avez oublier votre shwing gum qui colle. ps : o debut dieu crea adan puis eve mais sa c´est la version oficielle en realité sa premiére creation fut tom-selleck mais il c´est gourer dans les dosaje et il lui a mis 3litres d´alcole dans les vennes et ensuite il l´a foutu o placard pour desouler et maintenant le voiala
Tom_Selleck
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:35:40
le fougou c´est pas un poisson du Japon qui peut être mortel si on bouffe une partie de son corps ?
Tom_Selleck
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:37:02
solid_beast47 t´as oublié qu´il m´a fait naître avec une moustache et maintenant c´est malin je sais plus l´enlever
Pseudo supprimé14 juin 2005 à 22:38:19
tu vas peut-être surpris Tom car tu sais que je suis le premier à vouloir que tu la rases mais finalement : je crois que je te préfère avec
fougou
Niveau 5
14 juin 2005 à 22:39:08
Bin si Tom seleck, ds magnum, est a hawai! Moi qui était " fan" de cte série....... qd mme!
Hé oué, le fougou est mortel si on n´y fait pas gaffe!
Tom_Selleck
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:40:34
oui j´y ai même fais un triathlon à Hawai, où j´ai fais demi-tour en pleine course car j´avais résolu une énigme en chemin
Pseudo supprimé14 juin 2005 à 22:43:23
Tom
Tom_Selleck
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:45:00
c´est vrai en plus !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.