CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis Tom Selleck

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:16:20

est-ce la bonne ici ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 22:19:49

ahhhhh coool :content: j´ai envie de chanter tellement je suis content moskauuuuuuuuu hahahahaha :cd:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:20:36

oui mais tjs pas de trio magique ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 22:22:22

lol c´est vrai que ca commence à ressembler à une malédiction :peur:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:25:01

un loup, une patate et un moustachu...

c´est vrai que tous nous éloignent quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 22:27:04

pas tant que ça : je suis sûr que le loup a des moustaches, et toi et lui vous mangez des patates :ok:

pas moi puisque je suis pourri ^^

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:29:14

dans le temps c´est vrai que je mangeais des patates car ma famille n´avait que ça pour se nourrir... et à Noël on avait une orange en cadeau, on était heureux :snif:

très beau film les Misérables !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 22:31:50

je ne te crois pas Tom :( tu roules en Ferrari et tu veux me faire croire qu´à Noel tu n´avais que des légumes misérables :doute: :o))

fougou
fougou
Niveau 5
14 juin 2005 à 22:33:39

Ya pas d´orangers a hawaî. :doute:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:34:07

tu ne connais pas Cosette et Jean Valjean ? ^^

fougou
fougou
Niveau 5
14 juin 2005 à 22:34:25

. ...Ni de champs de patates!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 22:35:17

Bien sûr que si Tom :ok:

Fougou : je ne viens pas d´Hawai et Tom non plus :-p

solid_beast47
solid_beast47
Niveau 6
14 juin 2005 à 22:35:32

vous avez oublier votre shwing gum qui colle.
ps : o debut dieu crea adan puis eve mais sa c´est la version oficielle en realité sa premiére creation fut tom-selleck mais il c´est gourer dans les dosaje et il lui a mis 3litres d´alcole dans les vennes et ensuite il l´a foutu o placard pour desouler et maintenant le voiala :rire2:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:35:40

le fougou c´est pas un poisson du Japon qui peut être mortel si on bouffe une partie de son corps ?

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:37:02

solid_beast47 :d) t´as oublié qu´il m´a fait naître avec une moustache et maintenant c´est malin je sais plus l´enlever :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 22:38:19

tu vas peut-être surpris Tom car tu sais que je suis le premier à vouloir que tu la rases mais finalement : je crois que je te préfère avec :oui:

fougou
fougou
Niveau 5
14 juin 2005 à 22:39:08

Bin si Tom seleck, ds magnum, est a hawai!
Moi qui était " fan" de cte série....... qd mme!

Hé oué, le fougou est mortel si on n´y fait pas gaffe! :oui:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:40:34

oui j´y ai même fais un triathlon à Hawai, où j´ai fais demi-tour en pleine course car j´avais résolu une énigme en chemin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 22:43:23

Tom :d) :rire: :rire:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:45:00

c´est vrai en plus !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment