En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis Tom Selleck
Pseudo supprimé13 juin 2005 à 21:35:54
depuis la naissance, comme toi et ta moustache
Tom_Selleck
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:38:22
oui je suis née avec une moustache et j´avais déjà un short en sortant du... de ma mère, les medecins ont alors dit :
´lui il deviendra célèbre´
Pseudo supprimé13 juin 2005 à 21:39:31
et la Ferrari ?
Tom_Selleck
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:43:02
t´es dingue, ma pauv´ maman, t´imagines une Ferrari lui sortir du...
Pseudo supprimé13 juin 2005 à 21:43:46
. .garage ?
Tom_Selleck
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:45:02
mais vous êtes fous ? ?? ooooooo oui
Pseudo supprimé13 juin 2005 à 21:45:53
B E N N Y B
Tom_Selleck
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:48:13
demain je suis officiellement en vacances, je dis officiellement psq je le suis depuis des mois en fait ^^
Pseudo supprimé13 juin 2005 à 21:50:14
j´avais cru comprendre ^^
Tu vas pouvoir berzinguer à fond
Tom_Selleck
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:51:39
c´est pour ça que demain et jeudi je ne viendrai sûrement pas, demain car je vais pinter, jeudi car je vais déssouler hèèèèèèèè au moins t´es prévenu de ma probable absence ^^
Tom_Selleck
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:52:12
demain et mercredi pardon, sayé je suis déjà plein mort !
Pseudo supprimé13 juin 2005 à 21:54:06
je croyais que c´était mercredi que tu sortais
c´est donc mercredi et jeudi que tu viens pas, non ?
Tom_Selleck
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:57:20
juste patate j´ai du mal avec les dates hèèèèèèè
allez un petit coup de Moskau et tout redeviendra normal ^^
Pseudo supprimé13 juin 2005 à 21:59:33
je m´en souviens parce moi c´est pareil donc mercredi ( teuf) et jeudi ( décuvage), je ne viens pas ici et vendredi rebelote avec une teuf
Faudra qu´on prévienne le loup de notre abscence, pas qui s´inquiète lui il avait été gentil ( malgrè son pseudo) et nous avait prévenu pour Marseille
Moskau Hhahahahahahaahahahaha
twings
Niveau 9
13 juin 2005 à 22:00:09
absence
Tom_Selleck
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:02:49
oui on préviendra toutes nos braves connaissances de ce forum pour pas qu´il y ai le même cas qu´avec moi lors de ma disparition ^^
twings
Niveau 9
13 juin 2005 à 22:05:57
arrête, j´en tremble encore, les pires moments de ma vie ^^
Tom_Selleck
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:07:30
oui j´imagine comme tu as du t´inquièter tu ne pensé qu´à ça pendant toute la journée
Pseudo supprimé13 juin 2005 à 22:09:19
ne me refais plus jamais ça
Tom_Selleck
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:10:40
non je n´oserais plus !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.