bah oui, tu va pas te tapper des vieux tout liquides alors que t´es une star
mourinho
j´aime bien celle-là Tommy, c´est ton côté sauvage http://www.sergioleone.net/dw-58.jpg
c´est p-e mon neveu aussi c´est possible ça
Glauque Il m´a tappé ^^ ( dans les 2 sens)
j´ai tjs aimé jouer au cow-boy depuis mes 5 ans 1/2
mournho
http://www.sergioleone.net/dw-58.jpg ! !! OUI!! TA SIGNATURE EST DESSUS ! !
comment va le cher maitre Tom
j´adore cette....barbe
le bon Tom va tjs bien K2000 heu... Camille raaaaa K10000
dsl...
Tom appelle le mourinho
c´est pas grave, mais ton image de marque en prend un coup, tom...
pq donc ?
Tom parce que c´est la même personne
bah t´a du mal avec les chiffres, ça se voit
jpeu changer si vous voulez
je disais pq donc à glauque en fait
bah non mourinho reste toi même
lol ok désolé Tom
d´accord