y a quelqu´un par ici?pti_pimousse?
moi je suis là mais j´arrive trop tard je pense
euh moi aussi je croi...
Je suis juste passé pour vous dire que je m´en vais et oui je retourne dans mon pays
mais je reviens le 5 aout vous embetez encore un peu ! Aller ciao tlm amusez vous bien et a bientot
rapporte nous des cartes postales de Floride !et des photos de tes congenéres aussi....
ne soit pas triste, zaligator, tu vas passer des vacances
http://www.kamazutra.be/tunak/
avant de partir une petite video :lol
à bientôt zali
je suis vraiment inquiet
Tom nousfait le coup a chaque fois Ne te bile pas Patate !
Arf!! ^_^
oui mais là j´ai un mauvais pressentiment...et s´il avait rasé sa moustache et vendu ses shorts et sa ferrari ?
Je trouve qu´il manque un smiley a moustache ici
/ ///o o=+=
toujours aussi forte en dessin pimousse
il est tout décalé On dirait le méchant dans Sonic ! !!
mort de rire ! ! c´est vrai en plus
toujours pas de nouvelles
Montre toi vil lache!! Je sais que tu es là!!!je sens l´odeur de ton short d´ici!!
uncut!Ordi qui ne marche plus, parti en vacances... toutes les hypothèses sont possibles