CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis Tom Selleck

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:58:35

allez j´y go aussi bonne soirée à tous ceux qui passeront par ici...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2005 à 01:09:18

petite extrait de la berzingue pour toi Tommy :fete: :fete: :fete:
j´arrive encore à taper sur un clavier ^^
bon aller j´y retourne, on va aller faire des ravages sur le dance floor :p)

à
ciaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:30:27

salut salut jpasse un ti bonjour matinal en direct de chez moi !
bon jarrete de dire des conneries jv direction mon lit au plus vite je croi !

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:45:45

slt tt le monde!!!! comment allez vous bien?

rastajah
rastajah
Niveau 5
07 juillet 2005 à 11:17:32

si je puis me permettre une question indéliquate qui m´a toujours hantée : tu couchait avec Igins :question:

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:20:59

attention ne manque pas de respect à mon amis tom, sinon....

rastajah
rastajah
Niveau 5
07 juillet 2005 à 11:29:05

loin de là l´ami juste par curiosité :cool:

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:30:51

c´est pas de la curiosité, c´est du voyeurisme ms je te comprend. le charisme de tom fais que tte votre curiosité est portée sur lui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 19:06:34

:mort:

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:01:39

:hello: les jeunes!
Je vous fais un coucou, ca fait trop longtemps que j´ai pas forumer avec certains d´entre vous :snif: ! J´espère que vous aller bien !
Patate, je te salue !
Mon loup, tu as tjs le poil brillant!
Tom, même remarque :rire: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 20:52:20

:salut: pimousse :-)
ca fait plaisir d´avoir de tes news :hap:
j´espère que tu vas bien :ok:

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:58:46

Oui ca va super ! :oui:
Alors quoi de neuf vieille branche ( de patate . .. désolé lol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 21:14:36

que du vieux :snif:
et toi ?

Cristobald
Cristobald
Niveau 9
07 juillet 2005 à 21:17:28

Putain ça fait trop longtemps que je suis pas venu sur le forum mais je vois que tu es toujours présent patate. Salut à toi et tom et grandmechantloup si i sont la.
Je vais manger la je voulais vous dire que dans mon departement il pleut donc j´ai rangé mes espadrilles. :ok:

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:21:50

Cristobald : hello

Patate : pareil ! Ah part que je suis en canceva ( je le dis a l´envers au cas où certains n´y seraient pas, faut pas les vexer lol!)

Cristobald
Cristobald
Niveau 9
07 juillet 2005 à 21:23:07

yo en cancesva t´es une rebelle toi. Salut quand meme. Je vais manger la je reviendrai peut etre apres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 21:29:28

bon app´ cristo :ok:

pimousse :rire:

tu vas en profiter pour partir ?

moi je suis en cancesva depuis quelques mois donc ca ne me dérange pas :-p

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:40:09

:rire:
Ben mes copine veulent partir une semaine a l´étranger mais on se dispute sur la destination ! :lol:
Rien de grave tu vois ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 21:41:41

:rire2: il y a pire ouais ^^

bon je vais au cinoche, ca m´embête de partir :-(
à bientôt j´espère :-)))
bonne soirée :bye:

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:44:14

Bye mon ami !
Amuse toi bien !

:fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment