En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis Tom Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:58:35
allez j´y go aussi bonne soirée à tous ceux qui passeront par ici...
Pseudo supprimé06 juillet 2005 à 01:09:18
petite extrait de la berzingue pour toi Tommy j´arrive encore à taper sur un clavier ^^ bon aller j´y retourne, on va aller faire des ravages sur le dance floor
à ciaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
mr_pumaz
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:30:27
salut salut jpasse un ti bonjour matinal en direct de chez moi ! bon jarrete de dire des conneries jv direction mon lit au plus vite je croi !
grandmechantlou
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:45:45
slt tt le monde!!!! comment allez vous bien?
rastajah
Niveau 5
07 juillet 2005 à 11:17:32
si je puis me permettre une question indéliquate qui m´a toujours hantée : tu couchait avec Igins
grandmechantlou
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:20:59
attention ne manque pas de respect à mon amis tom, sinon....
rastajah
Niveau 5
07 juillet 2005 à 11:29:05
loin de là l´ami juste par curiosité
grandmechantlou
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:30:51
c´est pas de la curiosité, c´est du voyeurisme ms je te comprend. le charisme de tom fais que tte votre curiosité est portée sur lui
Pseudo supprimé07 juillet 2005 à 19:06:34
Pti_pimousse
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:01:39
les jeunes! Je vous fais un coucou, ca fait trop longtemps que j´ai pas forumer avec certains d´entre vous ! J´espère que vous aller bien ! Patate, je te salue ! Mon loup, tu as tjs le poil brillant! Tom, même remarque !
Pseudo supprimé07 juillet 2005 à 20:52:20
pimousse ca fait plaisir d´avoir de tes news j´espère que tu vas bien
Pti_pimousse
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:58:46
Oui ca va super ! Alors quoi de neuf vieille branche ( de patate . .. désolé lol)
Pseudo supprimé07 juillet 2005 à 21:14:36
que du vieux et toi ?
Cristobald
Niveau 9
07 juillet 2005 à 21:17:28
Putain ça fait trop longtemps que je suis pas venu sur le forum mais je vois que tu es toujours présent patate. Salut à toi et tom et grandmechantloup si i sont la. Je vais manger la je voulais vous dire que dans mon departement il pleut donc j´ai rangé mes espadrilles.
Pti_pimousse
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:21:50
Cristobald : hello
Patate : pareil ! Ah part que je suis en canceva ( je le dis a l´envers au cas où certains n´y seraient pas, faut pas les vexer lol!)
Cristobald
Niveau 9
07 juillet 2005 à 21:23:07
yo en cancesva t´es une rebelle toi. Salut quand meme. Je vais manger la je reviendrai peut etre apres.
Pseudo supprimé07 juillet 2005 à 21:29:28
bon app´ cristo
pimousse
tu vas en profiter pour partir ?
moi je suis en cancesva depuis quelques mois donc ca ne me dérange pas
Pti_pimousse
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:40:09
Ben mes copine veulent partir une semaine a l´étranger mais on se dispute sur la destination ! Rien de grave tu vois !
Pseudo supprimé07 juillet 2005 à 21:41:41
il y a pire ouais ^^
bon je vais au cinoche, ca m´embête de partir à bientôt j´espère bonne soirée
Pti_pimousse
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:44:14
Bye mon ami ! Amuse toi bien !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.