En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis Tom Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:52:09
l´alcool prendra tjs le dessus ^^
Glauque3000
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:52:45
salut tom
re patate
je t´ai fait un cadeau : j´ai eu mon bac!!!! ouaiiiiiiis
Tom_Selleck
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:53:40
bonsoir glauque
Pseudo supprimé05 juillet 2005 à 19:54:31
re glauque
j´en étais sûr
Félicitatiooooooooooooooooooooooons
Tom_Selleck
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:55:46
vous avez seulement vos résultats maintenant vous ?
Pseudo supprimé05 juillet 2005 à 19:56:45
moi j´ai aucun résultat mais oui sinon, les résultats du bac sont arrivés hier et aujourd´hui
Pseudo supprimé05 juillet 2005 à 19:57:15
on travaille tard en France
Tom_Selleck
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:57:16
nous ça fait bien 2-3 semaines que tous les étudiants savent quoi
Pseudo supprimé05 juillet 2005 à 19:59:52
on est un peu lents en France bon moi je file, peut-être à ce soir
à ciaoooooooooooooooooo ^^
Tom_Selleck
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:00:37
à ciao bon dimanche en effet flibustier
Glauque3000
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:02:49
j´ai du m´absenter...
faut dire aussi que moi j´ai eu mes résultats + tard que la moyenne en france
Tom_Selleck
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:03:48
tu fais quoi comme étude ?
Tom_Selleck
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:07:28
bon je lirais ta réponse plus tard, là, je vais regarder South Park
Pseudo supprimé05 juillet 2005 à 20:20:16
je viens de mettre les saucisses et les brochettes sur le barbec, les binouzes sont au frais, tout est prêt pour bientôt commencer une soirée d´anthologie
Tom_Selleck
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:49:08
elle commence quand ta soirée ?
Glauque3000
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:52:04
re
tom : je viens d´avmon bac S et je vais aller dans un iut de biologie à dijon ( je suis déjà admis, y´a pu qu´a remplir les formalités administratives ^^)
Glauque3000
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:52:35
d´avOIR mon bac S
Tom_Selleck
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:54:42
iut ?
Pseudo supprimé05 juillet 2005 à 20:56:00
Tom → bein là c´est mon dernier passage ici, je vais pas rater ma soirée alors je te fais des gros bisous et je te mets des bières de côté mon ami ^^
bonne soirée
glauque → encore bravo
Tom_Selleck
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:56:55
bonne cuite surtout ^^
à la prochaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.