En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis Tom Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:02:36
et comme on est déjà tous bien plein avant d´arriver en soirée, on en dépense pas de tunes la-bà, sauf pour l´entrée
Tom_Selleck
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:03:06
lol nous on appelle ça le ´before´ ^^
Pseudo supprimé04 juillet 2005 à 19:08:09
Tom_Selleck Posté le 04 juillet 2005 à 19:02:36 et comme on est déjà tous bien plein avant d´arriver en soirée, on en dépense pas de tunes la-bà, sauf pour l´entrée
→ excellent, c´est pareil
une before, c´est bon ça
Tom_Selleck
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:08:42
c´est moi ou ça bug tjs ici ?
Pseudo supprimé04 juillet 2005 à 19:13:42
en fait il y a toujours un bug à chaque début d´heure
Tom_Selleck
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:14:46
demain pour tes 38 ans, tu vas encore nous faire un coma tu crois ?
Pseudo supprimé04 juillet 2005 à 19:15:30
non j´ai envie de profiter la soirée ^^
Tom_Selleck
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:16:10
c´est la théorie ça mais en pratique, je crains pour ta survie ^^
Pseudo supprimé04 juillet 2005 à 19:17:55
c´est gentil mec ! c´est vrai qu´avec mes potes il y a des risques de dérapages ^^
Pseudo supprimé04 juillet 2005 à 19:18:38
ils vont encore me faire boire à l´insu de mon plein grè
Tom_Selleck
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:19:22
avec un entonoir dans la bouche
Pseudo supprimé04 juillet 2005 à 19:27:15
d´habitude il me le mette ailleurs
Tom_Selleck
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:27:40
oui je vois, dans le nez...
Pseudo supprimé04 juillet 2005 à 19:29:03
c´est ça ^^
Tom_Selleck
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:29:51
et le loup, il est mort lui aussi au fait ?
Pseudo supprimé04 juillet 2005 à 19:30:41
non il passe de temps à autre montrer le bout de sa queue ^^ mais il ne reste jamais très longtemps
Tom_Selleck
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:32:26
brave bête ce loup
Tom_Selleck
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:34:44
heu, si je te dis que je me casse, ça va te choquer p-e
Pseudo supprimé04 juillet 2005 à 19:36:04
no problemo ^^ à+++
Tom_Selleck
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:37:26
c´est quand faite, je ne me suis plus lavé depuis 3 jourse et heu... j´en ai vraiment besoin !
oui je suis un porc oui !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.