En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis Tom Selleck
patate-vieille
Niveau 8
29 juin 2005 à 14:14:11
bon je vais aller faire ma sieste moi
Cristobald
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:15:37
nan je rigole patate j´aurais peut etre mangé un membre de ta famille j´aurais eu des remords je crois que je n´aurais plus osé mettre des espadrilles sous la pluie en écoutant tomjones.
Salut nekohai ça va? ( tu viens de regriller ma couverture si un jour ma femme meure je dirai que c´est de ta faute et je t´enverrais une facture).
Tom_Selleck
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:17:30
bonsoir
Tom_Selleck
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:21:35
arf bè à ciao je dois déjà me barrer
je suis tout seul et je parle tout seul, c´est, c´est ça... la théorie du chaos !
bonne fin de soirée à toutes
Pseudo supprimé29 juin 2005 à 15:32:34
ouais et la théorie du chaos c´est aussi que j´arrive trop tard
Cristobald
Niveau 9
29 juin 2005 à 15:52:48
La théorie de l´apres chaos c´est que j´arrive trop tot?
patate-vieille
Niveau 8
29 juin 2005 à 15:54:41
hey non ^^
patate-vieille
Niveau 8
29 juin 2005 à 19:11:35
je me demande quand est-ce que ce videur de chopes pointera sa moustache de nouveau
Tom_Selleck
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:21:45
comment t´as su que c´était pour pinter que je me suis barré
Pseudo supprimé29 juin 2005 à 21:30:47
mon 6ème sens
Glauque3000
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:31:26
re patate
salut tom
Pseudo supprimé29 juin 2005 à 21:33:16
re glauque
Tom_Selleck
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:33:45
re moi
Tom_Selleck
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:34:17
alors comment va la-dedans ?
patate-vieille
Niveau 8
29 juin 2005 à 21:34:40
Comment qu´sex ?
Pseudo supprimé29 juin 2005 à 21:35:31
moi la patate
Tom_Selleck
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:35:46
sea sex and sun ?
pour l´instant le sun, c´est pas ça...
Glauque3000
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:36:02
tom : a trop mangé moi sinon a va, et toi?
patate : un me semble tout indiqué apres ce que tu viens de dire..
Pseudo supprimé29 juin 2005 à 21:38:44
glauque comment ca va ? = comment que c´est ? = comment qu´sex ?
tom le sex aussi c´est pas ça
Glauque3000
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:40:30
houlà, cette réfléxion est trop élaborée pour mon tout pitit cerveau
d´ailleurs j´ai pas mal de neuronnes qu´ont claqués pour comprendre..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.