Superonie on hait les Belges sur ce forum alors tu vois, c´est pas très interessant d´y aller
solid_beast47 j´élève bien des bières et des espadons mais les moustaches ça non ^^
de kwa vous parliez toi et patate?.t´es aller a la fete de la musik
habitant en Belgique, je sais pas comment j´aurais fais ^^
ah avait oublier
t´habites ou toi ?
moi je suis algerien et j´habite alger
et cette fête de la musique avait lieu dans quels pays ?
say what?
tu viens à la pêche avec moi say_what ?
c´etait en france
et comment y es-tu allé alors ?
j´avais envie de poster mon 5000ème message sur mon si beau ( ) topic...
5000 messages
RESPECT
je vais me souler pour l´évenement
Il va falloir encore du temps pour faire peter la bouteille pour les 5 000 messages du plus moustachu des topics :respect:
pourquoi du temps, je vais de ce pat dans ma cave me souler à la bibine
Comment fait on pour autoriser les informations de provenance sous Norton et pouvoir ainsi consulter le profil de l´autre ?
a non ici on ne parle que d´alcool monsieur pepelemoko
salut les gens
Là, c´est sûr que tout prétexte est bon pour une bonne goulée derrière le cravate