lool c´est ce que je voulais dire, maître
comment ça va t´y bien ce soir ?
j´ai la patate, je pourrais renverser des montagnes...enfin des chaises....
j´aime la vie, je fais l´amour à la vie
mais, mais pourquoi ils veulent mettre le feu ? mais ça n´a pas d´goût quand c´est brulé !
de quoi parles tu mon ami ?
j´ai bronzé comme un poulet roti cette aprem, on a joué au foot toute la journée je viens de revenir, j´ai pris des couleurs ^^
Tom_Selleck Posté le 22 juin 2005 à 18:35:48mais, mais pourquoi ils veulent mettre le feu ? mais ça n´a pas d´goût quand c´est brulé !
et ça c´est la chanson ´ce soir on vous met le feu´ ^^
moi aussi j´ai été me faire un foot avec des potes
que du bonheur mais maintenant je transpire comme un phoque en rut
ça ne doit pas être très agréable en effet ^^
les autres ne sont plus là, ils mangent p-e des glaces à la pistache
bein moi je suis là et pourtant je mange une glace à la pistache ^^ bon, c´est vrai, j´en fous plein le clavier
ça c´est bien le problème des glaces, elles fondent
elles savent pas faire comme tlm c´est incroyable
ah mon bon monsieur m´en parlez pas ^^
on devrait inventer des glaces non-fondantes
en même temps, comment on les mangerait ?
hum, je vais me pencher sur ce problème cornélien
bon mec j´y vais bonne soirée Tom à ciaoooooooooo
tom sava??
ok à ciao et bon bain
ça va super brave solid et twè ?
plus sur le forum foot toi ?
alors tom comment sava avec tes biers et ton elevage d´espadon et de moustach