a tous eh garcon je voudrai une biere a l´espadon. .:mosakuuu:
mais t´es fou toi !
formidablement fou
les
yeeeeeeeeh ^^
bonsoir toi !
malheureusement je ne vais pas pouvoir rester longtemps...fête de la biè...heu de la musique
encore une sôulerie quelque part ? !
non merci
lol non mais fête de la musique en ville mais il y aura certainement des bières pas chères ^^
quel chance j´ai envie de niké aussi
tu l´as déjà fais hier c´est bon zali non ?
je ne sais même plus comment on fait moi ^^
non j´ai pas fait j´ai juste dodo nul quoi ^^
arf c´est surement pas toi qui n´a pas voulu donc c´est elle qui ne voulait pas n´est-ce pas
n´est ce pas . ..
hèhè !