no problemo on organise ça lors du prochain concours de pêche au Thon, qui a lieu à Dunkerque
Zavez pas fini de faire mumuse avec Google ?
sympa ta prise lithium
Larvman google est notre ami
a ok Larvman3
http://www.gites-senegal.com/old/fr/images/ESPADON-BATEAU.jpg
pas mal cette photo Tom
http://www.larve.com/Images/images_larve_grp2/Larve_surprised.gif
t´es tout mimi Larvman3 ^^
waouhhhh ya la pleine lune chez moi, c´est signe de fertilité ça
Si vous avez mangé de la cochonaille de tatie bonbon, évitez de cliquer là-dessus.
http://img53.exs.cx/img53/3076/naissancedelarvman8pt.jpg
Chez moi aussi y a pleine lune!
CestBonLeLapin c´est du pain perdu ? c´est bon du pain perdu
Som_Telleck Posté le 20 juin 2005 à 22:44:49Chez moi aussi y a pleine lune!
normal vu que tu es mon double, tout ce que je vois, tu le vois
cestbonlelapin ta photo
Et ce que je vois, vous le voyez,cher ami ?
Som_Telleck Posté le 20 juin 2005 à 22:47:52Et ce que je vois, vous le voyez,cher ami ?
ça non c´est le contraire car vous n´êtes qu´un double raté de moi
vous pouvez pas essayer de voir des Jupiler, comme ça on aura double ration
J´avais prévenu.
ce sont biens des dents ?