CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moi ou comment une fille m'a rendu cocu

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:29:20

Ta femme, elle s'est barrée !

Hein ?

Elle s'est barrée avec le gros Charly !

Hein ? Hein ? Non !!!

[impa]13
[impa]13
Niveau 3
09 juin 2008 à 00:38:22

< C'est aberrants ce que tu dis, tu dis que tout concept est invention humaine, hors tu tombes dedans à la première occasion en te permettant de frapper une femme car elle t'a trompé. Si on suit ton raisonnement la femme doit suivre ces pulsions et sortir avec n'importe quel mec dont elle a envie, car le concept du couple fidèle est un modèle de morale éloigné de la nature.>

La compassion que je devrai témoigner à l'égard d'une femme obéissant à ses pulsions est incompatible avec mon instinct, plus précisément celui de domination du mâle sur le femelle. Les humains sont fondamentalement égoïstes, en d'autres termes : je m'en fous du plaisir de ma femme, seul compte le mien.

cyberdjiss-2
cyberdjiss-2
Niveau 8
09 juin 2008 à 00:41:19
  1. [impa]13 Voir le profil de [impa]13
  2. Posté le 09 juin 2008 à 00:19:32 Avertir un modérateur

Le mensonge est la pierre fondatrice de nos relations avec les autres. Et c'est aussi vrai pour une relation conjugale. Nous vivons dans un monde d'apparence et savons que pour survivre toute vérité n'est pas bonne à dire. Nous mentons tous sans discontinu, parfois même sans nous en rendre compte. Plus jeune, est-ce que tu disais à tes parents que tu te masturbais ? Non, donc tu dissimulais la vérité, donc tu mentais. Se dire : 'certes cette femme et avec moi, mais c'est uniquement parce que je lui mens '; c'est bêtement accablé son esprit, moi j'ai aucun temps à perdre avec ces conneries à l'eau de rose. Ensuite, je voudrai rajouter qu'il est possible selon moi de forcer une personne à nous aimer car, encore une fois, l'amour est une illusion. Par exemple, il suffit d'emprisonner une femme et un homme dans une pièce pendant un certain laps de temps pour qu'une fois libérés ils deviennent inséparables et restent ensemble toute leur vie de pathétiques rêveurs, n'est-ce pas là une preuve flagrante que <l'amour> se provoque ?

:d) mais oui jcvd au lit maintenant :hap:

[impa]13
[impa]13
Niveau 3
09 juin 2008 à 00:44:19

Tu te crois malin parce que tu as appris une abréviation ? Vas te pendre gars.

[Daff]
[Daff]
Niveau 4
09 juin 2008 à 01:11:28

"Nous mentons tous sans discontinu, parfois même sans nous en rendre compte. Plus jeune, est-ce que tu disais à tes parents que tu te masturbais ? Non, donc tu dissimulais la vérité, donc tu mentais."

Ou est le mensonge? du tant qu'il ne pose pas la question alors on ne peut meme pas mentir :sarcastic:

Il a raison va au lit JCVD :ok:

[impa]13
[impa]13
Niveau 3
09 juin 2008 à 01:15:27

Il existe différent types de mensonges, celui-ci est un mensonge par omission.

the_deinonychus
the_deinonychus
Niveau 6
09 juin 2008 à 02:13:42

ua

the_deinonychus
the_deinonychus
Niveau 6
09 juin 2008 à 02:14:50

ouai fait la souffrir a mort.. demende toi ce qu'elle ferait si c'est toi qui l'avais trompé

Exial91
Exial91
Niveau 6
09 juin 2008 à 02:37:22

Lol le mail qui prouve rien sur ton premier topic.

Ta copine elle écrit comme un bonhomme jtrouve. Choisis mieux la prochaine fois, ca sent la kadéra ;)

LeDamne
LeDamne
Niveau 6
09 juin 2008 à 03:04:30

t'es un mauvais coup cherche pas plus loin. Owned by la vie.

LeFlipy
LeFlipy
Niveau 6
09 juin 2008 à 04:02:15

Impa :d) tu as au moins le mérite d'argumenter tes propos, le débat ne serait pas possible avec beaucoup de gens de ce forum, je dois bien te reconnaitre ca :)

Je l'impression de passer mon temps à mon répéter. Il est vain de tenter de se soustraire des émotions humaines. Or, la vengeance en est une, c'est l'une des plus importantes réactions primaires. Tu peux passer ta vie à prétendre que le fait de se venger de la trahison d'un être à qui l'on avait accordé sa confiance c'est inutule, au plus profond de ton être, parce que tu es à ce point déterminé biologiquement, tu resteras toujours convaincu du contraire. On ne peut pas changer la nature humaine. On peut, seulement, comme toi, la renier en se berçant d'illusions. Si une femme te trompe, et que tu l'a quitte sans entreprendre de lui nuire, elle ne comprendra pas sa faute et jugera son comportement normal. Si tu l'as recroise un beau jour, elle se conduira de la même manière qu'auparavant.

:d) Ne te répète pas. L'amour n'est il pas une émotion humaine ? C'est une des principales voyons ! Ce que tu définis là comme 'émotions' ne sont que des pulsions. Tu va surement réfuter cette le théorie de Freud a propos des pulsions, disant que ca n'est qu'hypocrisie cherchant a nous faire couler dans le moules: (je ne m'en souviens plus exactement, je l'ai juste lue, pas étudiée) il parle de la pensée humaine comme une lutte perpétuelle entre les pulsions de vie et celle de mort (c'est bien sur imagé). Je me soustrait à cette 'philosophie' (la psychanalyse ne pouvant pas être une science exacte). Cette confrontation de nos pulsions nous met sans cesse devant un choix, pour en revenir a ce que tu disais au paravent, le choix entre le bien et le mal. L'empathie et la compassion en découlant ne sont pas aussi des pulsions humaines ? Ne sont elles pas aussi inscrite biologiquement ? Faut il punir quelqu'un de ne pas résister a ses pulsions en y cédant à son tour ? La vengeance est une pulsions facile ... En recroisant cette personne, elle peux avoir changer, en ayant trouver un amour plus grand que celui qu'elle te portait. La tromperie est une marque que quelque chose ne va pas dans un couple, après l'avoir découverte, le seul choix réfléchi est de décider si on donne a nouveau une chance à cette personne, ou si nos chemins se séparent. Et si cette personne a vraiment des problème pour résister à ses pulsions sexuelles, mérite elle des coups pour cela ? Tu mériterais autant de coup pour avoir exprimé ta pulsions vengeresse ...

Le mensonge est la pierre fondatrice de nos relations avec les autres. Et c'est aussi vrai pour une relation conjugale. Nous vivons dans un monde d'apparence et savons que pour survivre toute vérité n'est pas bonne à dire. Nous mentons tous sans discontinu, parfois même sans nous en rendre compte. Plus jeune, est-ce que tu disais à tes parents que tu te masturbais ? Non, donc tu dissimulais la vérité, donc tu mentais. Se dire : 'certes cette femme et avec moi, mais c'est uniquement parce que je lui mens '; c'est bêtement accablé son esprit, moi j'ai aucun temps à perdre avec ces conneries à l'eau de rose. Ensuite, je voudrai rajouter qu'il est possible selon moi de forcer une personne à nous aimer car, encore une fois, l'amour est une illusion. Par exemple, il suffit d'emprisonner une femme et un homme dans une pièce pendant un certain laps de temps pour qu'une fois libérés ils deviennent inséparables et restent ensemble toute leur vie de pathétiques rêveurs, n'est-ce pas là une preuve flagrante que <l'amour> se provoque ?

:d) Le mensonge est certes présent partout, mais ils ne sont pas tous équivalent, ca dépends de l'importance des chose sur lesquelles on ment. L'amour n'ayant pas l'air d'exister pour toi, ca me semble normal que tu ne vois pas le problème quand on en viens à mentir à son propos. Mais si il n'existe pas, les relations conjugales existe-elle ? Pourquoi entreprendre une relation amoureuse, ou peu importe le nom que tu lui donne, avec quelqu'un si ce n'est que pour répondre à l'instinct animal, à la reproduction ? Enfin je ne comprends pas le principe même de dire que l'amour est une illusion ... N'as tu jamais ressenti que quelqu'un était 'spécial' pour toi, n'as tu jamais ressenti l'envie de faire partie de la vie de certaine personne, n'as tu jamais ressenti l'envie de 'saillir une femelle humaine' bien spécifique (pour parler en terme animalier).
Pour ce qui est de ton 'expérience', n'as telle pas plus d'intérêt si on enferme deux femmes et deux hommes ? On leur donne ainsi un choix, ce qui est le cas dans la réalité. Je ne crois pas qu'une fois sorti il vivrait d'un quatuor amoureux ... Il est évident qu'un lien se créerais entre un seul homme et une seul femme, renforcé par le traumatisme commun de l'enfermement, mais ça ne seraient pas forcément de l'amour ...

LeFlipy
LeFlipy
Niveau 6
09 juin 2008 à 04:03:38

J'ai surement écris des phrase pas fort clair dans leurs structurations, ou des grosses grosses fautes de langue, mais il est tard hein :)

FiMan
FiMan
Niveau 8
09 juin 2008 à 04:05:24

fait lui l'amour une dernière fois après tu lui crache dessus et tu lui dit :

<< c'est fini entre nous sale pute ! >> :)

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:26:20
  1. [impa]12 Voir le profil de [impa]12

Je vais être franc, pour moi, le Bonheur, l'Amour.. ce ne sont que des illusions impossibles à atteindre, c'est le fruit de l'imagination débridé de l'homme. Je ne cherche pas à être heureux. Si je voulais le devenir je me contenterai de croire aveuglement aux valeurs de notre société.

:d) Il a pas tort ! On veut nous faire croire que ca existe ! Après chacun ses goûts

LeFlipy
LeFlipy
Niveau 6
09 juin 2008 à 18:57:47
  1. Cap-mari Voir le profil de Cap-mari
  2. Posté le 09 juin 2008 à 11:26:20 Avertir un modérateur
    1. [impa]12 Voir le profil de [impa]12

Je vais être franc, pour moi, le Bonheur, l'Amour.. ce ne sont que des illusions impossibles à atteindre, c'est le fruit de l'imagination débridé de l'homme. Je ne cherche pas à être heureux. Si je voulais le devenir je me contenterai de croire aveuglement aux valeurs de notre société.

:d) Il a pas tort ! On veut nous faire croire que ca existe ! Après chacun ses goûts

:d) Si on ne l'a pas ressenti, on peux penser qu'il n'existe pas, mais quand on en a sa propre expérience, cela apparait comme une évidence

Superstarrrrr
Superstarrrrr
Niveau 4
09 juin 2008 à 19:34:51

'tain les mecs qui pourrissent le topic en racontant leur vie :hum:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment