CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moi ou comment une fille m'a rendu cocu

profondDTC
profondDTC
Niveau 5
08 juin 2008 à 04:14:59

J'aimerai tellement avoir au moins la moitié de ta maturité =(

Niki-Bellic
Niki-Bellic
Niveau 9
08 juin 2008 à 04:18:45

reflechi :question: j'en doute :(

donne moi seulement deux mots pour categoriser tes principes! :oui:

j'attends! :ok:

[impa]12
[impa]12
Niveau 3
08 juin 2008 à 04:31:37

Mes principes ? Ce à quoi je crois ? Alors en deux mots : argent, pouvoir.

Voilà mes vrais principes. En réalité ils ne forment qu'un seul et même principe : le pouvoir. L'argent est juste un moyen pour le détenir.

Avec tout ce que je t'ai dis, je pense que tu comprends mieux désormais pourquoi je frapperai une femme sans scrupule si elle ose me trahir. Ce qu'il faut impérativement dans ce monde, que dis-je, cette jungle inhospitalière, c'est être un dominant, non un dominé.

LeFlipy
LeFlipy
Niveau 6
08 juin 2008 à 04:34:41
  1. [impa]12 Voir le profil de [impa]12
  2. Posté le 08 juin 2008 à 04:14:37 Avertir un modérateur
  3. < Leflipy il y a eu conjonction de nos pensées >

Bien normal, vous avez tout les deux faits l'objet d'un bon lavage de cerveau.

< C'est un choix réfléchi ou justement l'absence de réflexion ? >

Choix murement réfléchi. Il a je pense pour fondement la croyance en l'inexistence de Dieu. Pas de Dieu = pas de Paradis ni Enfer = pas de justice. Ainsi donc, bien ou mal agir n'a plus d'importance. La morale = invention humaine, elle n'a pas d'existence en soi = elle n'existe donc pas. Ce qui existe, c'est l'homme et ses instincts. Lorsque je parcours vos messages, je lis entre les lignes et vois à travers vos belles apparences toutes les pulsions que provoque notre nature animal. Je ressens de la haine, du désir, de la jalousie, des sentiments naturels qui forment l'essence de notre espèce et qui demeureront à jamais présents = la nature humaine est mauvaise = la combattre est impossible. Conclusion, nos sentiments sont chimériques, seuls comptent nos pulsions. C'est à elles seules qu'il convient d'obéir. Là provient probablement mon égoïsme, ma vision particulière de concevoir les choses.

Je ne crois en aucun dieu, je ne crois pas en un jugement mysthique, je ne crois pas en la vie ou quoi que ce soit après la mort. Par contre, la morale est certe, une pensée humaine, et c'est justement ca qui fait de l'homme autre chose qu'une bête. Si tout le monde cédait à ses pulsions, dans quels monde vivrions nous ? Un monde anarchiste, un monde darwinien. Si l'homme a évolué en se fixant lui même certaine limite, en combattant son aspect animal, son cerveau reptilien (puisqu'on parle de plus en plus de ca), ca n'est pas pour rien. Je ne suis pas pour le recul. Nos sociétés sont a milles lieux de la perfection, mais c'était pire avant (on s'est fort éloigné du sujet me semble il ^^) Je te sent comme étant un nihiliste convaincu, chacun ses pensées, mais je ne peux pas comprendre les tiennes.

Niki-Bellic
Niki-Bellic
Niveau 9
08 juin 2008 à 04:40:24

donc je recapitule tes explications confuses que tu assures limpide:

-tu ne considères rien d'autre que l'argent et tu t'en remets à l'argent dans une attitude fataliste et irresponsable qui peut te permettre les prires dérives! :question: :d) :oui:

oui! opaque comme raisonnement :bravo:

LeFlipy
LeFlipy
Niveau 6
08 juin 2008 à 04:47:05
  2. Posté le 08 juin 2008 à 04:31:37 Avertir un modérateur
  3. Mes principes ? Ce à quoi je crois ? Alors en deux mots : argent, pouvoir.

Voilà mes vrais principes. En réalité ils ne forment qu'un seul et même principe : le pouvoir. L'argent est juste un moyen pour le détenir.

Avec tout ce que je t'ai dis, je pense que tu comprends mieux désormais pourquoi je frapperai une femme sans scrupule si elle ose me trahir. Ce qu'il faut impérativement dans ce monde, que dis-je, cette jungle inhospitalière, c'est être un dominant, non un dominé.

Je ne dirais pas que l'argent et le pouvoir sont des choses futiles qui n'apporte pas le bonheur, elles peuvent y contribuer (mais a mon sens, ne sont pas suffisante pour le créé de toute pièce). Mais qu'elle rapport avec le fait de n'avoir aucun scrupule a frapper une femme en cas de trahison ? Doit elle t'aimer pour ton pouvoir et ton argent ? Tu frapperais n'importe qu'elle femme qui a tromper son conjoint ? Ca ne serait pas plutot le résultat d'une trop haute estime, 'aux autres mais pas a moi' ? Venant de quelqu'un ne croyant plus (?) en les valeurs humaines, un tel égocentrisme ne serait pas étonnant ... Chacun sa merde tu va me dire.

[impa]12
[impa]12
Niveau 3
08 juin 2008 à 05:07:09

< Je ne crois en aucun dieu, je ne crois pas en un jugement mysthique, je ne crois pas en la vie ou quoi que ce soit après la mort. Par contre, la morale est certe, une pensée humaine, et c'est justement ca qui fait de l'homme autre chose qu'une bête. Si tout le monde cédait à ses pulsions, dans quels monde vivrions nous ? Un monde anarchiste, un monde darwinien. Si l'homme a évolué en se fixant lui même certaine limite, en combattant son aspect animal, son cerveau reptilien (puisqu'on parle de plus en plus de ca), ca n'est pas pour rien. Je ne suis pas pour le recul. Nos sociétés sont a milles lieux de la perfection, mais c'était pire avant (on s'est fort éloigné du sujet me semble il ^^) Je te sent comme étant un nihiliste convaincu, chacun ses pensées, mais je ne peux pas comprendre les tiennes. >

Bizarrement, je suis plutôt d'accord. Mais de toute façon je ne suis pas ici pour te contredire dans le seul but de te contredire. Je suis pas là pour dire bêtement <non!> à tout.

Il est vrai que si tout le monde pensait de la même façon que moi, ce serait un monde apocalyptique. Mais justement je ne souhaite pas que l'on pense comme moi. Je souhaite maintenir les gens dans ce que je considère comme de l'ignorance pour pouvoir profiter d'eux si nécessaire. Si je partage sur ce forum l'opinion que je me fais de notre existence , c'est dans le seul but d'améliorer cette pensée. Jamais dans la vraie vie tu m'entendras tenir de telles paroles. Sans doute me verras tu dire exactement le contraire, il en va de ma sécurité.

Par exemple, on ne peut pas dire à un enfant : < Piquer une caisse c'est pas grave, car voler ce n'est pas mal, parce que, vois tu, le Bien tout comme le Mal c'est du pipo, tu suis fiston ? >. Il est évident que si on lui inculque ça il ira même jusqu'à voler votre voiture.

Je ne désire donc nullement qu'on pense comme moi.

LeFlipy
LeFlipy
Niveau 6
08 juin 2008 à 05:22:04

Tu es un peu comme Dr jekyll et Mr Hyde ^^

Esperons que l'histoire finisse mieux ^^

Non mais franchement, un telle irrespect envers l'autre me laisse pantois. Si ta liberté en est une, je préfère resté un bon pion au cerveau lavé et aux idées formatées. La réalité est pourtant tout autres. Ne prends pas tes idées psycho-perverse (néologisme, je trouve pas de mot existant) et mysanthrope pour une supériorité. Le bien et le mal sont une invention humaine certes, mais devenue un consensus. Tes pensées sont d'un archaïsme remontant très dans l'histoire de l'évolution. Du passé on ne peux apprendre que les erreurs.

[impa]12
[impa]12
Niveau 3
08 juin 2008 à 05:32:13

< Je ne dirais pas que l'argent et le pouvoir sont des choses futiles qui n'apporte pas le bonheur, elles peuvent y contribuer (mais a mon sens, ne sont pas suffisante pour le créé de toute pièce). >

Je vais être franc, pour moi, le Bonheur, l'Amour.. ce ne sont que des illusions impossibles à atteindre, c'est le fruit de l'imagination débridé de l'homme. Je ne cherche pas à être heureux. Si je voulais le devenir je me contenterai de croire aveuglement aux valeurs de notre société.

LeFlipy
LeFlipy
Niveau 6
08 juin 2008 à 05:33:45

Pourquoi vis tu alors ?

[impa]12
[impa]12
Niveau 3
08 juin 2008 à 05:59:13

< Mais qu'elle rapport avec le fait de n'avoir aucun scrupule a frapper une femme en cas de trahison ? >

Maltraiter une femme fautive, c'est obéir à ses pulsions. L'être humain ne comprend que cela : l'instinct. En conséquence, sanctionner par pulsion quelqu'un qui se sait coupable, c'est le meilleur moyen de se faire comprendre. Le message est simple, clair, sans équivoque, il peut être déchiffrer sans problème par la victime. Cette dernière ressent des émotions négatives liées à l'instinct comme la peur. Des sensations insupportables qu'elle ne souhaitera pour rien au monde revivre, le risque pour que cette personne te trompe volontairement à nouveau frôle donc le zéro.

[impa]12
[impa]12
Niveau 3
08 juin 2008 à 06:14:40

< Tu es un peu comme Dr jekyll et Mr Hyde ^^
Esperons que l'histoire finisse mieux ^^ >
< Pourquoi vis tu alors ? >

Je n'ai pas de raison de me suicider. Si un jour j'en ai ( accident me rendant handicapé, méfait me conduisant en prison pour un nombre interminable d'années, perte d'une fortune accumulée durant toute ma vie etc... ) je n'hésiterai pas une seconde à trouer ma boite crânienne. Je n'ai pas peur de la mort car je ne crois pas au surnaturel. Je serai juste mort, cela ne me posera aucun problème, je n'en aurai même pas conscience.

Genesis_Pheno
Genesis_Pheno
Niveau 10
08 juin 2008 à 08:41:35

sauf que tu as des chances de te rater, même une balle dans la tête .. tu finirais tétraplégique, avec tout ton argent et ton pouvoir (...), à quoi ça te servirais là ?
J'ajouterais une bonne blague:

2. Posté le 08 juin 2008 à 05:32:13 Avertir un modérateur
  3. < Je ne dirais pas que l'argent et le pouvoir sont des choses futiles qui n'apporte pas le bonheur, elles peuvent y contribuer (mais a mon sens, ne sont pas suffisante pour le créé de toute pièce). >

Je vais être franc, pour moi, le Bonheur, l'Amour.. ce ne sont que des illusions impossibles à atteindre, c'est le fruit de l'imagination débridé de l'homme. Je ne cherche pas à être heureux. Si je voulais le devenir je me contenterai de croire aveuglement aux valeurs de notre société.

Je ré-édite
:d) Je vais être franc, pour moi, le Bonheur, l'Amour, LE POUVOIR.. "ce ne sont que des illusions impossibles à atteindre, c'est le fruit de l'imagination débridé de l'homme. Je ne cherche pas à être heureux. Si je voulais le devenir je me contenterai de croire aveuglement aux valeurs de notre société.

Tu réfléchis avant de parler ?
T'es comme Lucky Luke toi (et je t'apprécie pour ça) tu débites des conneries plus vite que ton ombre.
Pour penser des choses comme ça tu dois être un rejeté de la société, le petit poucet, le petit garçon qui n'avait jamais droit au dessert, qui n'avais pas beaucoup d'amis et de mauvaises notes à l'école, qui n'à jamais eu de petites copines (n'à jamais connu l'amour) parce que si c'était le cas, tu aurais surement bien amoché ton ex, suffisamment pour te retrouver en prison et ne pas sortir tes ânerie d'ado prépubère en manque de réflexion sur ce forum. Je pense que tu as une grande gueule, tu dois être un fake, ta vie dois en être un, elle ne doit pas être intéressante du moins, et tu viens ici pour te faire remarquer, parc que tu sais qu'avec de telles âneries on va te répondre.
Ne vois pas en moi de la rage, de la jalousie, je ne t'envie pas du tout, loin de là. Tu ne mérites même pas qu'on te réponde, tu continueras à sortir de plus grosses conneries. Si tu n'as pas peur de la mort, ben tu sais ce qui te reste à faire, des gens comme toi dans ce monde, on en a pas besoin, je ne pense pas que tu seras une énorme perte. c'est pas avec quelqu'un comme toi qu'on avancera.
Relis tout tes posts avant de te pendre quand même, pour réaliser ta connerie, tu mourras moins con, c'est une bonne chose.

[impa]12
[impa]12
Niveau 3
08 juin 2008 à 09:50:42

Genesis_PhenO : Je suis le premier à reconnaitre dans mon discours ce que l'on pourrait considérer comme des failles, et qui sont en réalité des questions auxquels personne n'ait véritablement en mesure de répondre.

Pourquoi vouloir continuer à vivre si notre existence ne sert à rien ? Pourquoi cette envie de pouvoir si celui-ci n'est, en somme, qu'une création humaine, sous-entendu : une illusion ?

Disons en premier lieu, que tout mes propos se résument à dire < Faites ce que vous dictent vos pulsions >. Il n'y a donc pas de contradiction entre le fait d'obéir à son instinct et celui de désirer vivre. Je m'explique : par exemple, en désirant avoir une femme, même si je ne crois pas en l'amour, j'obéis à mon instinct de reproduction. De même, en souhaitant vivre, même si je n'en vois pas l'intérêt, j'obéis à mon instinct de survie.

Deuxièmement, le pouvoir est quelque chose de moins abstrait que l'amour ou le bonheur. Et l'important ce n'est pas que - du fait de son éventuel inexistence - je ne le possède pas réellement, mais que l'on croit que je le détiens et qu'on s'y soumette. Le pouvoir est quelque chose de concret car il obéit lui aussi à l'instinct. Celui de la domination.

LeFlipy
LeFlipy
Niveau 6
08 juin 2008 à 13:32:05
  • [impa]12 Voir le profil de [impa]12

* Posté le 08 juin 2008 à 05:59:13 Avertir un modérateur
* < Mais qu'elle rapport avec le fait de n'avoir aucun scrupule a frapper une femme en cas de trahison ? >

Maltraiter une femme fautive, c'est obéir à ses pulsions. L'être humain ne comprend que cela : l'instinct. En conséquence, sanctionner par pulsion quelqu'un qui se sait coupable, c'est le meilleur moyen de se faire comprendre. Le message est simple, clair, sans équivoque, il peut être déchiffrer sans problème par la victime. Cette dernière ressent des émotions négatives liées à l'instinct comme la peur. Des sensations insupportables qu'elle ne souhaitera pour rien au monde revivre, le risque pour que cette personne te trompe volontairement à nouveau frôle donc le zéro.

* Lien permanent

* [impa]12 Voir le profil de [impa]12
* Posté le 08 juin 2008 à 06:14:40 Avertir un modérateur
* < Tu es un peu comme Dr jekyll et Mr Hyde ^^
Esperons que l'histoire finisse mieux ^^ >
< Pourquoi vis tu alors ? >

Je n'ai pas de raison de me suicider. Si un jour j'en ai ( accident me rendant handicapé, méfait me conduisant en prison pour un nombre interminable d'années, perte d'une fortune accumulée durant toute ma vie etc... ) je n'hésiterai pas une seconde à trouer ma boite crânienne. Je n'ai pas peur de la mort car je ne crois pas au surnaturel. Je serai juste mort, cela ne me posera aucun problème, je n'en aurai même pas conscience.

Les risques qu'elle récidive sa tromperie sont peut être limité, ceux qu'elle ne veuille plus entendre parler de toi deviennent très grand. Personnellement, je ne saurais plus être avec une personne en me disant 'j'ai du la cogner pour qu'elle reste avec moi', ce qui est aussi ma pensée si je dois lui mentir. Les gens ont leurs pensées fait leurs propres choix (comme toi d'ailleurs) , ont ne peux pas les forcer à aimer qui que ce soit. Si sa tromperie gâche complètement la relation qu'on a avec cette personne, la laisser tomber est suffisant. On peux être en colère et avoir des pulsions destructrice envers quelqu'un qui nous a déçu, mais sur l'instant même, lorsque c'est prémédité, ça n'est plus une pulsions instinctives.

Ma question sur ta vie était uniquement basé sur le fait que tu dise 'ne pas croire au bonheur'. Pourquoi vivre si tu n'attends rien de la vie, si tu ne cherche même pas le bonheur ? Pourquoi des valeurs telle que l'argent et le pouvoir si elle ne t'apporte rien de plus ? (un bonheur, matérialiste ma foi, mais un bonheur quand même)
Sans chercher a être heureux, pourquoi mené une vie complètement vide, sans attentes, quel est l'intérêt ? C'est impossible de ne rien attendre de la vie je pense, tes paroles sont sorties un peu légèrement ...

blacklord67
blacklord67
Niveau 7
08 juin 2008 à 16:13:25

MDR les gros pâtés que vous tappez :ouch:

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:55:50

surtout pour dire de la m**** faut le faire :ok:

onizuuka
onizuuka
Niveau 8
08 juin 2008 à 17:06:51

si tu veux te venger, tu envoi un mail a ta copine, un beau mail d'amour, mais au lieu de mettre le nom de ta copine tu met celui d'une autre fille et à la fin tu met "t'inquiete pas pour ma copine, elle le saura pas"
:noel:

[impa]13
[impa]13
Niveau 3
09 juin 2008 à 00:08:51

< Les risques qu'[une femme fautive] récidive sa tromperie [ après avoir été sanctionnée physiquement] sont peut être limité, ceux qu'elle ne veuille plus entendre parler de toi deviennent très grand. >
< Si sa tromperie gâche complètement la relation qu'on a avec cette personne, la laisser tomber est suffisant.>

Je l'impression de passer mon temps à mon répéter. Il est vain de tenter de se soustraire des émotions humaines. Or, la vengeance en est une, c'est l'une des plus importantes réactions primaires. Tu peux passer ta vie à prétendre que le fait de se venger de la trahison d'un être à qui l'on avait accordé sa confiance c'est inutule, au plus profond de ton être, parce que tu es à ce point déterminé biologiquement, tu resteras toujours convaincu du contraire. On ne peut pas changer la nature humaine. On peut, seulement, comme toi, la renier en se berçant d'illusions. Si une femme te trompe, et que tu l'a quitte sans entreprendre de lui nuire, elle ne comprendra pas sa faute et jugera son comportement normal. Si tu l'as recroise un beau jour, elle se conduira de la même manière qu'auparavant.

[impa]13
[impa]13
Niveau 3
09 juin 2008 à 00:19:32

< Personnellement, je ne saurais plus être avec une personne en me disant 'j'ai du la cogner pour qu'elle reste avec moi', ce qui est aussi ma pensée si je dois lui mentir. >
< on ne peut pas [ forcer les gens ] à aimer qui que ce soit. >

Le mensonge est la pierre fondatrice de nos relations avec les autres. Et c'est aussi vrai pour une relation conjugale. Nous vivons dans un monde d'apparence et savons que pour survivre toute vérité n'est pas bonne à dire. Nous mentons tous sans discontinu, parfois même sans nous en rendre compte. Plus jeune, est-ce que tu disais à tes parents que tu te masturbais ? Non, donc tu dissimulais la vérité, donc tu mentais. Se dire : 'certes cette femme et avec moi, mais c'est uniquement parce que je lui mens '; c'est bêtement accablé son esprit, moi j'ai aucun temps à perdre avec ces conneries à l'eau de rose. Ensuite, je voudrai rajouter qu'il est possible selon moi de forcer une personne à nous aimer car, encore une fois, l'amour est une illusion. Par exemple, il suffit d'emprisonner une femme et un homme dans une pièce pendant un certain laps de temps pour qu'une fois libérés ils deviennent inséparables et restent ensemble toute leur vie de pathétiques rêveurs, n'est-ce pas là une preuve flagrante que <l'amour> se provoque ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment