CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moi ou comment une fille m'a rendu cocu

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
08 juin 2008 à 01:31:12

What_Else ou le BG super classe :-)))
Ceci est un fake :sleep:

profondDTC
profondDTC
Niveau 5
08 juin 2008 à 01:31:45

En même temps ça peut être une bonne idée de la faire souffrir, pour la faire évoluer, comme ça elle réfléchira à deux fois avant de tromper son future mec.

Je serais toi plustot que le mail je disparaitrais :), beaucoup plus de doute, d'incertitude, de culpabilité ? =)

LeFlipy
LeFlipy
Niveau 6
08 juin 2008 à 01:34:56

Ca lui ferait plus comprendre que c'est pas une bonne idée d'agir comme ca en la faisant souffrir comme ca que de la quitter proprement ?

Ca dépends de sa réaction, ca dépends si elle se dit que c'était bien mérité ou si elle se dit 'un type qui se venge comme un gosse comme ca, je me suis rendue service'

Personnelement, je ne ferait pas à autrui ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse

shary
shary
Niveau 4
08 juin 2008 à 01:55:04

si tu es vraiment sur qu'elle s'est foutu de toi , voila un coup sadique:
vous copulez, PUIS tu lui fous une plume dans le cul, puis tu te barres en courant avec ses fringues ( avant ça un sourire de psychopathe et un bras d'honneur lui feront plaiz)

Niki-Bellic
Niki-Bellic
Niveau 9
08 juin 2008 à 02:32:19

Leflipy Posté le 08 juin 2008 à 01:23:08 Je n'ai jamais remis en cause l'intelligence, qui n'a d'ailleurs rien a voir avec l'idée qu'on ne frappe pas les femmes, mais reconnait quand même qu'une femme a moins d'aptitude naturel à se battre qu'un homme (je ne pense pas que ca soit sexiste de dire ca).
Quand à ta définition de la sanction, je l'a trouve tout bonnement dépassée. Un coup de poing dans la gueule lui fera comprendre quoi, que il faut pas faire ca, ou que le type avec qui elle est sortie est vraiment un sale con ? Je ne suis pas pour la violence dans la société, et ca commence avant tout dans l'entourage.
Lien permanent

tu t'astreints à justififer un comportement fanatique! :question: je crois qu'il n'y a plus necessité de raisonner face à de tellses idiocies :honte:

Niki-Bellic
Niki-Bellic
Niveau 9
08 juin 2008 à 02:34:29

autant pour moi Leflypi :rouge: :desole:

impa]12 Posté le 08 juin 2008 à 01:16:19 J'ai déjà levé la main sur une femme, ma mère. C'était une erreur grossière que plus jamais je ne ferai, du moins concernant ma mère. Je suis de ceux qui considères véritablement comme égales les femmes, en ce sens où elles ne méritent pas de traitement de faveur. Elles possèdent les mêmes capacités intellectuelles que nous, ne sont ni plus, ni moins sensibles que nous. Elles savent pertinemment lorsqu'elles dépassent les limites, et doivent être sanctionnées quand elles commettent des fautes graves. La sanction n'est pas juste symbolique, mais aide à prévenir toute récidive.

tu t'astreints à justififer un comportement fanatique! je crois qu'il n'y a plus necessité de raisonner face à de tellses idiocies

[impa]12
[impa]12
Niveau 3
08 juin 2008 à 02:41:59

Comportement fanatique... ne penses-tu pas aller un peu loin dans ta soumission aux valeurs de l'ordre établi, dans ta bien-pensance digne d'un primate, ai-je vraiment l'air d'un fanatique ?

Niki-Bellic
Niki-Bellic
Niveau 9
08 juin 2008 à 02:46:47

bel exemple d'anthropocentrisme, de vanité et de futilité mon gaillard! :)

[impa]12
[impa]12
Niveau 3
08 juin 2008 à 03:05:30

Il n'y a que cela qui compte mon vieux. C'est un choix de vie, l'avenir nous dira qui avait raison.

LeFlipy
LeFlipy
Niveau 6
08 juin 2008 à 03:17:53

Un choix de vie ? C'est un choix réfléchi ou justement l'absence de réflexion ?

Niki-Bellic
Niki-Bellic
Niveau 9
08 juin 2008 à 03:28:25

Leflipy :bave: il y a eu conjonction de nos pensées :bave:

LeFlipy
LeFlipy
Niveau 6
08 juin 2008 à 03:33:34

^^

profondDTC
profondDTC
Niveau 5
08 juin 2008 à 03:35:58

the american way of life

PierreBellanger
PierreBellanger
Niveau 6
08 juin 2008 à 03:59:40

Fais lui caca dessus mec :ok: J'imagine trop bien la pause, genre, elle te ****, et tu lui fais caca dessus quoi, genre, un étron bien chaud, bien sec, tu vois? et t'e*** sur elle pour finir en beauté.

Non mais sérieux, fais lui caca dessus stp :noel: Vazy... stp :noel:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
08 juin 2008 à 04:00:17

What Else, je comprends ton histoire. Il m'est arrivé quelque chose de similaire avec ma première ex. Je me suis apperçu en lisant ses mails (pk elle me délaissait un peu depuis un moment) et je me suis rendu compte qu'elle dialoguait par mail avec un autre mec en lui disant des mots doux. Et c'est ces mots là qui m'ont grave dégouté. J'ai voulu passer l'éponge car le message date de 8 mois mais lorsque j'ai cassé avec elle, elle avait déja un autre mec en 15 jours.

Conclusion: c'était une pouf et je suis trés content que ce soit fini, mieux vaut profiter que de vouloir se caser quand on est jeune. Profite un max et cases toi une fois que tu auras senti que t'en auras profité

profondDTC
profondDTC
Niveau 5
08 juin 2008 à 04:04:03

+1 pierre ! l'idée du siècle ! et si t'as pas envie fait le au moins pour nous ! tu lui sors en pleine action "j'ai la taupe au guichet" et tu lâches tout. Le mieux résiderait dans le 69 où tu es au dessus bien sur :)

La reine réclame un sixty-nine

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
08 juin 2008 à 04:06:48

ouais, pas mal Pierre ton idée, elle le mérite aisément. Et une fois dégouté, tu lui dis que ce n'est pas aussi aigre que le message que t'as lu, ce famuex fabien. Et tu lui petes dessus :rire2:

[impa]12
[impa]12
Niveau 3
08 juin 2008 à 04:11:46

P

[impa]12
[impa]12
Niveau 3
08 juin 2008 à 04:12:23

Pipi... caca... c'est des blagues de gamins.

[impa]12
[impa]12
Niveau 3
08 juin 2008 à 04:14:37

< Leflipy il y a eu conjonction de nos pensées >

Bien normal, vous avez tout les deux faits l'objet d'un bon lavage de cerveau.

< C'est un choix réfléchi ou justement l'absence de réflexion ? >

Choix murement réfléchi. Il a je pense pour fondement la croyance en l'inexistence de Dieu. Pas de Dieu = pas de Paradis ni Enfer = pas de justice. Ainsi donc, bien ou mal agir n'a plus d'importance. La morale = invention humaine, elle n'a pas d'existence en soi = elle n'existe donc pas. Ce qui existe, c'est l'homme et ses instincts. Lorsque je parcours vos messages, je lis entre les lignes et vois à travers vos belles apparences toutes les pulsions que provoque notre nature animal. Je ressens de la haine, du désir, de la jalousie, des sentiments naturels qui forment l'essence de notre espèce et qui demeureront à jamais présents = la nature humaine est mauvaise = la combattre est impossible. Conclusion, nos sentiments sont chimériques, seuls comptent nos pulsions. C'est à elles seules qu'il convient d'obéir. Là provient probablement mon égoïsme, ma vision particulière de concevoir les choses.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment