CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moi ou comment une fille m'a rendu cocu

[impa]12
[impa]12
Niveau 3
08 juin 2008 à 00:57:02

princesse-sissi : Vraiment saoulant votre comportement à la longue, que faut-il faire au juste pour que vous comprenez que je pense tout ce que j'écris ? On dirait que vous m'accusez d'être un troll non pas parce que vous le croyez au plus profond de vous même, mais uniquement pour vous rassurer. Telle une personne qui a vu un OVNI et se répète " Pas possible, c'était surement un prototype de l'US army ! "

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:58:21

Si tu le penses j'en suis d'autant plus navrée pour toi, mais ça m'empêchera pas de dormir :-)

Niki-Bellic
Niki-Bellic
Niveau 9
08 juin 2008 à 01:00:45

on essaie de preserver l'egalité entre notre nos falcultés intellectuelles à reconnaitre ce qui nous est dû, et ce qui nous fait default, et ton manque de maturité et ouverture d'esprit!

ps: desole pour le manque d'humilité, mais il etait necessaire! :-)))

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
08 juin 2008 à 01:03:28

y'a du niveau intellectuel ici ce soir :hap:

What Else, oublie cette fille, et les conseils de la frapper ou la faire cocu etc..oublie...
finis cette histoire, elle n'en vaut pas la peine...et continuer à coucher avec...et l'utiliser...lui donnerais raison et te ferait passer pour un abrutis....m'enfin...tu fais ce que tu veux mec :hap:

[impa]12
[impa]12
Niveau 3
08 juin 2008 à 01:03:37

princesse-sissi : Sans vouloir vexer ton orgueil, je n'ai pas besoin que tu penses à moi pendant ton sommeil. J'ai déjà assez d'admiratrices.

[impa]12
[impa]12
Niveau 3
08 juin 2008 à 01:05:58

< Finis cette relation comme tu l'a vecu durant ces 4 années : avec respect :ok:
Elle c'est qu'une kikoo de plus, c'est elle qui perds gros, c'est pas toi. >

Je trouve ce message d'une beauté toute poétique. J'aimerai pouvoir croire à ce genre raisonnement, la vie doit paraître tellement plus belle avec ce type de pensée.

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
08 juin 2008 à 01:06:43

assez d'admiratrice :hap:
les poupées ne compte pas :hap:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
08 juin 2008 à 01:06:46

admiratrice préféré d'impa frambi :dehors:

LeFlipy
LeFlipy
Niveau 6
08 juin 2008 à 01:07:01

impa :d) t'a déjà frappé une fille ? J'étends :d) Tu as déjà frappé une fille dont tu as été amoureux ?

Niki-Bellic
Niki-Bellic
Niveau 9
08 juin 2008 à 01:09:46

joli assemblage de fadaises impa!! :rire:

[impa]12
[impa]12
Niveau 3
08 juin 2008 à 01:16:19

J'ai déjà levé la main sur une femme, ma mère. C'était une erreur grossière que plus jamais je ne ferai, du moins concernant ma mère. Je suis de ceux qui considères véritablement comme égales les femmes, en ce sens où elles ne méritent pas de traitement de faveur. Elles possèdent les mêmes capacités intellectuelles que nous, ne sont ni plus, ni moins sensibles que nous. Elles savent pertinemment lorsqu'elles dépassent les limites, et doivent être sanctionnées quand elles commettent des fautes graves. La sanction n'est pas juste symbolique, mais aide à prévenir toute récidive.

[impa]12
[impa]12
Niveau 3
08 juin 2008 à 01:17:26

Je considères comme nos égales les femmes*

blacklord67
blacklord67
Niveau 7
08 juin 2008 à 01:17:42

What Else la prochaine fois que tu la vois tu lui fais un mega cumshot in her face et tu lui dis: "voilà maintenant tu ressembles à ce que tu es !" culte! :noel:

LeFlipy
LeFlipy
Niveau 6
08 juin 2008 à 01:23:08

Je n'ai jamais remis en cause l'intelligence, qui n'a d'ailleurs rien a voir avec l'idée qu'on ne frappe pas les femmes, mais reconnait quand même qu'une femme a moins d'aptitude naturel à se battre qu'un homme (je ne pense pas que ca soit sexiste de dire ca).
Quand à ta définition de la sanction, je l'a trouve tout bonnement dépassée. Un coup de poing dans la gueule lui fera comprendre quoi, que il faut pas faire ca, ou que le type avec qui elle est sortie est vraiment un sale con ? Je ne suis pas pour la violence dans la société, et ca commence avant tout dans l'entourage.

LeFlipy
LeFlipy
Niveau 6
08 juin 2008 à 01:23:51

Oula que de faute, il est tard hein.

Ethan_Wood
Ethan_Wood
Niveau 6
08 juin 2008 à 01:26:29

Tu lui dis un truc du genre : "ok je sais tout, maintenant c'est à toi de me dire, dans les yeux que tu me trompes, dis le le jour où t'en aura fini de te fouttre de moi, où t'en aura fini de vouloir me faire passer pour de la merde. J'attends..."

Ethan_Wood
Ethan_Wood
Niveau 6
08 juin 2008 à 01:27:34

mais d'abord faut que tu sache vraiment si elle flirte avec l'autre gars

blacklord67
blacklord67
Niveau 7
08 juin 2008 à 01:28:43

trop gentil ça...

Ah ué j'ai une idée, la prochaine fois que tu dors avec elle, pendant qu'elle dort tu lui met de la super glue dans les cheveux et tu te barres en courant :noel:

LeFlipy
LeFlipy
Niveau 6
08 juin 2008 à 01:29:11

C'est vrai que si il s'est rien passé, sortir une phrase pensée depuis des jours comme ca, ca ferait un peu bide ^^

Ethan_Wood
Ethan_Wood
Niveau 6
08 juin 2008 à 01:30:14

lol ouais c clair

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment