GerhardRichter Voir le profil de GerhardRichter
Posté le 21 mai 2013 à 22:51:58 Avertir un administrateur
"Votre manette taille XS et pas agréable pour jouer sur PS et vous osez ramener votre gueule sur celle de la Xbox qui est la meilleure des manettes en terme d'ergonomie, ce qui est bien le critère principal à retenir pour une manette... CHAUD
Font vraiment pitié sur ce site"
OUi en fin t'es gentil mais je pense que la manette de la Playstation est beaucoup plus facile à prendre en main quel que soit l'âge. Tu crois qu'un gamin avec ses petites main trouve la manette de la 360 ergonomique ? Le joystick gauche est bien situé mais c'est la seule satisfaction.
J'ai de petites mains et la manette de la 360 est très facile à prendre en main, très ergonomique. Y'a pas à dire, c'est clairement la meilleure manette.
Celle de sony est très en dessous et depuis des lustres.
Bref, autrement xbox ou ps4, c'est la même merde, tous se casualisent pour proposer des contenus inintéressants, entre un kinect aberrant et l'autre avec son social débile. Il faudra ajouter la même génération de jeux, à savoir les jeux pour débiles tels COD, fifa, bf and co. Rien d'innovant, toujours la même merde.
Quand je mate des vidéos de killzone par exemple, c'est joli mais alors la gueule du FPS quoi...Tout ça pour ça. La course à la technologie ne sert à rien (et quand on voit le hardware, y'a rien de bien folichon non plus...), on veut des jeux qui nous passionnent.
Je reste sur pc et dans une moindre mesure 3ds.