CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Xbox 3] Présentation ce soir !

Albert_le_vert
Albert_le_vert
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:35:21

ibrahimobide

Les specs ont été publiés. C'est de la merde, ils ont rien fait de neuf.

Au prix ou ils nous vendront leur merde, ils ont intérêt à sortir du Shenmue 4 parce que mettre la min au porte monnaie pour un Call of, ils rêvent.

ced90

Retourne sur le fofo GDC kevin, je constate objectivement que ce que nous présente Microsoft est de la merde. Sony fera pas forcément mieux, mais stop de rager si Sony a historiquement investi beaucoup de R&D dans leurs consoles.

Après OSEF, dans tous les cas je ne serai pas Day One pour cette gen. Rien ne le justifie.

avenuemontaigne
avenuemontaigne
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:36:53

Quand j'avais la 360 je me suis acheté pleins de jeux XBLA, et sur la nouvelle Xbox, les jeux ne seront pas rétro :ouch:

Enjoy34
Enjoy34
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:37:28

Votre manette taille XS et pas agréable pour jouer sur PS et vous osez ramener votre gueule sur celle de la Xbox qui est la meilleure des manettes en terme d'ergonomie, ce qui est bien le critère principal à retenir pour une manette... CHAUD
Font vraiment pitié sur ce site :honte:

mahone1
mahone1
Niveau 17
21 mai 2013 à 22:43:37

Oui ça va enjoy t'enflammes pas, la manette c'est bien le seul truc qu'on peut mettre au crédit de la xboite pour le moment donc calmos....

pondy
pondy
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:48:47

Kinect obligatoire, ou comment vendre sa merde invendue :rire:

Je reste sur ma 360 :oui: :coeur:

GerhardRichter
GerhardRichter
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:51:58

"Votre manette taille XS et pas agréable pour jouer sur PS et vous osez ramener votre gueule sur celle de la Xbox qui est la meilleure des manettes en terme d'ergonomie, ce qui est bien le critère principal à retenir pour une manette... CHAUD
Font vraiment pitié sur ce site"

OUi en fin t'es gentil mais je pense que la manette de la Playstation est beaucoup plus facile à prendre en main quel que soit l'âge. Tu crois qu'un gamin avec ses petites main trouve la manette de la 360 ergonomique ? Le joystick gauche est bien situé mais c'est la seule satisfaction.

pondy
pondy
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:53:59

Tu as jamais tenue une manette 360 pendant des heures toi :(

pondy
pondy
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:54:48

ah et un gamin de 7 ans ne joue pas à la 360 :ok:
il joue à kinect, ça oui :ok: ou alors à des jeux ps3 :hap:

Talionne
Talionne
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:59:50

Enjoy34
Posté le 21 mai 2013 à 22:37:28
Votre manette taille XS et pas agréable pour jouer sur PS et vous osez ramener votre gueule sur celle de la Xbox qui est la meilleure des manettes en terme d'ergonomie, ce qui est bien le critère principal à retenir pour une manette... CHAUD
Font vraiment pitié sur ce site

On joue aux meilleurs jeux depuis 10 ans avec la DS, absolument rien à redire de son ergonomie.

warlocks
warlocks
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:59:55

Je joue sur pc et j'ai pas l'argent pour le moment pour une console mais si j'en prend une ce sera la ps4.

Déjà le live avec abo ....

Eiight974
Eiight974
Niveau 6
21 mai 2013 à 23:01:27

crosoft >>> sony ! la manette de xbox <3 m'a decidée

Death_Watch
Death_Watch
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:01:56

Installation des jeux sur DD obligatoire et jeux liés à un seul compte Xbox.

Bye bye Bidosoft

eros-one
eros-one
Niveau 9
21 mai 2013 à 23:02:34

GerhardRichter Voir le profil de GerhardRichter
Posté le 21 mai 2013 à 22:51:58 Avertir un administrateur
"Votre manette taille XS et pas agréable pour jouer sur PS et vous osez ramener votre gueule sur celle de la Xbox qui est la meilleure des manettes en terme d'ergonomie, ce qui est bien le critère principal à retenir pour une manette... CHAUD
Font vraiment pitié sur ce site"

OUi en fin t'es gentil mais je pense que la manette de la Playstation est beaucoup plus facile à prendre en main quel que soit l'âge. Tu crois qu'un gamin avec ses petites main trouve la manette de la 360 ergonomique ? Le joystick gauche est bien situé mais c'est la seule satisfaction.

J'ai de petites mains et la manette de la 360 est très facile à prendre en main, très ergonomique. Y'a pas à dire, c'est clairement la meilleure manette.

Celle de sony est très en dessous et depuis des lustres.

Bref, autrement xbox ou ps4, c'est la même merde, tous se casualisent pour proposer des contenus inintéressants, entre un kinect aberrant et l'autre avec son social débile. Il faudra ajouter la même génération de jeux, à savoir les jeux pour débiles tels COD, fifa, bf and co. Rien d'innovant, toujours la même merde.

Quand je mate des vidéos de killzone par exemple, c'est joli mais alors la gueule du FPS quoi...Tout ça pour ça. La course à la technologie ne sert à rien (et quand on voit le hardware, y'a rien de bien folichon non plus...), on veut des jeux qui nous passionnent.

Je reste sur pc et dans une moindre mesure 3ds.

serris-3
serris-3
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:12:00

pas de retrocompatibilité! ça fait mal! ça donne pas mal d'avatages aux jeux dematerialisé du live!

c'est quoi le prix de la console?

perso je compte prendre la ps4, la xbox one ne m'interesse pas trop. ça ressemble assez à un decodeur satellite, mine de rien.

j'ai l'impression que ce type de design est fait expres pour vehiculer une meilleur image (sobriété,classe et) aupres de certains adultes, détracteurs des jeux videos.
de plus, ça cumule tellement de fonction, que ça remplace certains appareils existants. le design joue aussi sur ça.

serris-3
serris-3
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:14:31

tu denonces l'augmentation des consoles casuales et pourtant t'envisages de jouer à la 3ds! :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2013 à 23:15:00

ces vrais que le design est un peu nul mais bon si les fonctionnalité y sont :-p

ibrahimobide
ibrahimobide
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:16:24

allez un petit duel :noel:

http://translate.google.com/translate?sl=auto&amp;tl=fr&amp;js=n&amp;prev=_t&amp;hl=fr&amp;ie=UTF-8&amp;eotf=1&amp;u=http%3A%2F%2Fwww.trustedreviews.com%2Fopinions%2Fxbox-one-vs-sony-ps4

the-lasst
the-lasst
Niveau 9
21 mai 2013 à 23:20:39

regarder en entier svp important

http://www.dailymotion.com/video/xq0fvo_la-kinect#.UZvkLLVGIo8
la police peut vous surveiller a tout moment via la kinect

ils ont vendu les droits regarder la video

RoyksoppKick
RoyksoppKick
Niveau 8
21 mai 2013 à 23:22:40

Les mecs qui disent qu'il va falloir payer pour jouer à des jeux d'occas faut apprendre à parler anglais :(
Si on lis bien l'article sur Wired y'a marqué qu'il faudra payer seulement si l'on veut installer le jeu. Si on veut pas l'installer, on sait pas, MS a pas encore communiqué à propos de ça...
Donc avant de dire de la merde on s'informe :(

warlocks
warlocks
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:35:22

Si l'occase devient impossible autant jouer sur pc vu que les jeux sont 75% moins chers (voir plus ...)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment