CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La pire douleur de votre vie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2009 à 12:22:58

Pour ma part, c'était lors d'une opération du pied.
On m'a fait 8 piqûres d'anesthésiant dans le pied, et ... l'anesthésie n'a pas marché ... :o))

J'étais pas vraiment content quand on a commencé à m'ouvrir ...

HirokoSato
HirokoSato
Niveau 6
02 mars 2009 à 12:26:58

ma plus grosse douleur physique je crois que c'etait à cause d'un kyste sous la gencive qui me faisait un truc du genre rage de dent puissance 10 :(

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
02 mars 2009 à 12:28:38

Cassé le poignée... rien eu d'autre :(

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
02 mars 2009 à 12:49:29

Ma rotule gauche a cogné contre le coin d'une table basse... et elle est passée de l'autre côté de la jambe. (glauque)
En plus comme j'étais tout seul chez moi et que je n'ai pas pensé à appeler les pompiers ( :honte: ) j'ai du me remettre moi même la rotule, en attendant que mes parents rentrent. :noel: ...

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
02 mars 2009 à 13:36:49

C'est pas une sorte de crampe qui arrive au niveau de la nuque ?
Moi je la sens souvent arrivé mais elle se concretise jamais. Ca fout juste les boules.

Sinon le pire je crois que c'est le dentiste. Sentir le nerf de la dent sous l'excavation de la fraise, c'est bien la pire douleur qui soit, peut-être pire qu'un coup dans les couilles pour moi.

Zobinard911
Zobinard911
Niveau 10
02 mars 2009 à 13:40:26

creutzfeldt
Posté le 02 mars 2009 à 13:36:49 C'est pas une sorte de crampe qui arrive au niveau de la nuque ?
Moi je la sens souvent arrivé mais elle se concretise jamais. Ca fout juste les boules.

Sinon le pire je crois que c'est le dentiste. Sentir le nerf de la dent sous l'excavation de la fraise, c'est bien la pire douleur qui soit, peut-être pire qu'un coup dans les couilles pour moi.

j'avoue que le dentiste c'est hardcore!!!!

Je suis censé me faire enlevé une demi dent (car l'autre moitié est tombé) depuis plus d'un mois, mais je redoute tellement le dentiste que je ne mache plus que d'un côté :peur:

Ce qui me fait flippé moi c'est pas la fraise (enfin si un peu) c'est surtout la piqure dans la gencive :peur: putain qu'je redoute :peur: je suis clairement piqurophobe (comme sangoku)

black_pearl
black_pearl
Niveau 8
02 mars 2009 à 14:06:53

Je me souviens plus de la douleur, mais ca devait bien faire mal car quand j'étais petit, j'ai joué avec de la colle et le pot a explosé, résultat tout est tombé sur mes pieds, ca a fait fondre la peau et le boucle de mes chaussures sont rentrées a l'intérieur pour se souder a ma chair.

J'avais 2 ans quand c'est arrivé et heureusement je ne me souviens de rien. (A part une cicatrice énorme le pied :) )
Sinon le plus récent c’est les migraines, héréditaire aussi comme un post un peu plus haut. Je me réveille avec une douleur au crane, je hurlais et mes parents étaient obligés d’appuyer sur mes tempes pour calmer la douleur. (Bon c’étais après une cuite faut dire… Résultat je bourre plus la gueule depuis se jour la.)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
02 mars 2009 à 14:08:47

J'ai pas trop aimé qu'on m'enfile une sonde dans le pénis, ça me donnait l'impression qu'on me faisait des piqûres de l'intérieur...

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
02 mars 2009 à 14:17:49

ma pire douleur c'est quand Dieu ne répond pas à mes prières :(

Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
02 mars 2009 à 14:18:10

Chute de 8m en Acrobranche il y a 4 ans :fou:

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
02 mars 2009 à 14:25:15

"Sinon ya aussi eu une intoxication alimentaire le mal de ventre de gastro puissance 10 j'ai cru que j'allai y passer "

Exactement j'ai eu pareil, j'ai eu super mal aux abdos pendant 1 semaine tellement j'ai contracté à force de vomir :ouch:
Le pire c'est que ça a duré qu'une seule nuit les vomissement mais ça s'est jamais arrêté, au chiotte toutes les 10 mins =/

festus
festus
Niveau 8
02 mars 2009 à 14:27:32

j'étais tombé dans un buisson d'ortilles, j'avais des piqures PARTOUT :fou: mais bon, c'est pas encore si grave, plutôt désagréable enfaite

Thm03
Thm03
Niveau 7
02 mars 2009 à 23:27:52

Moi, j'ai assez souvent des douleur au niveau du coeur :mort:

Les docs pensent que c'est un nerf de coincer entre les cotes :noel: ,

Ca fait mal, mais j'ai l'habitude ^^, le sul problemme c'est que je sais plus respirer carca fait trop mal xD, ca dure pendant environ 30 sec, mais pour moi c'est une heure quoi xD.

Apres je suis KO pendant quelques temps xD

Savwater
Savwater
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:29:16

je m etait coincer le zizi dans la braguette ya rien de comparable :malade:

Vic_McKey_31
Vic_McKey_31
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:31:53

Ben j'étais petit,avec mon frere et le voisin on faisait la course sur ces bagnoles en plastique à la con,moi je poussais mon frere comme un tabanard qui conduisais et là ce con se la joue Fast and Furious,fusille du regard le voisin,et on se prends le méga compteur en béton qui pique la tête.Mon frere percute le bas de celui-ci et moi le haut.La bagnole bonne à jeter et une putain de frayeur pour tout le monde,une bosse de malade pour nous deux

apalone
apalone
Niveau 20
02 mars 2009 à 23:34:06

peritonite avec complication javais le pu qui coulait par un trou que j'vaais dans le ventre 4 mois a l'hosto et les medecins savaient pas comment me guerir

Wall-BideStreet
Wall-BideStreet
Niveau 4
02 mars 2009 à 23:37:28

Fracture du crane à 4 ans sur un escalier particulierement pointu.

ayevi
ayevi
Niveau 15
03 mars 2009 à 00:31:05

Une écorchure du blanc de l'oeil survenue durant un match de basket. L'ongle trop long d'un joueur s'est planté et m'a soulevé un petit bout de blanc. :mort:

Meme apres l'opé j'ai eu l'impression d'avoir une aiguille plantée dans l'oeil pendant 2 semaines :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2009 à 00:46:14

perso jamais rien eu quelque chose de plus grave qu'un oeil au beur noir ou des blesssures aux genous (quand je tombais quand j'etais petit :hap: )

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
03 mars 2009 à 00:51:15

Ya des mouleux c'est pas croyable

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment