CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La pire douleur de votre vie ?

leon667
leon667
Niveau 6
02 mars 2009 à 02:18:07

tu vouvrais bien le savoir petit coquin :rire:

[Hecatonchires]
[Hecatonchires]
Niveau 10
02 mars 2009 à 02:19:49

Je suis monté à une échelle de 3 mètres de hauteur environ étant petit pour faire le malin devant mes copains et évidemment j'avais pas pensé à faire mes lacets. Donc j'ai marché sur mon lacet qui trainait sur un des barreaux pour descendre, résultat je suis tombé la tête la première sur le goudron, par contre j'ai pas eu mal, j'ai vu le sol se rapprocher et puis plus rien. Je me suis réveillé à l'hosto avec une bosse de la circonférence d'une balle de tennis sur le front avec les marque typiques du goudron tamponnées dessus.

Sinon la fois ou j'ai eu vraiment mal c'était en rentrant de chez moi je suis tombé la tête en avant sur l'arête d'une marche en ciment en plein sur l'os du nez (en haut du nez, entre les deux yeux). Ma mère m'a dit que j'avais un nerf à vif, j'avais tellement mal que je pouvais pas parler ni rien. Le pire c'est que c'était un village paumé et il fallait recoudre au plus vite, sauf que le médecin du coin avait pas d'anésthésiant. Donc à l'ancienne quoi ... :peur:

[Narkotyki]
[Narkotyki]
Niveau 10
02 mars 2009 à 02:29:41

Rien pour le moment .

J'espère ne jamais allez à l'hôpital , pour le moment , c'est bien parti :)

YesWeCan2009
YesWeCan2009
Niveau 3
02 mars 2009 à 02:38:59

Gamin je suis tomber d'environ 3 mètres aussi :( , sinon j'ai eu 1 poignet cassé , 2 fois le pied , une ouverture du front , plusieurs brûlure au 3 ème degrès , 1 genou déplacé , une dent cassé pendant une bagarre , voila a peu près pour moi :(

yakitori71
yakitori71
Niveau 9
02 mars 2009 à 02:39:47

dent de sagesse rien de mal

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
02 mars 2009 à 02:40:53

le temps qui passe

Selphie3
Selphie3
Niveau 10
02 mars 2009 à 02:51:55

fracture pied gauche
troma cranien avec 4 points de souture
1 dents de pété
nez pété
une couille retourné ...

Je m'en tire bien par rapport à certains :noel:

HapisteNoeliste
HapisteNoeliste
Niveau 6
02 mars 2009 à 02:54:15

Méga coup de pied sur les couilles de la part d'un ami :hap:

Méga coup de pied sur les couilles de la part de mon père :hap:

Méga coup de pied sur les couilles de la part de ma soeur :hap:

Méga coup de pied sur les couilles de la part d'une bare de fer :hap:

Je me suis violemment cogné la tête sur un mur de brique :malade:

La première fois que j'avais éjaculé quand j'avais 12 ans, la douleur que je ressentais dans mes couilles :malade:

Spyritus
Spyritus
Niveau 9
02 mars 2009 à 03:00:17

Les dents de sagesse, ouais c'est assez douloureux.
Moi le pire c'est plutôt ballon de hand au bon endroit, vous savez, là en bas :) :snif: :snif2: :mort:

mopipopo
mopipopo
Niveau 47
02 mars 2009 à 03:01:59

J'ai la chance de n'en avoir gardé aucune en mémoire :hap: :(

-Pikup-
-Pikup-
Niveau 7
02 mars 2009 à 03:03:02

Moi quand j'étais gamin mon frangin m'a coincé le doigt (majeur) de la main droite dans une porte. J'ai eu une phalange quasi sectionnée, retenue juste par l'os, mais la chair et l'ongle tranchés... depuis j'ai une grosse couture bien trash, et une phalange qui ressemble à quedalle, et en plus à l'hôpital je sais pas pourquoi ils ont recousu mon ongle au milieu dans la longueur histoire de se marrer, du coups mon majeur droit ressemble à rien :noel:

Shotacat
Shotacat
Niveau 9
02 mars 2009 à 03:50:23

-pikup- ---> Gars avec un doigt bizarre spotted :noel:

Ordell
Ordell
Niveau 10
02 mars 2009 à 06:35:55

je sais pas trop la pire douleur... curieusement les douleurs les plus atroces c'est des truc anodins, je me suis déja empalé le poignet sur un pique, j'ai aussi une balafre de 8cm sur le bras droit, une fracture du coude et une du bras, mais la douleur m'a pas plus marqué que ça. par contre j'avoue que les calculs reinaux rien que de vous lire ça me fait peur :peur:

mais voila comme je disais ce qui fait le plus mal c'est les petits truc du quotidien... genre une bouteille de verre qui m'a peté sur le pied, des petits bouts de verre dans le pied, ça rend fou... en fait c'est plus énervant que douloureux.

oliwaw
oliwaw
Niveau 6
02 mars 2009 à 08:05:23

renverse par lhumour de JV.com ... aie ca fait mal ca alors

Astro_Man
Astro_Man
Niveau 9
02 mars 2009 à 08:16:29

Moi c'est récent, double fracture tibias péroné au ski pendant les vacances de noël.

Le pire c'était pour enlever la chaussure de ski... :malade:

Bad_clownie
Bad_clownie
Niveau 9
02 mars 2009 à 08:46:47

oi c'est mon entorse au genou :(
c'etait au rugby tous les gros m'sont tombés dessus :-(

du coup rupture des ligament interne...

arb985
arb985
Niveau 2
02 mars 2009 à 09:19:11

moi à 14 ans je me suis planté sur du verglas le pousse completement retourné et j'ai du avoir une greffe osseuse dans la main droite, premiere opération pour remettre le pousse droit sa à pas marché ont me réopéré dans la même semaine pour me mettre des broches, 3 semaines après une grosse opération qui à dué un peut plus de deux heures, ont ma pris de l'os dans la hanche pour greffé dans la main et sans morfine apparament à l'époque il metté pas de morfine et j'ai douillé

bloodknight01
bloodknight01
Niveau 4
02 mars 2009 à 09:36:43

Une épaule déboité...rien de pire connu a ce jour, sa tire sur tout les nerfs ect :s

D'ailleurs je cherche des personnes qui se sont déboité l épaule, j aurais quelque question :)

6GanG9
6GanG9
Niveau 6
02 mars 2009 à 09:38:24

Bon j'ai presque tout lu j'ai pas vu parler des dents

Moi je me suis déjà pété les 2 poignets le coude et pleins d'autres conneries mais la douleur la plus insupportable pour moi a été bizzarement a une dent.
Une carie que j'avais laissé trainer s'est reveillée, c'est horrible pire que tout, je suis pas douillé mais j'en pouvais plus la douleur lance dans toute la tête

Sinon ya aussi eu une intoxication alimentaire le mal de ventre de gastro puissance 10 j'ai cru que j'allai y passer

arb985
arb985
Niveau 2
02 mars 2009 à 09:43:26

moi je me suis jamais rien cassé sauf le pousse mais là c'était logique vue la vitesse auquel j'allait fait boire du lait mes cocos

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment