CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La pire douleur de votre vie ?

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:55:35

Ton témoignage ma fait rire au passage du T-shit Obi63 je dois être sadomasochiste ou je ne sais quoi :fou:

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:57:43

:nah: Je te souhaite de te péter une oreille sale masochiste

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:57:44

quand je me suis empalé le pied sur un pieux en acier... quand jai vu le pic ressortir de ma godasse j'ai cru que j'hallucinais.. enfaite nan.. le pire ct sorti de lhopital sur le coup g eu mal mais cetais tenable mais les jours suivant c'eatsi horrible.. pis sinan g eu une trentaine de fracture depuis kjsuis ptit :rire:

-charmed-
-charmed-
Niveau 8
03 juin 2008 à 14:57:48

nox et farougia vous avez fait les rayons?

ma 1ere crise calcule de 1cm (environ)
ils ont fait un scanner et y en avait d'autres :peur: donc on m'a fait faire les rayons il parait que l'on est tranquil pour 10 ans apres!

moi ils ont dit que le magnesium etait la cause, je dois moin saler mes aliments et prendre de l'evian (eau la moin riche en magnesium)

_farrougia_
_farrougia_
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:59:32

nan moi c'est parti par voie naturelle. :fier:
je bois pas assez d'eau d'après le medecin (à base de 3 litres par semaine en me forçant)

Nox18
Nox18
Niveau 12
03 juin 2008 à 15:01:37

arthas59 :d) ça dépend ^^
Parfois ce n'est que de la "poudre" et ça fait moins mal, ça peut faire la taille de grain de sable et j'ai vu que ça pouvait atteindre au max la taille d'une balle de golfe (mais là, à mon avis, faut une intervention chirurgicale pour l'enlever)

_farrougia_ :d) Moi c'était de taille moyenne, je dirais, une bille quoi en gros.
Si elle ne passait pas naturellement, il fallait aller, je crois, l'exploser à coups d'ultrasons.

Wikipedia donne un lien vers ses images =>
http://www.herringlab.com/photos/index.html
Si j'avais su que c'était si joli, j'aurais essayé de le récupérer xD

-charmed- :d) Non, c'est passé tout seul heureusement ^^
Quoique, pour l'évacuation naturelle, c'est moins pénible chez les filles dans la dernière ligne droite (si j'ose dire xD)

BebeNathann
BebeNathann
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:05:40

oui j'avoue quand mon 1er est passer par voie naturel ca ma juste un peu piquer mais par contre je l'ai garder mon ti caillou :-p

BebeNathann
BebeNathann
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:15:54

sinon j'ajouterais quand meme mon accouchement car la peridural calme certe les contractions, mais la ou passe le bebe ca fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! :lol:

killa-doume
killa-doume
Niveau 6
03 juin 2008 à 15:19:19

la pire douleur que j'ai eu c'est on m'a amputé les deux jambe : j'avaie eu une septicemie et aprés en fauteul roulant alors que je voulait me serrer un gonzessse ( qui s'est voué par un echec :()
je me suis mangé la tronche sur le bitume et jme suis tordu le pouce en retombant resulta fracture
et une autre fois j'ai voulu cabrer avec mon fauteil et je tombé en arriere et il s'est trouvé que derriere y'avais un trotoir et jme suis le crâne resultat 45 point de souture :sarcastic:

Medime
Medime
Niveau 6
03 juin 2008 à 15:53:16

A 7 ans, lorsque j'ai manger plusieurs clous et que mon estomac a finis perforé par l'un d'entre eux.

Il y a 2 ans, lors d'une commotion cérébral provoquer par un lancer de planche en bois (je sais, on jouait). Trou noir, je me suis réveillé à l'hôpital et j'ai du me balader pendant 3 mois avec des fils bleus un peu partout sur le crâne.

L'été dernier, lors d'une bagarre on m'a lancer un verre dans la figure, j'ai plusieurs cicatrices au front et sur le visage, certaines avec quelques brins de verre encore dedans.

skinless777
skinless777
Niveau 7
03 juin 2008 à 15:55:38

Il parait que l'une des pires douleurs qui existe est d'avoir un nerf a vif dans la bouche (un des nerf d'une dent).

Un personne qui a eut ça une nuit devait se fracasser la tête contre un mur pour avoir plus mal a la tête que dans la bouche, pour faire oublier un peu la douleur... C'est dire.

Mais le truc de la vessie coincé la ça a l'air hyper chaud, j'imagine même pas.....

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:08:12

Tout ce qui touche aux nerfs de toute façon c'est abusé comme ça fait mal :snif2:

CENDRE2LUNE
CENDRE2LUNE
Niveau 5
03 juin 2008 à 16:15:17

lors d'un cross-country que j'avais préparer depuis 7mois,c'était important pour moi,je finis la course a la deuxième place

nobij77
nobij77
Niveau 9
03 juin 2008 à 16:19:13

Et? c'est ca la douleur finir 2ieme ou ya autre chose?

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:20:46

Douleur sentimental à ce moment :-p

CENDRE2LUNE
CENDRE2LUNE
Niveau 5
03 juin 2008 à 16:22:42

Ben oui c'est ça...finir deuxième.

CENDRE2LUNE
CENDRE2LUNE
Niveau 5
03 juin 2008 à 16:27:07

c'est une course anuelle a gujan-mestras,importante...Par la suite je me suis jurer que plus jamais je serais battu :ok:

realite
realite
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:28:57

mais, on peut mettre n'importe quelle douleur?

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:47:17

je suis pas psychologue je préviens =D

On va se limiter au physique : )

realite
realite
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:51:10

ça marche!
bon ben c'est quand je me suis foulé la cheville au ski, en cm2 :rire2:

ou sinon pas plus tard que la semaine derniere, je me suis éclaté le doigt. il est tout violet, sous l'ongle. ça m'fait encore mal .

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment