CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La pire douleur de votre vie ?

skysecure
skysecure
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:13:32

on m'a pris une radio quand j'ai eu accident de voiture de mes jambes on me soulève la jambe
je l'ai insulté l'infirmière et je lui ai craché à la gueule :(

kiking78
kiking78
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:14:44

:rire: cracher sur une infirmière quelle enfoiré !

maximator56
maximator56
Niveau 9
03 juin 2008 à 14:14:48

une enorme ernie :(

streetfight
streetfight
Niveau 5
03 juin 2008 à 14:15:11

methode zangief:

je me suis mutilé a la sortie d'un bar avec un couteau (et avec le sourir) pour dissuadé une bande de mec de m'agressé
..
et ca a marché

nobij77
nobij77
Niveau 9
03 juin 2008 à 14:19:30

Clavicule cassé,j'ai jamais eu aussi mal surtout que j'était en VTT dans un bois tout seul et sans portable je suis rentré chez moi a pied (j'ai même essayé de prendre mon vtt mais je lai laissé en plein milieu du chemin)en pleur et en criant de douleurs et j'ai appelé les pompiers!

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:19:58

caca après des merguez , ca piiiiiiiiiiiiiiiqqqqqqqqqqquuuuuuuuuueeeeeeeeee :o))

skysecure
skysecure
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:20:00

bin ouais la fille me demande si j'ai mal o_o

BebeNathann
BebeNathann
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:23:26

oui les coliques nefretiques sont les pires douleurs qui existe!
comme si on vous planter des couteaus dans le dos, mn accouchement a coter de ca c'etais de la rigolade!

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:25:42

Ha oui cette douleur doit être horrible, cependant le pire est la brulure je pense :-p

skysecure
skysecure
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:27:37

et bien non le gel :ok:
imagine mes os sont " en verre " et au froid je peux te dire que je SOUFFRE
:(

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:30:19

2 doigts coupés à deux moments différents et pour les 2 mains

en fait une fois, doigt coincé dans une porte qui a claqué très fortement, os cassé + doigt presque arraché (première phalange), il a du être recousu

2ème fois, un accident en vélo, je fonce contre une barrière rouillée, doigt arraché (première phalange aussi), il ne tenait plus qu'avec un bout de peau et sur le moment (le choc, j'avais pas mal), je le cherchais, croyant que je l'avais perdu :ouch: il a aussi été recousu et est encore sensible, même 15 ans après (oui recousu trop près des nerf, ça fait un peu mal quand je presse dessus)

sinon bah 1 fracture pour chaque bras, mais c'est rien ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 14:41:23

Moi c'était il y a 4 ans.

J'étais avec un pote sur une route fermée à la circulation puisque encore en construction. Celle-ci avait une énorme descente suivie d'un rond-point menant sur un pont qui enjambe la seine.

On avait donc poser un tremplin au niveau du pont, j'ai donc pris mon vélo pour faire la descente, contournant le rond point pour arriver au tremplin et la c'est le drame:

Je saute le tremplin qui me propulse plusieurs métres dans les airs ( :bave: ). Mais a ce moment le vélo commence à impulser une rotation vers l'avant incontrolable et je vois donc le guidon faire face à la route ( :peur: ) pour venir m'écraser dessus quelques secondes apres ( :mort: )

Apres quoi j'ai pu me reveler dans un état des plus mystiques, je ne ressentais aucunce douleur, mon comportement était épris d'un automatisme (mon pote me disais que je faisais des allers-retour en décrivant un cercle et que je lui posait plusieurs fois les mêmes questions.)

Il semblerait que ce soit un réflexe pour ne pas oublier (je recitais plusieurs fois les noms des membres de ma famille et cela je m'en souviens bien)

J'avais donc eu un traumatisme cranien (le deuxieme pour tout vous dire)

Puis cet épisode dramatique "BLACKHOLE", je me retrouve directment devant le miroir disposé dans le salon regardant mes séquelles. L'épisode de l'Hopital à été completement occulté.

Lorsque je questionné ma mère, elle me répondit qu'on y est resté jusqu'a 3h du matin :ouch:

Aucun souvenir et meme encore aujourd'hui. Ma mère m'informa que je portai des propos incohérents sur le lit d'hopital lui spécifiant des couleurs et des formes ( :gne: ).

Sinon au nveau physique c'était assez horrible, on aurait cru un boxeur. J'avais l'oeil au beurre noir sur le coté qui a touché la terre. L'impact fut tel que mon oeil s'est retrouvé injecté de sang (les petits vaisseaux ont pété).

Mais le plus dur pour moi fut l'usure de la peau qui avait frotter sur le bitume (effet papier de verre). J'avais littérallement plus de peau. On m'a donc des genres de gazes quadrillé impregné de graisse nutritive (je me souviens plus du nom)

Ces gazes contiennent donc une graisse qui va stimuler la reconstruction de la peau. Le probleme c'est la douleurs que cela induit quand on les retires, pourquoi cela?

Car la peau va se former autours de sections qui contiennent de la graisse, elle va donc "fussionner" avec la gaze, je vous passe les détails quand on la retire!

Mais c'est reellement ça qui m'a sauvé car j'ai récuperer une peau impec, sans la moindre cicactrice (vraiment parfaite la reconstruction) car avant c'était mode Zombie mdr.

Le pire venait à venir. Comme on le sait tous après un tel accident on est mis au repos. Bien moi il faut dire que cela s'etait passé en période scolaire. Il fallut à un moment que j'y retourne.

Mon Dieu quelle épreuve!

J'y suis retourné avec un visage en partie bandé et avec ce fameux oeil rouge.

J'avais donc une partie du visage saine et l'autre :malade:

J'arrive vers mes amis qui me salue (normal car j'exposé la partie saine) et la... :peur: ils ont halluciné quand ils ont vu la seconde partie.

Par la suite j'ai été affublé du doux pseudonyme de "Double-face" comme le mec de batman là!

Enfin voila heuresement que j'ai bien récupérer quand meme.

Chaud :noel:

arthas59
arthas59
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:46:02

</sa vie>

Moi c'était à ma double fracture du nez. Ca fait bien mal le nez quand même :noel:

3 heures après, la douleur était passée, je rentre chez moi l'air de rien, mais mon nez avait triplé de volume, mes parents ont pisté :o))

Nox18
Nox18
Niveau 12
03 juin 2008 à 14:46:14
  1. _farrougia_
  2. Posté le 03 juin 2008 à 14:07:18
  3. coliques néphrétiques, une des pires douleurs qui soient d'après les médecins..

équivalent à un coup de couteau ou à un accouchement au moins
:snif:
http://www.doctissimo.fr/[...]es_nephretiques.htm
quelqu'un en a deja eu ???

1. bebenathann
  2. Posté le 03 juin 2008 à 14:23:26
  3. oui les coliques nefretiques sont les pires douleurs qui existe!

comme si on vous planter des couteaus dans le dos, mn accouchement a coter de ca c'etais de la rigolade!

:d) J'confirme, j'ai fait un calcul rénal y'a deux ans au début de l'été (jbuvais quasi pas, ça serait venu de là il paraît)

Je précise d'avance que j'ai une très grande résistance à la douleur et il m'en faut beaucoup pour me plaindre ^^

Jme suis réveillé un jour au matin avec une douleur insoutenable (c'était plus situé dans le coté que dans le dos mais ça irradiait assez loin)
Je me lève péniblement, impossible de tenir debout ni de crier (même pas de parler c'est dire)
Je me tord dans toutes les positions en essayant de faire passer le mal, rien à faire, je me traîne alors lamentablement dans le couloir, j'avais l'impression que quelque chose allait littéralement exploser à l'intérieur de moi :ouch:

Ma mère (bah oui j'savais pas parler) téléphone au médecin qui va arriver "le plus vite possible" qu'il dit... il devait être 9h du mat', il est arrivé en fin d'aprèm :hum:
Normalement, le médecin arrive en urgence pour faire des piqures de morphine dans ce cas là mais bon, c'était la première fois que j'avais ça donc je savais pas clairement ce que c'était donc on a pas pu le dire clairement.

La crise en elle-même à duré une demie-heure (mais même une minute ça semble une éternité xD) insoutenable puis j'ai continuer à ressentir le mal pendant au moins un mois après -comme un endroit ou on se serait blessé- :( (heureusement plus d'autres crises, seulement des maux divers à différents endroits au fur et à mesure que le calcul continuait sa route)

Enfin, après deux semaines, heureusement, le calcul s'est évacué naturellement (c'pas agréable non plus le moment ou il est dans la vessie et je parle même pas de quand il se coince en plein milieu du... hum... et qu'il y reste une journée complète avant de sortir... enfin bref :fou: )

sinister
sinister
Niveau 12
03 juin 2008 à 14:47:44
  1. Devil_Guardian Voir le profil de Devil_Guardian
  2. Posté le 03 juin 2008 à 13:56:16 Avertir un modérateur
  3. Alors ? C'est quoi qui vous a fait le plus bobo ?

Moi c'est une double fracture du fémur, une voiture ma coupée la priorité quand j'étais en scooter ya 2 ans. Je suis resté 8jours à l'hôpital sous morphine, loupé 3 mois de cours car yavait pas d'ascenseur dans le lycée (nofake).

Now j'ai une barre en innox dans la jambe avec 2 vis :cool:

robocop sors de ce corps :noel: :o))

arthas59
arthas59
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:48:47

Nox18> Ca fait quelle taille ce truc? :ouch:

_farrougia_
_farrougia_
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:49:43

ué j'avou Nox18 il était de quelle taille ton calcul ????????

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:49:43

Un pote avait foncé tête baissé sur mon oreille, sur le coup j'ai eu mal, mais après j'ai dégusté, mon oreille est passée de toutes les couleurs, elle a pelé, elle a enflé, je pouvais pas mettre un t-shirt sans chialer,, rien que le contact avec mes cheveux me faisait mal... Fracture du cartilage de l'oreille :snif:

ahmada_garincha
ahmada_garincha
Niveau 9
03 juin 2008 à 14:53:06

moi je suis tombé d'un lit supperposé a 3 ans puis minerve jusqu'a mes 5 ans :d) j'ai failli y passer, apres plein de conneries du genre punaise agraffe dans le pied etc etc

sinon un truc qui fait bien mal c'est quand tu pisse du sang, ça m'ai arrivé pendant une période qui a duré environ 1 semaine...c'est une douleur atroce

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 14:55:32

Tain là jpense que Jackass ont de quoi avoir peur!

On va monter un CREW ça vous dit?

:cool:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment