Ca y est c'est passé!
C'était un homme, il était tout calme. J'avais un rangement en bataille arrière à faire et un créneau droit; pour les vérif c'était l'indicateur de l'huile moteur et mettre la ventilation sur "air froid" (
).
Il ne m'a fait que 2 remarques:
- Pour le rangement en bataille, quand j'avais fini il m'avait dit "on est un peu décalé là", j'ai tout de suite mis la marche avant en faisant bien attention que personne arrive et je suis reparti droit en arrière. Là il m'a sortit "c'est bon, on peut y aller!".
- Après le créneau je voulais repartir mais avec ma chance de merde, il a fallu que le propriétaire de la voiture juste en face vienne pour triffouiller je sais pas quoi dans le coffre. J'avais quasiment fini l'examen, il restait quoi, 200m à tout casser, alors je voulais pas m'engager au cas où ce boulet décide brusquement de traverser. Alors j'attendais un peu et l'inspecteur a dit "bah alors on y va"; j'ai contrôler et dépasser le véhicule avec le guignol derrière.
Bref voilà quoi, j'ai fais aucune erreur grave, à part ces 2 remarques l'inspecteur ne m'a rien dit d'autre. J'attends les résultats, mais bon, NORMALEMENT ça devrait passer.