non, parce que pour eux ça sera pas un excès de prudence, mais de la crainte à conduire et un manque de confiance en toi. faut anticiper au maximum, tu connais les parcours de l'exam, tu les as normalement deja faits avec ton moniteur, tu connais donc la configuration des rues et tout.
regarder très loin et anticiper, tu peux sans probleme rouler à 50 et avoir le temps de t'arreter pour respecter une priorité, pour peu que tu vois pas les choses au dernier moment et que tu ais de la mémoire.
pour la priorité qui coupe une route hors agglo, tu dois avoir un panneau qui avertit, c'est quasi obligé, sinon c'est bien trop dangereux, deja que ça semble louche, m'enfin bon.
si t'as une excellente visibilité de loin au croisement, tu peux passer en trois en ralentissant légèrement, voire même en 4 à 70, en prévenant l'inspecteur qu'il n'y a personne. va pas passer ça en seconde, tu te fais recaler cash sinon