ayé j'ai passé tout a l'heure
j'ai eu droit a une nouvelle inspectrice c'était une jeune blonde .
(ma monitrice rageait la semaine derniere car l'inspectrice était venue en jupe à un permis
)
il pleuvait a mort
, la situation que je voulais pas car on voit moins bien la route/ les piétons , les panneaux de direction , angle morts...
et c'est pas terrible de faire des vérifications sous la flotte
Elle a été cool finalement, elle me dit clairement ce qu'il faut que je fasse "tourne a gauche, exactement comme ce que fait la voiture verte " .
en agglo elle a insisté sur les ronds points avec des feux. j'ai pas eu bcp de priorité a droite. Elle a essayé de m'avoir sur les limitations de vitesses, un coup on prenait une route a 50 et tout de suite après une rue a 30 puis une rue a 50 mais ça va j'ai gérer 
hors agglo, la j'avais un doute quand il pleut faut rouler a 80 au lieu de 90 , enfin c'est ce que j'ai fait. et augmenter les distances de sécurité.
globalement c'était bien, j'ai juste la peur de ma life a une intersection avec feux: j'arrive au feu , il est vert la voiture passe au 3/4 mais le feu passe a l'orange, on le voyait a peine , je franchi quand meme, et j'ai vu l'inspectrice qui a regardé le feu orange 
j'allais pas m'arreter de l'intersection
manoeuvre: créneau droite et marche arriere . nickel
questions: boite a fusible et vérif état/propreté et fonctionnement des clignotants droite.
a la fin, pr le débrief , ma monitrice était heureuse , elle m'a dit que j'ai pas fait de fautes, mais avant de commencer elle m'a bien mis la pression en me disant que samedi prochain y a 7 places d'examen pour
132 candidats