c' est la 4éme fois que je le repasse, j' ai déjà mis quelque part sur ce topic les 3 fois où je l' ai raté XD je recapepete:
-1ere fois: j' ai loupé une prio a droite, c' est la seule chose que j' ai pas bien faite, on me l' a pas donné.
-2éme fois: tout ce passe nickel, on est un beau mercredi aprem, soleil, une examinatrice sympa, amie avec ma monitrice, elles parlent de leurs enfants et leur vacances au ski, tout ce passe à merveille, et je ne l' ai pas eu. Pourquoi ? et bien apperement je ne me suis pas rabattue toute suite dans la voie pour tourner a gauche (sachant que j' avai le soleil de face j' etai en train de foutre le truc pour pas me faire eblouir, je suis aller dans la voi meme pas 1m plus loin qu' il ne fallait), et ce n' est pas tout, apperement j' ai une erreure grave dans les distances de securité, MAIS en tant que beau mercredi aprem je n' avais pas une seule voiture devant moi...
-3éme fois: là c' est moi qui à completement merdé, je suis tombé sur la seule manoeuvre que j' arrive pas à faire: se garrer en bataille en marche arriere (oooou looser
)