CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel du permis de conduire

cait_sith_
cait_sith_
Niveau 5
28 avril 2009 à 09:11:56

le principal c'est que tu aies fait le contrôle pour voir s'il y avait personne qui arrivait avant que tu commences a braquer.

si le camion de la poste est arrivé , normalement il faut le laisser mais si tu étais en train de braquer, faut bien finir pour dégager la route

t'as eu koi comme question?

Echine
Echine
Niveau 9
28 avril 2009 à 10:08:44

j'ai eu une question sur les plaques d'immatriculation, j'ai pas bien compris/répondu à propos des plaques jaunes d'immatriculation à l'arrière d'un véhicule si c'était réglementé, sinon pour l'intérieur c'était les dernier chiffre du compteur kilométrique et m'a demander de mettre les essuies glace avant

cait_sith_
cait_sith_
Niveau 5
28 avril 2009 à 11:01:47

tu stress pour les résultats?

pour les plaques avant c'était jaune derriere et blanc devant, par contre vu qu'on a de nouvelles plaques d'immatriculation , elles sont toutes de la meme couleur : blanche

luigis89
luigis89
Niveau 10
28 avril 2009 à 11:07:23

Sans vouloir être méchant, je ne pense pas que tu puisse l'avoir... je dit ça rapport au fait que la monitrice est eu le réflexe de prendre le volant... même si elle ne la pas fait mais y a penser, alors a partir de la, il n'y a plus d'espoir.

Echine
Echine
Niveau 9
28 avril 2009 à 11:08:15

ouai je stress j'aimerais trop l'avoir ce coup ci j'en ai vraiment vraiment besoin pour mes stages, et j'ai pas le résultat aujourd'hui, ce sera demain :-(

Echine
Echine
Niveau 9
28 avril 2009 à 11:09:47

luigis89 tu pense que c'est mort pour moi alors :snif:

_farrougia_
_farrougia_
Niveau 10
28 avril 2009 à 13:29:06

oui

cait_sith_
cait_sith_
Niveau 5
28 avril 2009 à 13:46:36

c dans la poche pour toi

bizzarement j'aime pas les demi tour . enfin quand y a personne ça va mais quand y a du monde ça craint car tu dois les laisser passer et si tu manoeuvres pendant qu'ils sont la tu risques d'avoir un C

t'as conduit en voie rapide?

cait_sith_
cait_sith_
Niveau 5
28 avril 2009 à 14:08:07

bah c cool, je serais débarasser de ça la semaine prochaine :peur:

je kifferais avoir un bataille arriere et un épi avant :bave: :bave:

et comme question "montre moi le voyant clignotant droit" , "vérifie les papiers du véhicule" :bave:

Zaroth1986
Zaroth1986
Niveau 10
28 avril 2009 à 14:14:16

Moi marche arrière en ligne droite en manoeuvre et c'est tout y en avait que une il me semble. Vérif mettez les anti brouillard arrière hop c'est le voyant orange sur le tableau de bord et les plaques, ben elle est propre en bonne état l'éclairage est bien.
Tenez le permis : MERCI

Hartus
Hartus
Niveau 25
28 avril 2009 à 15:06:37

J'ai passé le permis ce matin, j'ai vraiment été étonné de ne même pas être allé sur l'autoroute :ouch: . J'ai me suis même retrouvé en cambrousse :doute: . Mes manoeuvres ont été réussites avec brillo... J'espere ne pas être recalé pour cause de manque de confiance en soi :( .

Zaroth1986
Zaroth1986
Niveau 10
28 avril 2009 à 15:15:36

Y a pas de raison si tu as tout bien réussi.

Moi un pote m'avait donné un bon conseil, pour montrer que tu as confiance en toi, roule juste un chouillat plus vite que la vitesse autorisé genre 72 au lien de 70 plutot que 68 ça montrera que tu as pas peur.
Enfin conseil pour tout le monde et si le mec fait une réflexion ben tampis tu ralentis.

OpusDei
OpusDei
Niveau 9
29 avril 2009 à 09:24:28

alors Echine ??
Moi je saurais cet après midi, car maintenant il faut que j'aille chercher le résultat carrément à l'auto école... :hum:

Zaroth1986
Zaroth1986
Niveau 10
29 avril 2009 à 09:29:00

Vas y en voiture

Echine
Echine
Niveau 9
29 avril 2009 à 11:08:42

Le facteur vient de passer mais il n'y a toujours rien :non2:
Je ne sais pas si c'est bon signe ou pas, peut-être que j'ai été nul pendant l'examen alors ils prennent leur temps :-(

OpusDei
OpusDei
Niveau 9
29 avril 2009 à 12:45:01

non t'inquiète ça n'a rien à voir^^
moi je vais chercher le résultat en fin d'aprem...
La gérante de l'auto école m'a dit que selon les notes que la monitrice avait prise, j'avais fait pleins de petites conneries (genre écart sur la rocade [alors que je vois pas trop où j'en ai fait], ne pas controler alors que j'ai redoublé de vigilance pendant ces foutus 35min, rouler pas assez à droite etc), alors que l'inspecteur m'a fait 2-3 réflexions, il m'a dit de me mettre un peu plus à droite dans une rue à sens unique, attention au piéton qui traversait (j'ai mis personne en danger), et d'anticiper car une voiture allait sortir du parking mais je n'ai gêné personne.

Je verrais bien tout à l'heure. :hum:

Ragez
Ragez
Niveau 2
29 avril 2009 à 13:02:11

Je l'ai eu ce matin ! :fete:

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
29 avril 2009 à 15:19:49

bravo !

sonic_tank
sonic_tank
Niveau 4
29 avril 2009 à 15:22:40

qq un sait si c'est nécessaire de faire un controle direct droite quand on tourne a droite a une intersection . :question:

OpusDei
OpusDei
Niveau 9
29 avril 2009 à 15:29:34

tu veux dire les angles morts?
Oui c'est nécessaire et obligatoirement...

PS : même si j'ai jamais compris l'intêret de faire l'angle mort à droite quand on tourne à droite, puisqu'on se fera forcément doubler par la gauche..

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment