Alors la première à la deuxième fois 3-4 mois, j'ai changé d'auto école pour raccourcir le délais et la par contre sa fais 8 mois que j'attends pour le repasser car j'étais pas assez motivé pour avant.
Donc voila, la première fois, j'ai raté une prio à droite mordu la ligne blanche j'ai eu 4 A mais j'étais trop stressé genre il me fais a gauche et moi j'ai hésité je suis rentré sur un parking au lieu de la route mais aussi la première fois j'ai appris la veille que je le passais pas dans la même ville dans la quelle j'avais fais mes heures donc sa met pas trop en confiance
La deuxième fois j'étais pas trop stressé au début, a part que je le passé sur 207 alors que mes heures précédentes sur 206 mais le premiers gars juste avant moi a du conduire 5mn donc je me suis dit, l'examinateur doit etre trop chaud (déja il dit même pas bonjour et la première remarque qu'il a fais en arrivant c'est engueuler les 2 autres qui passait avec moi qui s'étais acoudé sur une voiture car il jugeait que sa abimait la voiture) donc moi je suis passé en 2ème juste aprés le gars qui a fais que 5mn, je panique a fond à l'intérieur je cale dès le démarrage et aprés à un stop et en repartant direct je grille la priorité donc la c'était mort il m'a juste fait une manoeuvre et 2 questions et aprés on est rentré donc j'ai du conduire que 7-10mn...