CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel du permis de conduire

redlight
redlight
Niveau 9
26 janvier 2009 à 11:51:35

Je sais que sur la polo c'est coté droit sous le bloc optique (le phare) Maintenant la 207 je sais pas si c'est pareil lol

zeldark83
zeldark83
Niveau 10
26 janvier 2009 à 12:49:30

ôk :merci: quand même

Darkol489
Darkol489
Niveau 7
26 janvier 2009 à 12:56:18

Chaud,je passe mon code le 5 février à 8H00.Je fais encore trop de fautes... :-(

zeldark83
zeldark83
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:00:57

:courage: une seule solution c'est que t'aille régulièrement et le plus souvent au cours qui te restent avant le 5...

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:05:21

"car je roulais pas assez vite à son gout ( genre 80 au lieu de 90) et que c'est dangereux ."

Olala tu t'es fait carotte, sauf si y'avait du monde derrière....

zeldark83
zeldark83
Niveau 10
26 janvier 2009 à 14:29:29

:up:

zeldark83
zeldark83
Niveau 10
26 janvier 2009 à 15:58:14

:(

tentativedumour
tentativedumour
Niveau 10
26 janvier 2009 à 16:53:01

On vous donne pas le résultat le jour même chez vous? Chez nous (Espagne) l'inspecteur dit tout de suite le résultat :(

zeldark83
zeldark83
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:00:34

non nous c'est pas courrier enfin les 2 premières fois je savais cash que je l'avais pas donc pas de suspense :(

tentativedumour
tentativedumour
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:04:39

Moi je l'ai eu a la cinquième donc bon :(

zeldark83
zeldark83
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:05:57

si je le rate la troisième fois je serais complétement démotivé :(

sam-nas
sam-nas
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:21:32

Combien de temps en général entre chaque "fois" ?

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:23:13

ça depend de l'auto-ecole , certaines c'est seulement 15 jours, d'autre c'est 6 mois (moi c'etait 3)

zeldark83
zeldark83
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:27:37

Alors la première à la deuxième fois 3-4 mois, j'ai changé d'auto école pour raccourcir le délais et la par contre sa fais 8 mois que j'attends pour le repasser car j'étais pas assez motivé pour avant.

Donc voila, la première fois, j'ai raté une prio à droite mordu la ligne blanche j'ai eu 4 A mais j'étais trop stressé genre il me fais a gauche et moi j'ai hésité je suis rentré sur un parking au lieu de la route :( mais aussi la première fois j'ai appris la veille que je le passais pas dans la même ville dans la quelle j'avais fais mes heures donc sa met pas trop en confiance :(

La deuxième fois j'étais pas trop stressé au début, a part que je le passé sur 207 alors que mes heures précédentes sur 206 mais le premiers gars juste avant moi a du conduire 5mn donc je me suis dit, l'examinateur doit etre trop chaud (déja il dit même pas bonjour et la première remarque qu'il a fais en arrivant c'est engueuler les 2 autres qui passait avec moi qui s'étais acoudé sur une voiture car il jugeait que sa abimait la voiture) donc moi je suis passé en 2ème juste aprés le gars qui a fais que 5mn, je panique a fond à l'intérieur je cale dès le démarrage et aprés à un stop et en repartant direct je grille la priorité donc la c'était mort il m'a juste fait une manoeuvre et 2 questions et aprés on est rentré donc j'ai du conduire que 7-10mn...

simon-du-75
simon-du-75
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:34:15
  1. zeldark83 Voir le profil de zeldark83
  2. Posté le 26 janvier 2009 à 17:27:37 Avertir un modérateur
  3. Alors la première à la deuxième fois 3-4 mois, j'ai changé d'auto école pour raccourcir le délais et la par contre sa fais 8 mois que j'attends pour le repasser car j'étais pas assez motivé pour avant.

Donc voila, la première fois, j'ai raté une prio à droite mordu la ligne blanche j'ai eu 4 A mais j'étais trop stressé genre il me fais a gauche et moi j'ai hésité je suis rentré sur un parking au lieu de la route :( mais aussi la première fois j'ai appris la veille que je le passais pas dans la même ville dans la quelle j'avais fais mes heures donc sa met pas trop en confiance :(

La deuxième fois j'étais pas trop stressé au début, a part que je le passé sur 207 alors que mes heures précédentes sur 206 mais le premiers gars juste avant moi a du conduire 5mn donc je me suis dit, l'examinateur doit etre trop chaud (déja il dit même pas bonjour et la première remarque qu'il a fais en arrivant c'est engueuler les 2 autres qui passait avec moi qui s'étais acoudé sur une voiture car il jugeait que sa abimait la voiture) donc moi je suis passé en 2ème juste aprés le gars qui a fais que 5mn, je panique a fond à l'intérieur je cale dès le démarrage et aprés à un stop et en repartant direct je grille la priorité donc la c'était mort il m'a juste fait une manoeuvre et 2 questions et aprés on est rentré donc j'ai du conduire que 7-10mn...

C'est balo :(
Bonne chance pour la prochaine fois ^^ Le permis c'est dans la tête :o))

Heu sinon moi, j'ai recu mon permis il y'a un peu près 1 semaine mais le problème c'est qu'il se sont trompés sur ma date de naissance, ils ont mis 26 au lieu de 28 :snif:
C'est grave ?? Qu'est ce que je dois faire ??
:merci: ^^

zeldark83
zeldark83
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:35:32

Tu dois le repasser :ok:

Non je sais pas essaye de prévenir la mairie ou quoi pour qu'il t'en refasse un :(

simon-du-75
simon-du-75
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:37:15

Heu la mairie de où je suis actuellement ou la mairie de l'endroit où j'ai passé le permis ??
Parce que j'ai déménager ^^

zeldark83
zeldark83
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:38:14

Je sais pas, je pense ta nouvelle mairie :ok:

zeldark83
zeldark83
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:38:45

de toute façon je pense pas que sa soit trés important :(

simon-du-75
simon-du-75
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:40:38

Mouai ... Mais bon, je me renseignerais, c'est le permis 125 que j'ai parceque je ne suis pas encore majeur et puis ma moto je ne l'ai pas encore donc bon ... :o))
En tout cas merci ^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment