je l"ai raté .
on va voir ça... (apparemment Fillon cherche 55 inspecteurs, croyez que je peux postuler?
)
je l'ai passé ce matin alors bon :
- mauvais désembuage du par-brise et des fenêtres (super vive la pluie)
pas de bol pour toi, mais bon, ça encore il peut être indulgent...
- refus de priorité à droite MAIS on roulait sans exagérer à : 1 km/h (il a stoppé la tuture avec le frein).
là c'est le drame, refus de priorité à droite + l'inspecteur qui touche les commandes, c'est vraiment mal barré...
- à un tournant en ville dans une rue assez étroite et très peut fréquenté : j'ai roulé sur la voie de gauche(MAIS il y avait personne).
Je visualise pas trop, mais je pense que c'était une double voie? ou alors une voix simple et du coup tu roulais du mauvais coté? Pas éliminatoire à mon avis, mais grosse faute quand même...
- créneau trop loin du trottoir (mais bon, ça allait encore quoi)
et t'a jamais vu les miens... Au final il me l'avait bien donné, donc ça encore, ça dépent de l'inspecteur et de ce que tu entends par trop loin
- pour le créneau il m'a dit de faire laisser une nana sortir de sa voiture .
Bizarre, mais bon, le soir du 31, j'étais tellement content de quitter le boulot que du coup, j'ai failli défoncer un mec en reculant
(ok j'ai honte, mais bon...)
- il m'a dit aussi de regarder le rétro de gauche à un moment pour le contrôle.
pas éliminatoire, mais du coup, il a du te regarder souvent pour voir si tu faisais tes contrôles et j'espère que tu les as fait...
et je crois que c'est tout...
alors vous pensez que j'ai 1% de chance de l'avoir ou bien 0%
c'était mon premier passage .
merci d'avance pour vos réponses .
Veux pas te déprimer, mais c'est assez mal engagé... Espérons que l'inspecteur soit de très bonne humeur...