CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel du permis de conduire

indochine4ever
indochine4ever
Niveau 7
16 juin 2008 à 16:28:28

ben je l'ai passé cette après-midi et je l'aurai pas. L'examinateur a touché à mon volant, je roulais trop à droite pour lui, et je me suis arrêté à la fin de la voix d'insertion :(

Diantriste
Diantriste
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:09:52

les vois d'accélération ca me fait peur aussi je sais jamais quand accélérer ou ralentir :peur:

alive
alive
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:47:23

voila je grand jour, je passe à 15h et 10h j'ai 1h30 de conduite j'espere que sa va être bon je vou raconterais sa ce soir

:bye:

torped
torped
Niveau 9
17 juin 2008 à 09:52:08

pfff le permis c est de la merde jlai pas eu jai trop la rage :diable: alors que j ai fais aucune faute et le moniteur n a rien dit pendant tous le test , aparament je roulais trop vite -_-

mancool95
mancool95
Niveau 6
17 juin 2008 à 12:03:38

En combien de temps avez vous validé l'étape 1?

Diantriste
Diantriste
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:09:12

je l'ai validé en 12heures la je viens de finir ma 16eme heure a l'instant on a fait des ronds points et bordel je les prends n'importe comment et pourtant ca a l'air facile en théorie
je mets presque toujours le clignotant avant de regarder les putains d'angles mort de mes couilles

le pire c'est que les voitures en face c'est des gros mongols ils mettent le cligno pour sortir du rond point et ils continuent du coup j'avance et ma monitrice me gueule dessus elle a pété un cable elle en pouvait plus :rire:

mancool95
mancool95
Niveau 6
17 juin 2008 à 12:15:59

Moi aussi ça me gave ces putains de rond point, mon moniteur me fait toujours chier avec. J'arrive pas à bien les prendre.

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:20:43

Je l'ai passé le 31 mai et surtout si j'ai un conseil a vous donner c'est être rouel DYNAMIQUE! rouler a la vitesse max autorisé comme ils le dise et ne pas hésiter a bien accéléré en sortie de rond-point et passer la 3eme entre deux rond-points :ok:

Diantriste
Diantriste
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:21:06

"pour bien prendre un rond point faut savoir compter jusqu'à 4" c'est ce qu'elle me dit mais putain j'ai un problème dans ma tête je compte jamais les sorties en plus parfois t'as des sorties séparés des entrées je deviens fou avec cette merde :diable:

Diantriste
Diantriste
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:28:17

ca vous arrive aussi que le moniteur vous dit de tourner a droite vous continuez tout droit ou des trucs comme ca?

ca m'arrive souvent et a chaque fois elle m'engueule :rire:

mancool95
mancool95
Niveau 6
17 juin 2008 à 12:37:24

ça m'arrive souvent aussi à moi diantriste

Diantriste
Diantriste
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:40:59

ouf je suis pas le seul je commencais a m'inquiéter parce que des fois je met le cligno je me pose sur la bonne voie je regarde partout et je continue tout droit ou je me trompe de sens le truc que je fais en ce moment c'est pas m'arreter au stop ou soit je m'arrete trop loin :rire:

mancool95
mancool95
Niveau 6
17 juin 2008 à 12:43:17

Ah oui les les lignes de stop je m'arrete toujours trop tot j'arrive pas bien encore à doser le freinage.

Diantriste
Diantriste
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:22:47

merde ce que je craignais le plus est arrivé vu que j'ai fais de la merde total pendant ces deux heures la monitrice a décider de me laisser conduire avec l'autre vieux et c'est la que ca commence mal ce mec c'est un fou il est toujours en train taper sa crise la dernière fois il m'a emmener sur un parking et j'ai tourné le volant pendant 20min comme un gogol

aidez moi que dois-je faire avec un moniteur qui gueule tt le temps :peur:

alive
alive
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:12:29

Voila je l'ai passé

alors mes erreur :d)

rangement en bataille mal fait mais non dangereux, j'ai callé une fois, et la monitrice a toucher le volant une fois mais j'explique car c'étais tres embouteiller et je me suis arretter avant alors elle ma dit vasy pass je passe mais elle avais pas vue qu'il yavais un autre camion alors elle ma aidé a passer sinon la vitesse été bonne

j'auraus la réponse jeudi

supremeddy
supremeddy
Niveau 9
17 juin 2008 à 19:07:53

Alive tu l'avai pas deja passé une fois ton permis? :(

alive
alive
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:10:49

sisi une fois et la je l'ai repasser ^^

supremeddy
supremeddy
Niveau 9
17 juin 2008 à 19:15:15

ah ok :ok: ouais je me disais que tu l'avai deja passé une fois...parce que t'es tellement connu sur le forum pour parler du permis lol

alive
alive
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:49:04

mdr non je ne suis pas connut j'ai juste passer 4 fois le code :o))

d'ailleur faut refaire un topic il est mla fait!

supremeddy
supremeddy
Niveau 9
17 juin 2008 à 20:12:26

non mais serieu ta passé 4 fois le code? :ouch:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment