CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel du permis de conduire

durkk
durkk
Niveau 5
20 mai 2012 à 21:42:04

vava-v12 Voir le profil de vava-v12
Posté via mobile le 20 mai 2012 à 20:19:21 Avertir un administrateur
bonjour tout le :globe: je veux passer le permis mais on ma dit que le bsr ou assr 1 et 2 était obligatoire et je n'ai aucun des 3 alors que faire et je n'ais aucune envie de passer le bsr

Pas besoin :ok:

Tu fais une attestation sur l'honneur comme quoi tu as eu l'assr même si tu ne l'a pas :)

PillyWiggins
PillyWiggins
Niveau 10
21 mai 2012 à 02:06:10

Je passe mon permis dans 2 semaines et il me reste 5h de conduite a faire

J'ai attaquer il y a 2 mois (code + conduite), je suis de plus en plus presser :noel:

magicelfe
magicelfe
Niveau 10
21 mai 2012 à 02:13:04

Je l'ai eu ...

... un coup de bol :content:

jhericool
jhericool
Niveau 10
21 mai 2012 à 02:14:12

je l'ai passé il y'a un mois, le 25 avril, passé crème même si j'était pas trop à l'aise sur les crénaux j'ai fait ça easy, demi-tour aussi, question techniques easy :)

concentration et surtout faut pas stresser et te laisser perturber par l'examinateur qui parle comme un con des fois :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 02:15:04

magicelfe, j'aimerais vraiment etre à ta place. Dire que j'ai l'argent pour me prendre une 207 :coeur:
J'en reve d'avoir ma voiture. Mais j'arrive pas à me décider depuis décembre quel auto école je vais choisir. j'ai peur que ce soit trop chère, ou que ça ferme entre temps. Je voulais le passer début 2012 pour l'avoir ce mois ci. C'est died :hap:

jhericool
jhericool
Niveau 10
21 mai 2012 à 02:17:07

clair que quand t'as le permis c'est frais, surtout là avec l'été :cool: petit son, vitres ouvertes toussa toussa :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 02:23:21

jhericool Voir le profil de jhericool
Posté le 21 mai 2012 à 02:17:07 Avertir un administrateur
clair que quand t'as le permis c'est frais, surtout là avec l'été :cool: petit son, vitres ouvertes toussa toussa :coeur:

Quand t'es jeune, c'est trop la swag d'avoir sa voiture quoi :bave:
Surtout pour les meufs :oui:
Puis pour allez faire les courses, adieu le supplice des sacs à porter :peur:

jhericool
jhericool
Niveau 10
21 mai 2012 à 02:25:09

ouais tu conduit avec ta petite snapback :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 02:25:32

Mon code meurt dans 6 mois :-(

Voiture sans permis FTW :noel:

MapFireKnifeKey
MapFireKnifeKey
Niveau 8
21 mai 2012 à 20:42:32

Je passe mon permis demain à 10h55 (le premier) et je stresse pas mal ! :noel: Il y en a ici qui ont fait la conduite accompagnée et qui ne l'ont pas eu du premier coup ? Moi j'ai fait la conduite accompagnée et 6500 km mais ça veut rien dire, avec le stress j'ai peur de faire une grosse connerie ...

PillyWiggins
PillyWiggins
Niveau 10
22 mai 2012 à 12:10:28

Je viens de finir le programme en 15h il me reste 5 h pour me perfectionner :) :noel:

vivepika
vivepika
Niveau 9
25 mai 2012 à 19:19:22

Salut a tous j'ai passé mon permis aujourd'hui !

L'examinateur a été sympa, il m'a fait comme remarque juste le fait de pas trop m'approcher d'un cycliste au début et après tout allait très bien il n'est jamais intervenu. Il était même détendu tranquille on parlait on plaisantait mais seul chose qui me turlipine c'est le fait qu'il m'ait fait un rangement en bataille arrière et voilà... Je n'ai fais qu'une seule manoeuvre vu qu'a la fin le stationnement bataille avant pour ranger la voiture en fin d'exam ça ne compte pas donc je me demande si c'est normal de faire une seule manoeuvre?

vivepika
vivepika
Niveau 9
29 mai 2012 à 13:58:12

J'ai eu mon permis avec 28 points voilà !

SignOfTheLibra
SignOfTheLibra
Niveau 10
30 mai 2012 à 13:43:41

Je le passe vendredi... J'ai le cigare au bec et les genoux qui font des claquettes les gars :peur:

Simba145
Simba145
Niveau 5
30 mai 2012 à 17:09:30

juste avant de passer ton permis de conduire , tu fume un gros joint ça va te détendre mdrrr ^^

Silencieuse
Silencieuse
Niveau 10
30 mai 2012 à 17:11:14

J'ai eu mon permis le 15 décembre 2010 :bave:

AmelieButch2
AmelieButch2
Niveau 10
30 mai 2012 à 17:15:47

simba145 Voir le profil de simba145
Posté le 30 mai 2012 à 17:09:30 Avertir un administrateur
juste avant de passer ton permis de conduire , tu fume un gros joint ça va te détendre mdrrr ^^

:d) C'est ce que j'ai fait. je l'ai passé 3 fois. je l'avais toujours rater de peu.
La troisième j'ai dit "nique sa mère" je vais m'enfumer la gueule j'ai fumé un pète 1 heure avant histoire de pas avoir les yeux explosés et c'est allé tout seul.
J'ai eu 28 points sur 31

silver-rayleigh
silver-rayleigh
Niveau 10
30 mai 2012 à 17:17:08

Je le passe demain à midi et je stress à mort, je sais que je suis capable du meilleur comme du pire :peur:

Lors de ma séance de samedi dernier ma monitrice m'a dit que si je conduisais comme ça je l'avais facile, mais à ma séance d'hier j'ai fait 4 fautes éliminatoire :fou:

Vous n'avez pas des conseils? :hap:
Sachant qu'au niveau de la maîtrise du véhicule je gère vraiment et je saurai toujours rétablir en cas de danger, mais que j'ai un peu de mal avec l'observation (genre il m'arrive de zapper une priorité à droite). Je stresse aussi lorsqu'il y'a beaucoup de voitures et plusieurs voies, il y'a un carrefour gigantesque dans ma ville où ça se croise dans tout les sens et où ça vient de partout (même en diagonale) à 50kmh, et où la voie principale serpente un peu donc est difficile à délimiter :peur:

Simba145
Simba145
Niveau 5
30 mai 2012 à 17:31:14

AmelieButch2 : tu as vue mon idée marche bien :)

SignOfTheLibra
SignOfTheLibra
Niveau 10
02 juin 2012 à 14:17:44

Bon bah je l'ai eu :-)

Sachant que je suis inscrit à l'auto-école depuis mes 17 ans et que j'en ai 22 aujourd'hui :rire:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment