Hello everybody !
Moi je passe le permis le 10/02. Vous allez me dire que j'ai encore le temps, mais franchement c'est l'angoisse, malgré le fait que la conduite se passe assez bien !
J'ai eu le code début octobre. Là j'ai fait 18h de conduite, et le mono m'en a programmé 4 la veille du permis, histoire que je sois bien préparé. Il m'a conseillé de revoir les questions d'examens, et justement c'est ça qui me fout l'angoisse le plus.
Comme je l'ai dit, la conduite à proprement parlée, je m'en sort pas mal. J'ai juste les manoeuvres à travailler ( surtout ce foutu créneau, sur lequel j'ai tendance à aller trop vite ). J'espère être au point au terme des dernières 4h de conduite.
Je sais pas pour vous, mais le dbut ça a vraiment été l'enfer ces heures de conduite. J'avais l'impression de stagner ( faut dire que j'avais jamais touché à un volant avant hein ). Je m'attendais à en avoir pour 50h au moins 
Je stressais à mort avant les heures de conduite ...
'Fin bref, ça fait quelques heures de conduite que je me suis repris, au point que le moniteur me mette une date.
De nature je suis pas stressé, mais je pense que je vais prendre un médoc, ou un homéopathie pour destresser, histoire que je perde pas tous mes moyens le jour J
En tous cas j'aimerais avoir vos témoignages, des conseils, astuces, pour l'exam' !
Good luck à ceux qui le passent prochainement,
Bonne fin de journée,
Cdt,
Mangaka-13