C'est le Topic du STRESS ici mdr
Moi j'ai passé l'exam Vendredi et j'attends les résultats
La c'est ma deuxième tentative, ma première c'était ya 2 ans et demi ! 
Je m'était inscrit au mois de Mai 2009 à l'auto-école, en Juin je passe le code et je le réussi 
Un mois et demi plus tard, début Aout, j'ai effectué les 20h obligatoires et je suis prêt 
J'ai une date fixée, je prends donc une petite heure le jour avant pour m'entrainer...
Le jour de l'exam, tout se passe bien, demi tour, crénau parfait
jusqu'au moment ou... L'inspectrice me demande de prendre a gauche sur un rond point, je me place correctement etc... et la au moment ou je dois sortir, ya un kéké mercedes 90's vitres teintées qui me double par la droite a environ 40/50 km/h, CONNARD 
A ce moment la, je décide de faire un tour de rond point de plus (comme on y a normalement droit) et la l'inspectrice comprends pas ce que je fais et pète un câble, Elle me choppe le volant et freine pour passer derrière le salopard et sortir du rond point

CONNASSE 
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU VA TE FAIRE SODOCULER PAR UN CHEVAL AVEC DES TESSONS ET DU PAPIER DE VERRE 
Ça m'a donc fait une faute éliminatoire... J'étais tellement deg que je suis plus retourné a l'auto-école
C'était en Aout 2009
voyant ma date de péremption du Code arriver (Juin 2012) je me suis décidé au début de ce mois de Janvier d'y retourner 
J'ai pris 4h de conduites et j'étais fin prêt... Et voila j'ai passé l'exam ce Vendredi 20 Janvier 2012 a 14h (et quelques)
J'ai fait aucune faute, J’espère vraiment l'avoir
Et pour savoir si je l'ai eu ou non, rdv dans quelques postes