CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel du permis de conduire

Yuyuchan
Yuyuchan
Niveau 10
23 janvier 2012 à 13:33:48

Ah au fait c'est quoi le bouquin des vérifs ?
Je l'ai pas moi :(

-Barack_Adama-
-Barack_Adama-
Niveau 10
23 janvier 2012 à 13:35:31

c'est un petit livret qu'ils te filent en même temps que l'autre bouquin avec les panneaux et tout

Yuyuchan
Yuyuchan
Niveau 10
23 janvier 2012 à 13:59:34

Ah bah je l'ai pas eu :(

JohnySOPADied
JohnySOPADied
Niveau 5
23 janvier 2012 à 14:01:30

Si vous aviez des amendes à payer le site http://amendes.gouv.fr vient de tomber xDDDDDD
source : http://www.julianvogin.me/2012/01/22/live-e-ww3/

WeshCousin
WeshCousin
Niveau 10
23 janvier 2012 à 17:24:26

Bon, selon mon moniteur, je l'ai car il a réussi à voir la feuille mais j'attends quand meme que le papier me le confirme pour faire la fête.

Par contre je vous cache pas que ma conduite a été loin d'etre parfaite mais le résultat est la si le moniteur a bien lu.

weshix5
weshix5
Niveau 5
23 janvier 2012 à 18:59:09

Perso j'attend ma réponse, je l'ai passé Samedi, le papier devrait arriver demain :peur:

jackichun
jackichun
Niveau 10
23 janvier 2012 à 22:33:49

Weshcousin comment sa ces passer pour toi je le passe bientot je suis en grosse panique j'ai fait n'importe quoi se matin en conduite :snif:

-LuckyBastard-
-LuckyBastard-
Niveau 10
23 janvier 2012 à 22:36:55

C'est le Topic du STRESS ici mdr :peur:

Moi j'ai passé l'exam Vendredi et j'attends les résultats :hap:

La c'est ma deuxième tentative, ma première c'était ya 2 ans et demi ! :noel:
Je m'était inscrit au mois de Mai 2009 à l'auto-école, en Juin je passe le code et je le réussi :cool:
Un mois et demi plus tard, début Aout, j'ai effectué les 20h obligatoires et je suis prêt :sournois:
J'ai une date fixée, je prends donc une petite heure le jour avant pour m'entrainer...
Le jour de l'exam, tout se passe bien, demi tour, crénau parfait :bave: jusqu'au moment ou... L'inspectrice me demande de prendre a gauche sur un rond point, je me place correctement etc... et la au moment ou je dois sortir, ya un kéké mercedes 90's vitres teintées qui me double par la droite a environ 40/50 km/h, CONNARD :(
A ce moment la, je décide de faire un tour de rond point de plus (comme on y a normalement droit) et la l'inspectrice comprends pas ce que je fais et pète un câble, Elle me choppe le volant et freine pour passer derrière le salopard et sortir du rond point :ouch: :doute:
CONNASSE :-((
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU VA TE FAIRE SODOCULER PAR UN CHEVAL AVEC DES TESSONS ET DU PAPIER DE VERRE :-((
:-(

Ça m'a donc fait une faute éliminatoire... J'étais tellement deg que je suis plus retourné a l'auto-école :content:

C'était en Aout 2009 :hap: voyant ma date de péremption du Code arriver (Juin 2012) je me suis décidé au début de ce mois de Janvier d'y retourner :fete:
J'ai pris 4h de conduites et j'étais fin prêt... Et voila j'ai passé l'exam ce Vendredi 20 Janvier 2012 a 14h (et quelques)

J'ai fait aucune faute, J’espère vraiment l'avoir :ange:

Et pour savoir si je l'ai eu ou non, rdv dans quelques postes :content:

Irvi
Irvi
Niveau 6
23 janvier 2012 à 22:38:03

Ca m'a l'air bien brave tout ça. :noel:

jackichun
jackichun
Niveau 10
23 janvier 2012 à 22:47:43

:rire: ces exactement sa le topic du stress :-(

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
24 janvier 2012 à 01:57:45

Réponse demain les gars, croisez les doigts pour moi, si j'ai ce permis, j'ai mes chances d'avoir un stage par la même occasion. :peur: J'arrête pas de penser à ma faute de samedi, j'étais sur voie rapide, un moment j'ai voulu doubler, j'ai commencer mais j'ai vu qu'il y avait des flèches de rabattement alors je me suis remis sur ma file, le truc c'est que le clignotant s'est arrêté alors qu'il m'a dit au dernier moment de tourner à droite... :peur: Bon y'avait aucun danger et il m'a juste dit "attention monsieur votre clignotant". A part ça et le fait que j'ai pas réussi à ouvrir le capot WTF :ouch: J'vous jure que j'ai eu la honte de ma vie. :snif: J'espère l'avoir c'est la quatrième...

weshix5
weshix5
Niveau 5
24 janvier 2012 à 12:19:54

J'ai passé Samedi, j'viens d'avoir la réponse aujourd'hui ET J'AI MON PERMIS SA RACE LA PUTE :content:

21 points :peur: putain j'suis trop content, j'avais juste fait 20h de conduite pile poil :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
24 janvier 2012 à 14:42:16

Pareil passé Samedi, je l'ai avec 22 points, ENFIN! :content: Après l'avoir raté trois fois, je suis enfin tranquil. :bave: Je cherche une bagnole. :)

EdBangerJustice
EdBangerJustice
Niveau 5
24 janvier 2012 à 14:43:39

1 an que j'ai mon permis depuis 11 jours ! et je suis passé par ce topic aussi... bon courage à ceux qui le passe !

WeshCousin
WeshCousin
Niveau 10
24 janvier 2012 à 15:47:24

jackichun
Posté le 23 janvier 2012 à 22:33:49
Weshcousin comment sa ces passer pour toi je le passe bientot je suis en grosse panique j'ai fait n'importe quoi se matin en conduite

Dans l'ensemble, ça s'est bien passé même si j'ai fait une petite erreur qu'aurai pu être eliminatoire ( au rond point il m'a dit d'aller a droite et avant de m'engager sur le rond point j'ai empiété sur la voie de bus et il m'a fait la remarque)

Le parcours était relativement simple, j'ai pris que des grands axes.

Et les questions .... :rire: :rire: :rire:

Intérieur: Actionnez les feux de détresse, et montrez le témoin sur le tableau de bord :rire:

Exterieur: Commentez l'état, propreté du pare brise avant :rire: Et que faut il faire en cas de bris de glace :rire: :rire:

weshix5
weshix5
Niveau 5
24 janvier 2012 à 16:52:47

Moi j'ai eu une question c'était: controlez le flan exterieur sur l'un des pneumatiques avant, j'ai pas su répondre :(

Et l'autre c'était de montrer le niveau minimum du carburant ( le truc rouge la :hap: ) et j'ai bien répondu normal quoi :rire:

jackichun
jackichun
Niveau 10
24 janvier 2012 à 21:52:24

Je vais me chier dessus j'ai trop peur je le passe bientot je me sens pas pret :snif2:

WeshCousin
WeshCousin
Niveau 10
24 janvier 2012 à 22:49:34

Si tu te sens pas prêt recule la date, mais sincèrement tu y vas avec de la confiance c'est bon pour toi :ok:

C'est une question d'état d'esprit

PauseCacaPie
PauseCacaPie
Niveau 9
24 janvier 2012 à 22:50:23

Je le passe dans 20 jours sa va être fayyaaaaaah :fete:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
24 janvier 2012 à 22:57:19

Je suis le looser du permis de conduire. Tout d'abord je tiens à préciser que je suis Suisse. Vous verrez ça a son importance.

J'ai reussi du premier coup mon code mais j'ai loupé 3 fois la pratique. En Suisse si on loupe 3 fois on doit aller voir un psychologue du traffic.

J'étais tellement dégouté que j'ai laisser tomber pendant environ 1 an et j'ai pris la résolution de m'y remettre. Donc je prend contact avec un psychologue du traffic. Seul problème je n'ai pas payé ma dernière facture de pratique et avec les rappels la facture s'eleve maintenant a 556 francs suisse soit 455€ + le psy à 390€.

Je dois donc payer 845€ avant de repasser la théorie :hum:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment