CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel du permis de conduire

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
21 janvier 2012 à 12:01:50

Passé ce matin à 10h20. Pas d'intervention sur les manoeuvres mais j'ai fait quelques boulettes de merde. Sur voie rapide, j'voulais doubler mais j'me suis rendu compte que ça devait une seule voie, j'ai mis personne en danger mais vu que j'ai légèrement tourné à droite mon clignotant s'est éteind alors que je devais sortir. Y'avait personne derrière moi, il m'a juste dit "attention votre clignotant". Ensuite, petit problème, j'ai passé une 5ème à 70. Et la dernière boulette, c'est que j'ai pas su ouvrir le capot tellement j'étais stressé, j'suis vraiment passé pour un demeuré, mon moniteur avait les yeux qui sortaient de son orbitre. Marche arrière pas trop mal et mon créneau réussi du premier coup.

Je panique parce que ça fait la quatrième fois que je passe et j'ai de gros doutes... L'inspecteur est connu pour être plutôt cool, d'ailleurs il parlait tellement avec le moniteur qu'il zappait de m'indiquer les vitesses à certains moments. J'peux penser qu'il se sentait en sécurité non? :question:

[EK3driver]
[EK3driver]
Niveau 6
21 janvier 2012 à 12:03:39

Parce qu'il devait t'indiquer quand passer tes vitesse ? C'est une blague ? :(

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
21 janvier 2012 à 12:05:56

Les directions* :rire:

imdabest
imdabest
Niveau 6
21 janvier 2012 à 12:07:42

il faut la mettre la 5eme a 70 hein, c'est pour avoir les points en conduite éco...
et tu passe le permis et tu sais pas a quel moment passer les vitesses ? t'es dans une mauvaise auto école ils t'ont pas appris a conduire

[EK3driver]
[EK3driver]
Niveau 6
21 janvier 2012 à 12:09:26

Ah, ouf :noel:
Boaf tu verras bien, si y a pas de grosses erreurs c'est peut-être bon. La 5ème a 70 c'est pas forcément un problème, après ça dépend de la voiture évidemment...je la passe parfois bien avant à titre d'exemple.
Je connais pas le nouveau système de point, mais j'avais été loin d'être parfait en passant mon permis (j'suis parti à côté de la plaque dans des explications complexes pour les vérifs extérieures alors qu'il attendait un truc tout bête) et a une fraction de seconde près il freinait à ma place un moment donné, mais je l'ai eu, alors... :-)))

imdabest
imdabest
Niveau 6
21 janvier 2012 à 12:13:30

moi je l'ai passé jeudi et j'ai pas fais de grosses fautes a part que j'aurais pas tous les points sur les vérifications donc j'espere vraiment l'avoir

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
21 janvier 2012 à 12:20:26

Je sais passer les vitesses, le truc c'est que j'étais dans une légère côte en voie rapide et j'voulais le point de l'éco conduite sauf que j'ai mis une cinquième trop tôt et la bagnole n'avais plus de patate, j'ai rétrogradé refais le truc au bon moment après sa réflexion quoi. :(

Putain il me le faut, j'ai une entreprise qui veut me rencontrer pour un stage mais ils souhaitent que j'ai le permis. :peur:

kaiserabde
kaiserabde
Niveau 10
21 janvier 2012 à 12:27:22

Gonesse :rire:

StateOfDubstep
StateOfDubstep
Niveau 5
21 janvier 2012 à 16:46:01

@Weshix4, si il n'y avait personne au niveau de la priorité à droite il ne devrait pas y avoir de soucis ;) caler n'est pas un soucis ni éliminatoire

Evenom2
Evenom2
Niveau 6
21 janvier 2012 à 21:27:40

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire les fautes éliminatoires du permis ?

Simba145
Simba145
Niveau 5
21 janvier 2012 à 21:34:37

faute éliminatoire aux permis euhhh écraser une personne ou bien roulé en sens interdit ou griller un stop :)

MacoubaKaiba
MacoubaKaiba
Niveau 5
21 janvier 2012 à 21:35:09

Je le passe le 13 février :fete:

Simba145
Simba145
Niveau 5
21 janvier 2012 à 21:37:07

Par contre pour recevoir son permis de conduire par la poste ils en mettent du temps la préfecture :(

Cuggiulelle
Cuggiulelle
Niveau 10
21 janvier 2012 à 21:38:28
  1. simba145 Voir le profil de simba145
  2. Posté le 21 janvier 2012 à 21:34:37 Avertir un administrateur
  3. faute éliminatoire aux permis euhhh écraser une personne ou bien roulé en sens interdit ou griller un stop :)

:d) Ou bien manquer de heurter un trottoir, comme quand moi je l'ai passé la première fois :rire:

Bon après la deuxième fois j'ai géré comme un chef, mais ça me fait marrer quand j'y repense. :noel:

Simba145
Simba145
Niveau 5
21 janvier 2012 à 21:39:07

LOL :D

MaxMeteor
MaxMeteor
Niveau 9
21 janvier 2012 à 21:40:41

Hé les mecs je le passe ce putain de permis le 31/01 à 13h30 vous avez intérêt de me soutenir psychologiquement :bave:

Simba145
Simba145
Niveau 5
21 janvier 2012 à 21:41:49

MaxMeteor tu vas faire quelques nuit blanche avant de passer le permis moi j'arrivait pas a dormir avant de passer ce permis de conduire et le jour J j'avalais rien LOL

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:19:15

Faire comme en leçon, y'a pas vraiment de conseils à te donner. Ah oui, relis une trentaine de fois le bouquin des vérifs. :ok:

WeshCousin
WeshCousin
Niveau 10
23 janvier 2012 à 08:42:38

ca y est c'est le grand jour pour moi :-(

Yuyuchan
Yuyuchan
Niveau 10
23 janvier 2012 à 13:33:29

Bonne chance.

Sous forums
  • Religion