CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel du permis de conduire

RoKIT
RoKIT
Niveau 10
05 janvier 2012 à 12:04:54

je le repasse le 23, j'avais déjà raté :hap:

angin
angin
Niveau 10
05 janvier 2012 à 12:08:01

A mais ce que vous savez pas. :hap: C'est que mon code s'expire le 7 janvier (ou le 9 je sais plus) ce qui veut dire que, je dois repasser le code aussi :fete: qui a dit complot?? €€€€€€€€€

PoyzAndPirlz
PoyzAndPirlz
Niveau 7
05 janvier 2012 à 12:09:53

Angin tu l'as eu quand ton code ?

Moi je passe le permis le 20, je croise les doigts :hap:

tinou-du-kop
tinou-du-kop
Niveau 8
05 janvier 2012 à 12:10:43

Mais oui biensûr c'est un complot des illuminatis même :honte:
T'as foiré, t'as foiré cherche pas d'excuse t'es pathétique mon gars ...
D'ailleurs si tu dois repasser le code c'est que t'as foiré ton permis plus de 3 fois donc c'est pas un complot hein c'est juste que t'es mauvais cherche pas à te rassurer ...

Genre l'examinateur va s'arranger avec l'auto ecole pour te le faire foirer :rire:
arrête tf1

angin
angin
Niveau 10
05 janvier 2012 à 12:11:24

Je sais plus, 2009 je pense. :-(

Bonjour pour le reaprendre!.. :-(

FalconPunch69
FalconPunch69
Niveau 7
05 janvier 2012 à 12:12:11

en tout cas le rater plusieurs fois revient très très cher €€€ :(

angin
angin
Niveau 10
05 janvier 2012 à 12:13:42

:rire: bien ta rage? C'est la premiere fois que je le passer, il s'expire parce que j'avais pas les moyens pour le payer completement! :ok: donc calme toi et parle corretcement jeune homme!

tinou-du-kop
tinou-du-kop
Niveau 8
05 janvier 2012 à 12:16:34

Ma rage ?
J'ai le permis depuis mes 18 ans du 1er coup ...
Je ragerais de toi ? Qui doit reprendre depuis le code ? :doute:

t'es juste pas objectif ...
Pasque je veux bien que les auto ecole sont les pires escrots du monde et une grosse mafia mais de là à dire qu'il s'arrange avec les examinateurs pour te faire foirer ton permis il y a une marge ...

angin
angin
Niveau 10
05 janvier 2012 à 12:20:47

Non mais reflechi, je roule parfaitement, je tourne dans une intersection et la le mec freine sec!!!! C'est plutot lui le danger. Et en plus j'etais la meilleur proie: si je le raté, je devais tout repasser. Donc €€€€€ pour l'auto ecole. (et en plus on m'avait reporter la date d'examen, même pas ils se disent: "lui on va lui laisser une marge, pour le laisser repasser (cette date etait le jour de mon anniv en plus)) donc voila, je veux pas faire la victime, je roule en aac depuis 3 ans sans aucun soucis!

pikachu-fuller
pikachu-fuller
Niveau 10
05 janvier 2012 à 12:21:41

putain je le repasse le 11 de ce mois pour la troisième fois et je stresse de plus en plus :hap:
La dernière fois en plus j'ai super bien conduit mais l'examinateur m'a saqué pour que j'ai au final 19/30 :fou:

tinou-du-kop
tinou-du-kop
Niveau 8
05 janvier 2012 à 12:30:33

Angin :d) donc selon toi (car c'est bien ce que tu dis) ton examinteur a été contacté par ton moniteur pour te faire foirer ton permis :question:

si tu penses vraiment ça d'une c'est grave pour toi de 2 go contacter les flics alors ?

Yuyuchan
Yuyuchan
Niveau 10
05 janvier 2012 à 12:37:43

Les examinateurs sont hyper sévère :oui:

angin
angin
Niveau 10
05 janvier 2012 à 12:40:35

PoyzAndPirlz :d) tu me redonne d'un coup de l'espoir! :coeur:

J'ai conduit parfaitement! J'ai répondu au question parfaitement! (Je devais faire un appel de phare, et vérifier mes clignotant en répondant à: "si il clignote rapidement, que ce là veut dire?") Donc parfait.

Et pour les manœuvre aussi, il m'a amener dans un mini parking, m'a demander de trouver une place et me garer, j'en ai trouver une, elle était très serrer, j'ai garé en marche arrière en bataille, PARFAIT aussi!
et une marche arrière en ligne droite, aussi réussis parfaitement.

Le seule petit truc c'est qu'au début je changer rapidement les vitesses (passage d'une essence à un diesel pas puissant, un peu chaud, mais j'ai corriger apres)

et le fameux FREINAGE théâtrale. Voilà. :(

Mais finalement je pense que c'est mort. :-(

Hypoglouton
Hypoglouton
Niveau 22
05 janvier 2012 à 12:45:04

Normalement une erreur de direction n'est pas éliminatoire... Ton inspecteur est bizarre à avoir pillé comme ça, au pire tu reprenais la bonne direction plus loin... T'es tombé sur un con.

PoyzAndPirlz
PoyzAndPirlz
Niveau 7
05 janvier 2012 à 12:46:27

Franchement attend la lettre et reviens nous dire le résultat. Il y a plein de gens comme toi qui était persuader d'avoir échoué, qui avait fait bien plus de fautes que toi et qui finalement l'on eu :honte:
Reviens te plaindre apres avoir reçu la lettre et si tu l'a bah temps mieux :ok:

angin
angin
Niveau 10
05 janvier 2012 à 12:48:59

PoyzAndPirlz :d) J'ajoute aussi que la monitrice qui était dans la voiture avec moi, est aussi la directrice. :oui: Ceci explique ce là. :hap:

Hypoglouton :d) Malheureusement oui, le piiiiire, c'est que c'était une route VIDE !!! il y avait juste une voiture derrière nous, et c'était des rues en pleins travaux ... Je vois pas pourquoi il a piller comme ça. :-( à la limite laisse moi prendre cette direction, et fait moi faire un demi tour, pas crier comme un chameau en disant qu'il y a quelqu'un derrière qui est presser. :-(

PoyzAndPirlz
PoyzAndPirlz
Niveau 7
05 janvier 2012 à 12:50:56

Hypoglouton: Exactement :ok: il y a un forumeur qui avait posté ici même que son examinatrice avait toucher le volant parce qu'il allait se tromper de direction et elle ne voulait pas perdre de temps, et finalement il l'a eu :ok: si tu n'a rien de grave à te reprocher l'intervention de l'examinateur n'est pas éliminatoire sauf si c'est un encu** ...

imdabest
imdabest
Niveau 6
05 janvier 2012 à 12:51:31

et prendre certain virages trop larges c'est éliminatoire ? :peur:

angin
angin
Niveau 10
05 janvier 2012 à 12:52:08

Je vous tiendrais au courant, à bientôt. :-(

Weshix1
Weshix1