Personnellement je crois que je peux détester les inspecteurs. Les miens trouvent toujours le moindre prétexte pour intervenir, or à partir de là c'est raté
La 1ère fois que je l'ai passé, j'étais pas prêt, ça je l'admet, l'inspecteur est intervenu deux fois, et une fois pour une très bonne raison.
La deuxième fois tout commençait bien, et après une bonne manoeuvre il est sorti du véhicule quelques instants, le moniteur qui était présent à dit que c'était bien pour l'instant. Deux minutes après l'inspecteur est intervenu sur un croisement parce que j'ai failli griller une priorité. Son intervention était sans doute justifiée, quoique j'étais à distance relativement raisonnable de l'intersection et j'aurais le temps d'un coup de tête dans la direction où la voiture venait pour freiner sans problème.
Mais le pire c'est la dernière fois que je l'ai passé. Déjà les conditions n'étaient pas très bonnes, une assez forte pluie, pourtant tout était impeccable, ceci même d'après le moniteur qui a dit que j'aurais clairement pu avoir mon permis.
Juste avant de revenir au point de départ l'inspectrice me demande de faire la deuxième manoeuvre, un rangement en bataille en marche avant. Il n'était pas vraiment bon, mais correct. Et au moment de sortir, je commence ma marche arrière, je recule très lentement, et je commence à braquer le volant tout en regardant autour, avec vigilance. Et là elle freine sous prétexte que j'allais accrocher le véhicule d'à côté 
Il n'y avais strictement aucun risque, mon allure était à peine de 1km, il y avait au moins un bras entre les roux des deux véhicules et j'avais largement le temps de refaire deux aller-retour de tête pour constater si éventuellement le véhicule allait toucher l'autre. Et dans ce cas je n'aurais eu qu'à m'arrêter et à rediriger mes roux
Je me demande d'ailleurs si on a le droit de refuser de repasser le permis si on considère que l'inspecteur à fait n'importe quoi ? 
Parce qu'au bout de trois fois, simplement j'en suis sur parce qu'une inspectrice devait respecter son quota
D'autant plus que j'avais eu deux heures de conduite le matin même, et la monitrice avait dit que comme j'avais conduit, je pouvais avoir mon permis.
Enfin bon je suis gavé là