CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel du permis de conduire

Passe_Navigo
Passe_Navigo
Niveau 6
23 novembre 2011 à 17:16:45

J'espère... :-(
Franchement à la base j'étais super content d'apprendre à conduire maintenant limite ça me stresse :peur:
En plus je conduis sur Paris aux heures de pointe, c'est pas l'idéal :peur:

twedel
twedel
Niveau 10
23 novembre 2011 à 17:22:47

ahah le permis :noel:

marchan-2-mort
marchan-2-mort
Niveau 2
23 novembre 2011 à 22:29:51

Bonjour,

1er faute: j'ai pas laisser passer un pieton alors que sont feux était vert mais il c pas engagé sur le passage il attendais sur le trottoir...

2eme faute: sur un rond point je devais prendre a gauche et je suis resté a droite durant tout le rond point pour prendre finalement la sortie de gauche...

sinon le reste parfait aucune reproche mon moniteur me la dit vous en penssez quoi vous? MERCI

marchan-2-mort
marchan-2-mort
Niveau 2
23 novembre 2011 à 22:31:14

Bonjour,

1er faute: j'ai pas laisser passer un pieton alors que sont feux était vert mais il c pas engagé sur le passage il attendais sur le trottoir...

2eme faute: sur un rond point je devais prendre a gauche et je suis resté a droite durant tout le rond point pour prendre finalement la sortie de gauche...

sinon le reste parfait aucune reproche mon moniteur me la dit vous en penssez quoi vous? MERCI

DmbUnleashed
DmbUnleashed
Niveau 10
24 novembre 2011 à 09:10:12

La seconde faute ne me parait pas éliminatoire, mais la première si le piéton avait son feu vert j'ai des doutes.

Moi passage 13h30 cette après midi, putin j'espère que je vais l'avoir !

trutru
trutru
Niveau 6
24 novembre 2011 à 09:40:44

Moi aussi gl!

Nasrisaltraitre
Nasrisaltraitre
Niveau 8
24 novembre 2011 à 17:13:34

Hello tout l'monde, j'passe le code bientôt, ya des points à réviser auxquels on ne pense pas forcément ? :p)

J'fais souvent 5 fautes ou moins, j’espère que ça ira :noel:

JesusWalks
JesusWalks
Niveau 6
24 novembre 2011 à 17:43:43

Bonjour à tous, j'ai raté une première fois mon permis en octobre (pour une boulette faîte en rentrant au centre d'examen :hum: ) et je l'ai repassé mardi matin (hier donc) :)
Je suis presque sûr de l'avoir et ma monitrice d'auto école me l'a confirmé :(

Je vois tous mes amis qui ont pu conduire dès qu'ils avaient reçu le résultat de leur permis :(
Et là mon père me dit que je dois envoyer mon résultat à l'assurance et attendre qu'il me le renvoi avec les papiers. Or je recevrai sûrement ma feuille de résultat de permis demain ou samedi matin et j'en ai besoin pour conduire ce week-end :(

Comment faire au niveau de l'assurance pour pouvoir conduire dès que j'ai reçu mon résultat svp :)

DmbUnleashed
DmbUnleashed
Niveau 10
25 novembre 2011 à 12:58:00

Suite à mon passage hier à 13h30, j'ai finalement reçu la réponse dès aujourd'hui alors que je l'attendait pas avant demain. Je l'ai ! Avec "seulement" 23 points, mais peu importe je suis heureux ! Bonne chance à tous !

LeOncheurMasqay
LeOncheurMasqay
Niveau 6
25 novembre 2011 à 20:40:35

Je passe le permis dans 2 semaines, je stress comme pas possible. :peur:

Vous savez ce qu'ils notent et ce qui fait perdrent des points ?

Vous avez pas des tips pour bien réussir un créneau ? je les fais toujours à l’arrache :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2011 à 20:41:52

mdr chelou ton assurance j'ai pas eu besoin d'envoyer le résultat moi :rire:

OMGBoobs
OMGBoobs
Niveau 5
25 novembre 2011 à 20:45:48

Pour ton créneau, fais le toujours en sécurité. Regarde bien que personne n'est derrière/sur les cotés. Si tu le fais pas du premier coup c'est pas bien grave tant que tu le fais avec sécurité :ok:

Moi j'avais eu aussi besoin d'attendre pour que je sois assurer sur la voiture de mon père. Tu peux rouler ceci dit mais tu ne sera pas assurer en gros :(

rs5
rs5
Niveau 8
26 novembre 2011 à 18:56:17

wsh a tout le monde !! bon jvoulé juste savoir a ceux qui zon le code coment sa se passe on me di partout c plu simple ke le code kon passer a loto ecole mais bon on c jamé.. je suis inscrit depuis le 27 juilet 2011 donc sa fra 4mois bientot et je passe mon code jeudi ki arrive jy suis allé 46 fois le mois daout et le moi de sep,octobre et nov jy suis pas trop alé cause des cours a la fac.. mais jen faisai regulierement sur internet (fais 100 voir plus !)

merci de vo temoiniage et conseil !!

zuch
zuch
Niveau 11
26 novembre 2011 à 20:50:44

Salut à vous,

Je suis actuellement en conduite accompagnée depuis 1 an environ, dans 3 mois je passe le permis de conduire, avez vous des conseils à me donner pour me réhabituer aux règles "auto-école" ?

Merci :D

zuch
zuch
Niveau 11
26 novembre 2011 à 20:51:41

RS5 > Tu serais gentil d'écrire en Français merci.

rs5
rs5
Niveau 8
27 novembre 2011 à 00:05:45

coment sa

Niuored
Niuored
Niveau 8
27 novembre 2011 à 11:16:19

En FRANCAIS
Dans la langue de Molière si tu préfères.

Permis passé ce lundi (que j'ai eu d'ailleurs)
J'ai été chanceux je pense, l'examinatrice était très bien, j'étais complètement à l'aise.

J'ai passé mon temps sur une départementale et dans une petite ville qui doit pas dépasser le 5000 habitants :hap: J'ai fait deux manoeuvres dont une de mon choix, jsuis pas con j'ai choisis une marche arrière ligne droite, la seconde c'était un rangement bataille avant :rire:

Question en intérieur bien répondu mais en ouvrant le capot je savais plus trop où était quoi, donc ça ça a était foiré. J'ai bien fait tous mes contrôles.

Y a juste à un rond point où j'ai calé :hap:

J'ai eu le résultat jeudi, "25" , c'est sur combien d'ailleurs ? :question:

rs5
rs5
Niveau 8
27 novembre 2011 à 11:17:30

ces sur 31

legume_returns
legume_returns
Niveau 9
28 novembre 2011 à 12:06:03

j'ai passé mon permis aujourd'hui.

alors la conduite , manœuvre parfaite ( pour moi) mais j'ai eu un bug , j'ai fais tout mes controle mais zap le cligno donc juste un peu de stress et juste après j'ai pris le rond point en 3eme mais il a rien dit donc je pense que c'est cool enfin j’espère.

les questions c’était tranquille et mon moniteur pense que je dois "l'avoir" enfin voila.

Mythopia
Mythopia
Niveau 14
28 novembre 2011 à 21:36:31

Bonsoir,j'ai l'examen vendredi et le problème c'est que ces derniers temps,j'ai bien tenu la route,je réussissais les manoeuvres et tout les autres trucs,mais aujourd'hui j'ai eût un p***** de blocage(en terme informatique:mon système à gelé)et j'ai limite foiré la leçon en foirant les manoeuvres,c'est pas la première fois que ça m'arrive et je stresse pas possible à l'idée que ça m'arrive pendant l'épreuve,surtout qu'il y a des jours où je conduis vraiment bien,mieux que la plupart des gens(je ne franchis pas la ligne blanche,je connait le clignotant,je dépasse pas les limites autorisées...). Vous ne connaitriez pas un truc qui détruit le stress ou au mieux améliore la concentration,j'en ai marre de couler tout mon argent là-dedans,j'ai déjà dû faire une croix sur les projets de magasin que je pensais ouvrir et je ne pourrais plus quitter le pays avant que ça pète(dommage,j'aurais bien aimé connaître le Québec).

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment