CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel du permis de conduire

Squadron
Squadron
Niveau 6
25 août 2011 à 11:56:07

moi jen suis encore au code :hap:

jme suis inscrit le 28/07 et je pense prendre une date début ou mi septembre

lexamen du code est plus simple par rapport aux dvds que l'auto ecole nous passe ?? svp je stress un peu :hap:

super_gameiro
super_gameiro
Niveau 8
25 août 2011 à 11:59:56

Oui mais je ne lui en veux pas car elle me l'a donné !! Sérieux le permis ça dépend vachement de l'inspecteur...

squadron : j'aurais tendance à dire oui car j'ai fait 0 faute au code alors que je descendais rarement au dessous de 5 fautes avec les dvds !!

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
25 août 2011 à 12:21:58

Est-ce que l'Auto-école l'a peut-être reçu avant mon résultat? :(

skiizoboy
skiizoboy
Niveau 8
25 août 2011 à 12:24:10

J'attends aussi mon resultat. je vois déja le insuffisant entouré, mais bon...

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
25 août 2011 à 12:25:47

Pourquoi ça? :(

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
25 août 2011 à 13:04:19

Je l'ai pas :-(

J'ai les plus de 20 pts nécessaires mais il m'a coché une faute éliminatoire que je trouve ultra-sévère, en plus il a rien touché du tout, c'était même pas grave comme situation mais bon...

:snif2:

super_gameiro
super_gameiro
Niveau 8
25 août 2011 à 13:11:31

:snif2: jsuis triste pour toi, t'étais le seul à avoir partager ma joie !!

Fesses_de_luna
Fesses_de_luna
Niveau 5
25 août 2011 à 13:16:19

C'est quoi comme faute? T'as fais quoi comme erreur?

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
25 août 2011 à 13:22:35

Je t'écris sa justification:

"Ralentissement excessif avec mise en cause de la sécurité (ne pas confondre priorité à droite avec chemin de terre ou sortie privée"

En gros, j'étais sur la route et j'arrive à un endroit où je ralentis car je vois un début de route et en fait, c'était une sorte de chemin pour tracteur du coup c'est "seulement" pour ça :( Pourtant personne a été mis en danger j'ai bien regardé dans le rétro et tout mais bon.. :(

super_gameiro
super_gameiro
Niveau 8
25 août 2011 à 13:24:55

Abusé... mes moniteurs m'ont dit que quand on sait pas ce que c'est comme route, il faut ralentir au cas où... salo il a été cet inspecteur !

Fesses_de_luna
Fesses_de_luna
Niveau 5
25 août 2011 à 13:25:57

Putain c'est scandaleux!
Encore si y'avait des voitures qui te collaient au cul ca aurait pu etre comprehensible.
C'est vraiment des enculés et apres ca se plaint que des gens roulent sans permis

Fesses_de_luna
Fesses_de_luna
Niveau 5
25 août 2011 à 13:29:27

Faut pas lacher dis toi que tu l'auras la prochaine fois. T'as fait le plus gros ce serait con de laisser tomber maintenant

Meduse__Masquey
Meduse__Masquey
Niveau 7
25 août 2011 à 13:30:28

J'passe le permis lundi et j'suis pas prêt :snif:

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
25 août 2011 à 13:31:14

Ouais je sais bien, j'y retournerai quand même mais ça va être galère, je reprends l'école à des kilomètres de chez moi dans une semaine, je rentrerai que le week-end donc j'ai l'impression que je suis pas prêt de le repasser ce foutu permis

_Ciel_
_Ciel_
Niveau 10
25 août 2011 à 13:36:43

super_gameiro > je suis content que t'ais réussi en même temps sa me donne un espoir car je l'ai raté deux fois et je le repasse une troisième fois mais j'ai pas encore de date; sinon bravoooooooooooooo je t'envie beaucoups

super_gameiro
super_gameiro
Niveau 8
25 août 2011 à 13:43:15

Merci mon ciel !! Je suis contente d'être une source d'espoir !

Millwall-VII
Millwall-VII
Niveau 9
25 août 2011 à 13:52:20

Meduse__Masquey

je le passe aussi lundi, et moi je sais pas trop si je suis prêt. D'un coté je commence à me sentir en confiance et tout, je gère, mais il m'arrive encore de faire des erreurs, souvent d'inattention :-( et les manoeuvres bof bof

tu le passes à quelle heure?

AgentSmith_
AgentSmith_
Niveau 10
25 août 2011 à 14:30:04

Félicitation à toi Super5 :ok: t'a réussite est dû en grande parti à mon soutien à toi, tu peu me remercier en me signant un petit chèque si tu le désire :-p

Lavigne, ne lâche surtout pas ! prend un petit moment pour te reprendre mais ne laisse pas trop coulé le temps, des personnes on été plus en galère que toi tu n'est pas la plus à plaindre au contraire, tu as encore toutes tes chances :-))) garde le moral c'est important c'est une épreuve tu as la chance de pouvoir la repassé :ok:

Millwall-VII
Millwall-VII
Niveau 9
25 août 2011 à 17:37:00

J'ai fait mes 17eme et 18eme heures aujourd'hui

presque plus aucun stress, j'ai quasi fait un sans faute (une erreur d'inattention, je me suis rendu compte qu'au dernier moment que j'allais vers un sens interdit :noel: )

encore une heure demain et une heure samedi

si je conduis comme ça ça devrait le faire lundi :ange:

en tout cas je pars confiant, ça va m'aider à moins stresser :oui: car je suis sûr que les 3/4 se font recaler à cause du stress

Cosinusoidale
Cosinusoidale
Niveau 10
26 août 2011 à 11:36:58

J'avais envie de poster sur ce topic pour dire que j'ai enfin réussi le permis :fete:

Je suis trop soulagé sérieux, c'était la troisième fois que je le passais.

Première fois: stressé comme un porc, je savais plus réfléchir, je roulais "mécaniquement". Pas d'erreur éliminatoire mais trop d'inattentions (trop à droite sur la chaussée, pas bien observé les piétons...).

Deuxième fois: hyper relax, mais trop confiant. Je grille un stop pour éviter un démarrage en côte. Recalé logiquement.

Troisième fois: très stressé à nouveau, j'avais la pression faut dire. Pas d'erreurs, je roulais très prudemment (même qu'à un moment, l'examinateur m'a dit: "dépasse-moi ce vélo, y'a la place pour 2 camions"). Bon créneau, j'étais juste un peu trop loin de la voiture devant moi, le type m'a fait la remarque. J'étais pas sûr de l'avoir mais ce matin j'ai eu la confirmation que c'était bon :ok: .

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment