monsieur13: environ 39h sachant que j'ai du en faire 4 de plus a cause de la grève de lundi vue que je l'ai passé dans un autre quartier.
Sinon ba j'ai passer l'épreuve ce matin alors mon moniteur et moi m^me nous somme mitigé, voici le ptit déroulement de mon épreuve:
-l'inspectrice tous d'abord me prévient qu'elle ne cherche pas une conduite parfaite mais sécurisante pour tous, je m'installe.
-Début d'épreuve l'inspectrice discute avec mon moniteur ce qui m'enleva un peut de stressé sachant que j'étais stressé a mort !a peine partir déjà un tracteur sur la route de campagne je vérifie si tout est bon et je décide de le doublé ( manœuvre parfaite)
- arrivé en ville conduite parfaite jusqu'a ce que lorsque que j'utilise un rond point encombrés mon clignotant s'éteint seul durant le virages l'inspectrice m'indique de prévenir ( il venait de s éteindre a peine 2 sec et j'étais sur le rond point en train de contrôler les points mort).
- 1ère manœuvre un créneau a droite que j'exécute parfaitement en contrôlant les rétro (aucun com de l'inspectrice), 1ère question sur l'état des feux de route( j'éteint tellment stressé que je sais pas pourquoi je me sui mit a ouvrir le capot pensant quelle me demandait de lui montré ou changer l'ampoule elle me corrige je comprend enfin mon erreur et je lui indique les feux de rout ainsi que de leur état et ce que permet de faire un appel de phare, je répond bien )
- je quitte mon stationnement en contrôlant bien. puis nous arrivons a un ronds point j'anticipe une voiture qui tourne devant moi quand elle me dit d'anticiper alors que j'étais en train de m'arreter ( pas compris son raisonnement sachant que j'étais quasi arreté pour le laisser passer)
- je revient en campagne et la lors d'un rond point j oublie denclencher directement ma seconde vu que j'était arrêter j'entend mon erreur et je l'a corrige immédiatement.
- 2ème manoeuvre elle me demande de faire un demi tour dans une rue a 20metre d'un ronds point ( je trouve cela dangereux donc je décide faire plus attention a coté que derrière moi sachant que c'était un mur elle m'indique alors surveiller l'arrière de votre véhicule) puis même si je l'avais fait je refais de nouveau, 2ème question je doit lui montrer comment activer les essuie glace je m'exécute sans erreur lol
- puis je rentre vers le point de départ jusqu'à ce quelle me demande de garé mon véhicule en bataille par l'arrière je m'exécute puis par malheur je suit selon elle un peut près de la voiture a coté puis mon exam se termine et me dit eh bien heureusement que sa se fini maintenant votre épreuve . puis je quitte mon véhicule attendre en salle d'attente ma collègue
Après cela je penssais avoir rater mon permis a causse et surtout de mon manque de controle lors de mon demie tour mes mon moniteur ma dit que je n'avais pas fait de grosse erreur mais il ne pouvait s'exprimer sur mon cas ainsi que ma collègue sachant que l'inspectrice parlait trop !!
Pouvez vous me dire si j'ai des chance de l'avoir ?
je recevrais le réponse au plus demain matin sachant que je les passé de bonne heure ce matin, sinon ce sera lundi.
Merci de me répondre et désolé pour le long débat