CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel du permis de conduire

helloimgeohot
helloimgeohot
Niveau 8
31 juillet 2011 à 22:28:35

hymen--o-boeuf Voir le profil de hymen--o-boeuf

Hymen, le permis est ton seul diplome pour etre autant affoler ?

Ca se voit que tu n'est pas ingé toi :noel:

isabelle76
isabelle76
Niveau 1
31 juillet 2011 à 22:46:07

Hello pk tu dis sa

hymen--o-boeuf
hymen--o-boeuf
Niveau 6
31 juillet 2011 à 22:55:05

non j'ai un bts et je suis en licence pro l'anné pro
j'ai mes diplome d'entraineur de foot 1 et 2

j'ai le bafa
j'ai un dipplome de secouriste

:hap:

my_caliber2
my_caliber2
Niveau 6
31 juillet 2011 à 22:56:48

http://www.pixule.com/144455372821_comment-avez-vous-paye-votre-permis.html

DLS006
DLS006
Niveau 6
31 juillet 2011 à 22:59:30

Mon dieu je le passe apres demain, mardi. :peur:

J4flippe de faire une connerie sur le coup ou d'louper quelques intersections a controler, d'en faire trop. :(

Pluuus prèès de toiii, seigneuuur.. :ange:

isabelle76
isabelle76
Niveau 1
01 août 2011 à 09:32:42

je l ai eu ^^

pbenvine
pbenvine
Niveau 8
01 août 2011 à 12:54:59

Félicitation :ok:

Millwall-VII
Millwall-VII
Niveau 9
01 août 2011 à 17:13:42

Dites, c'est au bout de combien d'heures environs qu'on doit être prêt pour l'exam?
Je viens de faire ma 7eme et 8eme heure et je fais des conneries toujours

Millwall-VII
Millwall-VII
Niveau 9
01 août 2011 à 17:27:02

ou si je formule autrement, à partir de combien d'heures vous avez pris confiance vraiment en vous et etiez persuadés d'avoir le permis?

Au début j'étais confiant, mais plus ça passe plus j'ai l'impression de faire des conneries
en plus séance de 2h aujourd'hui c'était long

DarkCigogne
DarkCigogne
Niveau 9
01 août 2011 à 17:30:01

Je viens de l'avoir aujourd'hui moi :bave: :noel:

Petite question, je vais aller chercher mon permis provisoire demain, mais le papier rose je le reçois par la poste au bout de combien de temps environ? :question:

AtomSquad
AtomSquad
Niveau 9
01 août 2011 à 18:00:08

La vache je l'ai eu, je suis fier.
Après 20h de conduite (900€), j'avais un niveau assez faible, donc obligé de repasser pas le tiroir caisse. +15h de conduite (450€), après tout ça conduite quasi parfaite et tout et tout ( surement l'effet "intensif" des 15h en deux semaines ).
Vendredi matin, passage, un créneau, un truc en épi, des questions bidon, et un peu de stress mais au final ça l'a fait. ( tant mieux, vu le prix )
Peut-être un gros osef mais bon je pense que mon expérience peut intéresser... J'ai lu toutes les pages de ce topic avant de passer le permis faut bien que j'ajoute ma part :fier:

AgentSmith_
AgentSmith_
Niveau 10
01 août 2011 à 18:24:51
  • Millwall-VII Voir le profil de Millwall-VII

* Posté le 1er août 2011 à 17:27:02 Avertir un administrateur
* ou si je formule autrement, à partir de combien d'heures vous avez pris confiance vraiment en vous et etiez persuadés d'avoir le permis?

Au début j'étais confiant, mais plus ça passe plus j'ai l'impression de faire des conneries
en plus séance de 2h aujourd'hui c'était long
* Lien permanent

Je suis pas sûr mais tu dois faire les 20 (vraiment aucune idée).

Puis de toutes manières c'est 20 minimum lorsque tu paye ton permis, le truc c'est de mettre la pression à ton auto école si tu es prêt ainsi tu prendra un minimum d'heure après les 20 pour passer ton examen :ok:

AgentSmith_
AgentSmith_
Niveau 10
01 août 2011 à 18:28:14

Mince, j'ai répondu complétement à coté :(

je vais essayer de répondre correctement.

Bin en faite faut jamais être sûr à 100% car c'est là que tu te relâche et que tu te met à faire des bêtises.
Pour savoir quand tu sera prêt et bien il faudrait d'abord voir ça avec ton moniteur, c'est lui qui te jugera le mieux, puis si tu te sens capable également faut que les deux soit sur la même longueur d'onde au même moment :ok:

(ais-je bon là ? :peur: )

Millwall-VII
Millwall-VII
Niveau 9
01 août 2011 à 18:32:40

ouais enfin ma question c'est de savoir si c'est normal de faire des erreurs, bon j'en suis qu'à 8heures, mais j'ai l'impression que je fais toujours des erreurs bêtes

genre au rond point j'hesite toujours et je m'arrete car j'ai l'impression que des voitures vont venir alors qu'en fait elles sortent du rond point
pour passer en premiere je retrograde trop tot
je roule aussi trop lentement

et sur l'autoroute c'était pareil

après il m'a déjà filé une date et casé 20h de leçons. Je pense pas être mauvais, mais y'a toujours des erreurs à la con.

AgentSmith_
AgentSmith_
Niveau 10
01 août 2011 à 23:03:36

C'est un coup à prendre, ne t'en fait pas la plupart des élèves sont passés par là :ok:

Si il t'a dit que 20 heures te suffisait bin c'est que tu conduit bien, moi la première leçon il m'avait 30 ou 40 je me souviens plus trop :hum:

DLS006
DLS006
Niveau 6
02 août 2011 à 10:56:54

J'viens de l passer, est ce que vous pensez que ca passe avec ces erreurs .. ? :/ :

J'ai tout bien conduis globalement, bien réagi chaque fois,..

Apart une fois elle m'a dis attention le trottoir qui étais devant, mais pour prévenir je l'avais vu fallais juste faire un décallege j'ai répondu oui mais c'etais anticipé,
et la seule fautre grave : un ^pieton s'est engagé, il etais environ 1m apres mais sur une route assez large, j'avais le temps de apsser largement, elle m'a fait la réflexion que la moindre des choses etait de le laisser passer, mais elle n'est pas intervenue. :hap:
Apres plus tatrd y'en a qui voulaient traverser sur rond point je les ai laissé passés en montrant que j'avais compris plus ou mins, le reste etais bien..

Manoeuvre, nickel, questions, je savais tout.

Ca passe ? :peur:

_Ciel_
_Ciel_
Niveau 10
02 août 2011 à 12:22:26

nan

AgentSmith_
AgentSmith_
Niveau 10
02 août 2011 à 12:39:53

Oui y a juste le passage trop près du pièton qui pourrait t'être préjudiciable, mais c'est pas une faute atrocement grave, après ça dépend à quelle vitesse tu es passé.

Puis les inspecteurs ne réagissent pas toujours, la preuve par moi lors de ma première présentation hop un STOP grillé à 50 Km/h il été sur le cul il avait pas eu le temps de réagir, pourtant y avait des voitures qui arrivées de ma gauche :hap:

En conclusion je ne pense pas que ce soit une faute éliminatoire, elle t'enlèvera sans doute des points, mais si dans l'ensemble tu as bien conduit tu devrait normalement avoir les points requis, je te le souhaite :ok:

collestic
collestic
Niveau 10
02 août 2011 à 16:48:53

Je le passe demain( pour la 2ème fois) à 7h50 :peur:
faut pas que je le rate ce coup-ci, la première fois, faute éliminatoire, j'ai pas vu une voiture à un rond point, elle est arrivée super vite, et avec le terre plein au milieu je l'ai pas vu... :hum:

RulesOfTheGame
RulesOfTheGame
Niveau 10
03 août 2011 à 09:01:01

Ca peut le faire.

En tout cas rien d'éliminatoire je crois, ça va dépendre de l'examinateur, comme toujours. :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment