3eme heure de conduite aujourd'hui
conduite à 30 en agglomération avec plein de ralentisseurs, feux, priorité à droite, piétons qui traversent n'importe comment
bon ça va je maîtrise mais y'a certaine choses que j'ai du mal à gérer : les distance par exemple y'avait un vélo ben difficile de savoir la bonne distance nécessaire pour pouvoir le doubler
sinon ça va je maîtrise la caisse
vivement qu'on aille sur l'autoroute un peu, ras le cul d'être à 30-50 en city
et démarrage en cote aussi, j'ai mis un peu de temps au feu vert à faire mon démarrage en cote, et le feu était passé au vert depuis 5 secondes, y'avait déjà plein de fou furieux qui me klaxonnaient derrière
fils de pute
Bon je pense que personne ne va lire mon pavé mais osef, je serai bien content de relire mes péripéties quand j'aurai le papier rose.
Voilà sinon j'ai l'impression que la conduite c'est une question de confiance en soi. Si on est sûr de soi, qu'on maîtrise bien le véhicule normalement c'est bon. Après y'a toujours des imprévus qui peuvent faire paniquer, ou une mauvaise estimation (genre on coupe la priorité dans un rond point alors qu'on pensait avoir largement le temps et la place de passer).
Voilà
Demain 4ème heure. Debrief demain soir