CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel du permis de conduire

Thestampede
Thestampede
Niveau 8
12 juillet 2011 à 23:26:10

A quelle vitesse roulez vous dans les petites routes en aglo où des voitures sont rangées sur les cotés et où il y a quelques prios à droite?
2e ou 3e?

Thestampede
Thestampede
Niveau 8
13 juillet 2011 à 09:57:09

Bon ba, permis passé. Je suis tombé sur un examinateur très critique.
J'ai l'impression qu'il cherchait vraiment la petite bête:
-Sur le periph/rocade, j'étais à 70 car il y avait des travaux et pas mal de circulation. Il m'a dit de respecter les distances de sécurité...
-A un stop, il m'a dit: "ce n'était pas un stop" parce que je lavais peut être passé un peu vite, mais pour rechercher de la visibilité par la suite et donc ne pas accélérer directemnt.
-A 10 mètres d'une place alors que j'étais à 30, il m'a dit de m'y garer en marche avant pour faire les vérifs (j'étais alors garé n'importe comment).

Sinon, j'ai l'impression de ne pas avoir fait la conduite autonome, enfin, il m'a toujours dit les directions à prendre je crois.

gamheros
gamheros
Niveau 7
13 juillet 2011 à 13:04:21

Voilà je l'ai passé ce matin et c'est encore loupé !! J'en ai marre putain de sa mère la pute !!! C+T

cortex2merde
cortex2merde
Niveau 7
14 juillet 2011 à 02:25:10

gamheros

ne te décourage pas refixe une nouvel datte et continue de conduire et sa va passé la prochaine fois :ok:

moi je le repasse pour la deuxième fois dans 6 jours et la je suis :peur:

gamheros
gamheros
Niveau 7
14 juillet 2011 à 11:25:52

Le moniteur a dit qu'il me donnerait une nouvelle date avant que mon code expire, c'est-à-dire avant fin Août.

Je vais donc le repasser pour la 4ième fois, mais j'y crois pas trop. Ca va encore être 200 euros de gacher...

Ca me soule vraiment, en tout j'ai du dépenser plus de 3000 euros pour le permis, pour au final ne pas l'avoir, je crois que ya pas pire que moi, je me désespère moi-même, je sais pas ce que dieu a contre moi.

CrevetteSexuel
CrevetteSexuel
Niveau 10
14 juillet 2011 à 11:44:03

La 4ème c'est la bonne :ok:

Je connais personne qui a fait plus de 4 passages.

gamheros
gamheros
Niveau 7
14 juillet 2011 à 11:54:02

Z'espère bien sinon c'est la honte la plus totale !!

Mais ua elle http://permis-de-conduire.aceboard.fr/256994-5496-2787-3-Appel-Temoins-Brunet-Rosny-sous-Bois.htm#id58228

qui est inspectrice dans mon centre d'examen et jl'ai eu 2 fois, fait chier cette connasse si je la vois je la ***

Echine
Echine
Niveau 9
14 juillet 2011 à 12:25:19

Rassure toi gamheros moi je l'ai eu au bout de la 8eme fois :fou:

gamheros
gamheros
Niveau 7
14 juillet 2011 à 13:20:22

Sérieux ouaaaaah mais donc t'as du repasser le code :peur:

Moi ya un truc que je pige pas mais, c'est bête mais bon je demande quand même :

Lorsqu'on freine, il faut regarder dans le rétro pour vérifier derrière nous... Mais si ya une voiture qui nous colle et qu'on est obligé de freiner car ya une priorité à droite (par exemple), bah on fait quoi ??? On rentre dans la voiture ou on se fait rentrer par la voiture de derrière ????

Naekeed2
Naekeed2
Niveau 8
14 juillet 2011 à 13:21:37

haha je l ai eu du 1 er coup, j ai eu 30/ 31 no rajj :)

gamheros
gamheros
Niveau 7
14 juillet 2011 à 13:22:32

Comment t'as fait ??

Naekeed2
Naekeed2
Niveau 8
14 juillet 2011 à 13:29:05

le truck c 'est que le jour de l examen faux etre détendu pas stresser sinon c 'est l échec assuré, et c 'est une question de confiance en soi, et bien sur apres y as le facteur chance , c 'est a dire tomber sur un examinateur pas trop borné.

ah j avou chaud pour toi , sa fais cher a la fin de le repasser
En tt , j ai mis 4 mois pour avoir le code et 5 mois pour avoir le permis pour en tt 26 lecon de conduite,a peu 1200 euro en tout

gamheros
gamheros
Niveau 7
14 juillet 2011 à 13:37:36

je veux etre toi

80s-Saturday
80s-Saturday
Niveau 9
14 juillet 2011 à 13:38:17

Le code avant début septembre à raison de 3/4h par jour, it's possible ? :doute: J'ai déjà tapé 6h mais la je veux m'y mettre à fond vu que j'ai le temps, pour le moment je fais en moyenne 15 fautes, avec ma meilleure note 9 fautes et pour la pire 22 fautes :fou:

gamheros
gamheros
Niveau 7
14 juillet 2011 à 15:41:07

Oui largement, le code tu peux l'avoir en 1 ou 2 mois facile si tu es sérieux. Mais 4heures par jours ça m'a l'air d'être bcp quand même.

Sinon je uppe ma question :

Moi ya un truc que je pige pas mais, c'est bête mais bon je demande quand même :

Lorsqu'on freine, il faut regarder dans le rétro pour vérifier derrière nous... Mais si ya une voiture qui nous colle et qu'on est obligé de freiner car ya une priorité à droite (par exemple), bah on fait quoi ??? On rentre dans la voiture ou on se fait rentrer par la voiture de derrière ????

pbenvine
pbenvine
Niveau 8
14 juillet 2011 à 16:17:43

moi je ferais des petits coups de stop successif pour faire comprendre à la voiture derrière qu'elle me colle trop au c*l un peu avant la prio à droite et eviter qu'elle nous rentre dedans

Millwall-VII
Millwall-VII
Niveau 9
15 juillet 2011 à 13:39:24

en ville t'es pas censé rouler super vite, donc à l'approche d'une intersection tu vas pas freiner à fond d'un coup, juste ralentir un peu puis t'arrêter si nécessaire. Donc comme la caisse derrière roule pas super vite non plus ça posera pas de problème

fin faut pas rouler à 50 en ville surtout quand t'es susceptible de rencontrer des intersections à droite.

J-4 avant ma première leçon, j'ai hâte bordel de bite :diable: mardi à 11h je serai dans la caisse :content:

cortex2merde
cortex2merde
Niveau 7
15 juillet 2011 à 14:05:15

j-5 je le re repasse pour la deuxième fois :peur:

setsukio2
setsukio2
Niveau 2
15 juillet 2011 à 14:08:08

j'ai déjà fait 17h de conduite sur les 20 que j'ai acheté, et je n'ai toujours pas appris à faire aucune manoeuvre, ni à aller sur l'autoroute etc... c'est normal ca?

Même si à ce stade je suis encore assez nul et peu autonome pour lui, et que je compte ajouter 10h, il est censé me préparer entièrement pour le permis en 20h non?

Naekeed2
Naekeed2
Niveau 8
15 juillet 2011 à 15:12:58

17 h de conduire oui c 'est grave , moi des la 6 eme jcommencais les manoeuvre et la 9 eme jcommencais l autoroute
nan en moyenne c 'est 25 heures , c 'est rare les gens pres au bout de 20 heures

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment