J'ai pas dormi de la nuit stressant à cause de la conduite je sais pas pourquoi et j'ai commencé à conduire à 07h00 du mat' donc levé à 06h00.
Déjà que bien dormir et se lever à cette heure, j'suis mort, mais là, j'ai trop trop mal dormi j'étais ultra KO, j'ai encore mal aux yeux !
J'suis allé conduire, et déjà que j'suis tête en l'air, j'ai conduis comme une grosse daube, genre j'ai oublié un sens interdit, oubli de priorité plusieurs fois, trop de temps à s'insérer sur l'autoroute, refus de priorité dans le rond point ( après il me les brise, un coup il me sort "aller faut aller plus vite dans le rond point, aller faut aller plus vite la voiture devant elle est loin" et là, genre les voitures sont loin, je m'insère il me sort le contraire "mais qu'est-ce que tu fais, pourquoi tu te précipites, c'est éliminatoire ça, faut laisser la priorité, t'es pas pressé, roule doucement"...
Sérieux quand les moniteurs te disent souvent des trucs contradictoires comme ça ça te fout les boules, tu sais plus quoi faire, tu prends une habitude avec l'un, puis tu dois la changer avec l'autre etc...
Donc comme une erreur de merde n'arrive jamais seule, j'ai fais que de la merde, j'ai trop la rage !
J'espère que j'vais pas stresser et ne pas dormir de la nuit encore Lundi...
Ca m'énerve car en fait, je maitrise bien le véhicule, et j'regarde bien autour d'habitude, mais comme j'hésite trop et que j'connais pas bien le code de la route vu que ça fait quasi un an que j'l'ai eu et que j'ai arrêté la conduite trop longtemps, j'hésite et j'regarde trop certains trop trucs au détriment d'autre !