Bonjour les gens
J'aurais besoin d'avis, en effet, je viens de passer l'examen du permis, et je sais pas trop quoi penser
Voila donc à un moment, genre 2-3 min après avoir commencé à rouler, il me fait rentrer dans un pseudo parking où il n'y a AUCUNE marque au sol, et me dit de me garer ou je veux comme je veux, donc je me dit je vais me garer en marche avant et devant une genre de barrière qui sépare le parking d'un genre de champ.
Ensuite il me pose la question sur les essuie glace, alors je lui dit qu'ils sont en bonne état car il n'y a pas de degradation apparente sur l'essuie glace, je passe mon doigt pour voir si c'est lisse, jle fait sur chaque essuie glace.
Ensuite il me dit on repare, et la, j'ai oublié de remettre la ceinture 
est-ce très grave? je l'ai remise une fois en route dès que le truc a sonné, il sonne trop tard ce truc, abusé il aurait pu sonner DANS le parking, mais non c'etait une fois dehors...
Ensuite il me fait rouler seul en direction de l'autoroute, je fait tout comme il faut, angle mort, clignotant, retro/freinage et tout
Puis il me fait quitter l'autoroute, me dit que je vais faire une marche arrière sur une ligne droite, je le fait il me fait la remarque de serrer le trotoir, ce que j'ai fait ensuite.
Puis il me pose la question sur l'interieur de la voiture, comment savoir qu'on manque d'huile, je lui montre, il me dit je vois rien (c'etait pas en orange), j'lui demande comment il veut que je lui montre, il me dit éteindre et remettre en marche, puis je vois que c'est orange et je lui montre.
Enfin, direction le centre d'examen, je fais un dépassement d'un bus à l'arret, je prend bien les ronds points, les priorités à droite, et une fois arrivé, je me gare en marche avant, et une légère marche arrière pour bien être placé.
Et la il me dit au revoir, je lui dit aussi, et voila.
Qu'en pensez vous? 
Des raisons de m'inquiéter?