- J'ai entendu parler du permis à 1€ par jour, c'est valable ?
Je te déconseille, c'est plus de l'arnaque qu'autre chose au final, tu pense gagner ( 1€/jour ca parait peu ) mais au final tu perd.
- Faut-il obligatoirement avoir fait sa JAPD pour avoir le permis ?
Oui il faut avoir fait la fameuse journée militaire.
- En gros, combien de temps faut-il pour avoir son permis ?(Code+Conduite+Du premier coup)
Tout dépend de toi, de ton auto ecole, certain te feront le tous en 6 mois d'autre plus. Pour ma part j'ai eu mon code au bout de 2 fois, et ma conduite au bout de 3 fois.
- Comment se passe la première heure de conduite ? Je n'ai jamais conduit de véhicule dans ma vie, et j'ai peur de tout faire mal lors des premières heures, grave ?
La 1ere heure, tu tien juste le volant, tu fait demarrage et marche arriere. C'est tres stressant la 1ere fois, mais ne t'en fait pas, la securité est presente.
- Le code est-il dur à avoir ? J'imagine que ça doit être chiant à apprendre..
Contrairement a ce que la majorité des personnes disent, le code n'est pas si facile que ca a avoir, surtout de notre temps, les questions pieges, les nouvelles regles etc...
J'ai eu mon code en 4 mois, 1ere fois ( 6 fautes.. ) et la 2eme fut la bonne.
Sur ceux, je te souhaite bonne chance pour ton permis et cette putin de galere, j'en ai vraiment baver comme ont dit, mais me voila enfin conducteur depuis début juillet
15 mois d'embrouille, de bleme financier... Rassure toi, ont est tous dans la meme galeres.
++