CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel du permis de conduire

Bon_plan_hehe
Bon_plan_hehe
Niveau 10
18 janvier 2011 à 10:59:46

Re les gens :hap:

Permis passé ce matin (4ème fois :hap: ).

J'ai tout géré sauf mon insertion sur une voie rapide pleine de circulation
:d) une voiture m'a collé dans l'angle mort j'ai du donc limite aller dans la bande d'arrêt d'urgence car je n'ai pas pu m'insérer avant la fin de la voie d'insertion. :(

L'inspecteur a "esquissé" un geste vers le volant mais il ne l'a pas touché et j'ai réussie à m'insérer finalement sans son aide :hap:

A part cela j'ai mis 5 minutes à ouvrir le capot, et 40 secondes à actionner le lave glace avant en essayant toutes les commandes :rire:

L'inspecteur m'a dit d'accélérer plus franchement la prochaine ou alors de carrément m'arrêter sur la voie d'insertion si personne me laisse passer, il m'a même proposé de me montrer comment faire (bon signe? :doute: )

GoldenClassiC
GoldenClassiC
Niveau 91
18 janvier 2011 à 11:07:09
  1. Bon_plan_hehe Voir le profil de Bon_plan_hehe
  2. Posté le 18 janvier 2011 à 10:59:46 Avertir un administrateur
  3. Re les gens :hap:

Permis passé ce matin (4ème fois :hap: ).

J'ai tout géré sauf mon insertion sur une voie rapide pleine de circulation
:d) une voiture m'a collé dans l'angle mort j'ai du donc limite aller dans la bande d'arrêt d'urgence car je n'ai pas pu m'insérer avant la fin de la voie d'insertion. :(

L'inspecteur a "esquissé" un geste vers le volant mais il ne l'a pas touché et j'ai réussie à m'insérer finalement sans son aide :hap:

A part cela j'ai mis 5 minutes à ouvrir le capot, et 40 secondes à actionner le lave glace avant en essayant toutes les commandes :rire:

L'inspecteur m'a dit d'accélérer plus franchement la prochaine ou alors de carrément m'arrêter sur la voie d'insertion si personne me laisse passer, il m'a même proposé de me montrer comment faire (bon signe? :doute: )

De te montrer comment faire ? :ouch:

J'ai pas l'impression que ce soit bon ca

Onaniste
Onaniste
Niveau 10
18 janvier 2011 à 11:35:29

Bon je le passe à Saint Cloud jeudi, la ville des démarrage en côte :hum:

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
18 janvier 2011 à 11:46:30

Merde a toi Onaniste :ok:

Je passe Vendredi à Maison Alford je flippe. :malade: Franchement j'espere tombé sur un bon inspecteur. Qui me stresse pas trop même si normalement en condition de stresse je suis meilleur on verra bien :ange:

Sinon il y a même des Inspecteur qui donne le permis en donnant des leçon de conduite. Mais bon a se que j'ai compris c'est 5/10 qui on le permis. Un chance sur 2 :ange:

Rinie
Rinie
Niveau 10
19 janvier 2011 à 11:05:02

J'ai passé l'examen de conduite ce matin :peur:

Je sais pas du tout quoi en penser, il m'est arrivé des trucs tous cons comme ne pas savoir régler l'appui-tête, ne pas savoir comment est-ce qu'on change les ampoules des feux, monter sur un trottoir pendant un demi-tour alors que ça ne m'arrive normalement jamais, louper un panneau durant mon temps d'autonomie... Et l'examinateur a fait plusieurs remarques sur mon observation :(

J'étais confiante avant d'y aller mais j'ai finalement pas la moindre idée de ce que ça a donné :(

GriNGo_x
GriNGo_x
Niveau 24
19 janvier 2011 à 11:18:59

Rinie si t'es monter sur le trotoir pendant ta manœuvre tu ne l'as pas c'est sur, c'est éliminatoire de monter sur un trottoir :)
puis apres le reste c'est des points perdu bêtement les vérifs c'est du bonus en temps normal lol

Bon apres je critique mais je l'ai pas eut du premier coup non plus il m'on considéré éliminatoire un truc débile à moi aussi alors que j'avais large les points nécessaire la 1ere fois pour l'avoir et j'ai eu 28,5 au 2ème coup :)

Rinie
Rinie
Niveau 10
19 janvier 2011 à 11:22:04

Si c'était éliminatoire il m'aurait fait revenir directement non ? :( Et sur les sites des autoécoles il n'y a pas écrit que c'est éliminatoire :( M'enfin bon je verrais bien quand j'aurais la réponse

Max--8290
Max--8290
Niveau 10
19 janvier 2011 à 11:29:30

J'suis allé chercher le papier de l'examen et mon petit A magnétique hier, je l'ai eu avec 23,5 points. :cool:

Fini l'auto-école :bave:

ShadowKinG2
ShadowKinG2
Niveau 5
19 janvier 2011 à 11:30:47

26,5 :cool:

Rinie
Rinie
Niveau 10
19 janvier 2011 à 11:30:58

Félicitations :ok:

Rinie
Rinie
Niveau 10
20 janvier 2011 à 12:26:30

Nom d'un Schtroumph violet je l'ai eu !!!!! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 12:27:38

Je l'ai loupé un coup et je le repasse dans 1 mois :-(

Merde a ceux qui le passe :ok:

Rinie
Rinie
Niveau 10
20 janvier 2011 à 12:34:25

Bonne chance alors :ok: OMFG JE L'AI EU !!!!! Méfiez-vous une nouvelle autiste arpentera les routes seule dès aujourd'hui :noel:

Onaniste
Onaniste
Niveau 10
20 janvier 2011 à 12:59:49

Je l'ai passé ce matin et je l'ai eu (la monitrice a vu la feuille)
J'ai eu trop de chance, l'inspectrice c'était une jeune qui connaissait pas du tout la ville donc du coup c'était la monitrice qui disait où aller :rire:

permischeater
permischeater
Niveau 6
21 janvier 2011 à 12:30:40

rinie ta eu ton pmeris avec toutes les fautes que ta faites ptin et moi on me prend la tete pour une priorité de merde que j'avais detecter mais que soit disant je n'avais pas vu les voitures qui y arriver......

[Nanotech]
[Nanotech]
Niveau 10
21 janvier 2011 à 13:16:21

Bon je l'ai passé ce matin, c'était rapide et chiant à la fois.

D'abord parce que j'ai la grippe et 39 de fièvre, mais aussi parce que j'ai oublié 2 clignotants dans les rond-points (genre pour prendre la voie de droite dans le rond-point par exemple mais pour sortir je me suis bien placé et j'ai mis le clignotant)

(espace pour éviter le pavé :noel: )

et je suis allé jusqu'au bout de la voie d'accélération parce qu'une camionnette ne voulait pas me laisser passer alors j'ai bien accéléré jusqu'au dernier moment, enfin le moniteur a eu un peu peur parce qu'il y avait un muret mais il m'a juste fait une remarque :( )

Vous pensez que ça peut aller ? En plus apparemment le gars est super gentil alors j'espère que je l'aurais :(

Rinie
Rinie
Niveau 10
21 janvier 2011 à 13:23:57
  1. Permischeater Voir le profil de Permischeater
  2. Posté le 21 janvier 2011 à 12:30:40 Avertir un administrateur
  3. rinie ta eu ton pmeris avec toutes les fautes que ta faites ptin et moi on me prend la tete pour une priorité de merde que j'avais detecter mais que soit disant je n'avais pas vu les voitures qui y arriver......

KOM TU RAGES DE MON GENTIL INSPECTEUR :rire:

Je pense que ma réussite est explicable par le fait que j'étais parfaitement confiante et détendue, et que malgré les nombreuses remarques de l'inspecteur je n'ai pas angoissé.

Aussi il venait de se taper deux mous du genou alors que moi j'ai conduit de manière dynamique, ça a dû lui plaire.

Enfin, être aimable et souriante même si je pensais avoir failé a peut-être été un atout :oui: Puis même si j'ai fait des fautes à la con, il a bien vu que je savais conduire :(

Enfin bref, bonne chance pour ton prochain passage :ok:

[Nanotech]
[Nanotech]
Niveau 10
21 janvier 2011 à 13:24:14

Ok, merci :peur:

Rinie
Rinie
Niveau 10
21 janvier 2011 à 13:25:19

Nanotech, si moi je l'ai eu, tu peux l'avoir t'en fais pas :noel:

[Hellstorm]
[Hellstorm]
Niveau 9
21 janvier 2011 à 13:26:10

Après faut voir si t'as mis en danger les autres :( parce que là, tu es mort :noel:

Moi il a pas mal râler parce que j'aime pas les rond points "accélérez monsieur ! ... Oui enfin pas comme ça" :hap:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment