CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel du permis de conduire

Ricky_Rubio9
Ricky_Rubio9
Niveau 4
10 janvier 2011 à 17:55:36

je pense il a pas du mettre ses feux de croisements.
Parce que les feux de brouillard ça fait perdre des points, mais c'est surement pas éliminatoire, vu que y'a plein de voitures quand ont pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2011 à 18:28:02

Je n'ai allumer aucun feux alors qu'il était 8 heures donc limite nuit et sur la rocade il y'avait du brouillard et c'est l'inspecteur qui m'a dit de les allumer.

Je suis retourné à l'auto école la et le moniteur m'a dit que si ca avaot été un autre inspecteur , au bout de 100 mêtre j'aurais été recalé.

[Harvard]
[Harvard]
Niveau 7
10 janvier 2011 à 18:29:42

je le passe dans une semaine :peur: j'ai peur

kebastoz
kebastoz
Niveau 6
10 janvier 2011 à 20:33:05

nost4a_2007 je veux pas te mettre les boules mais j'ai eu mon permis alors que j'ai pas respecter les limitations de vitesse ( 70 km au lieu de 50 en centre ville ) c'est l'inspecteur qui ma dit d'allumer les phares et ma remontrer parce que je ne me souvennait plus comment faire marcher les essuis glace .

Résultat 25 point sur 31 :ok:

Toro_picana
Toro_picana
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:03:10

Je l'ai eu :content:

Gael_Monfils
Gael_Monfils
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:07:19

Bravo Toro.

Bienvue au club harvard, je le passe aussi la semaine prochaine. Dites ils annoncent de la pluie , c'est quels feux déja , on a pas les feux de brouillard avant sur la polo. Feux de croisement?

Toro_picana
Toro_picana
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:08:36

Ben oui, s'il pleut c'est feu de croisement :(

Sirendor_Larn
Sirendor_Larn
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:18:00

Je le passe jeudi matin, je bosse les questions techniques là, c'est assez bizarre qu'on nous demande tout ça :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2011 à 09:05:10

Les questions techniques faut pas t'en faire, en plus il fait froid donc vous sortez pas de la voiture.

Moi c'était montrer moi le réservoir de liquide d'essuie glace , on etait dans la voiture et je montre le devant dans le capot et c'était bon

GrandChopus
GrandChopus
Niveau 10
11 janvier 2011 à 09:47:11

J'ai passé mon permis hier matin..Dans l'ensemble je pense avoir très bien conduit et réalisé sans problème les 2 manoeuvres à effectuer. Cependant j'ai légèrement foiré sur les questions en donnant l'impression d'un mec qui n'était pas vraiment au taquet sur le sujet. En effet, je m'attendais à allumer un clignotant, actionner le lave glace ou encore ouvrir la fenêtre conducteur mais au lieu de cela je me suis taper à devoir expliquer la manière dont on vérifie la pression d'un pneu et à connaître la pression requise pour le pneu arrière gauche (du coup j'ai mis un peu de temps et a fait semblant de savoir bien lire la plaque des pressions sur laquelle je n'avais jamais posé l'oeil auparavant). Concernant l'autonomie, je pense honnêtement de pas avoir les points sachant qu'avant de partir j'ai signalé à l'inspecteur une mauvaise direction. Mais je ne comprends pas pourquoi nous sommes jugés sur la capacité à connaître un itinéraire alors que le véritable objectif est tout simplement de bien savoir conduire, non..?

Bref en résumé : une conduite parfaitement executée, un demi foirage sur les 2 questions et une autonomie très légère, vous pensez que je l'aurai ? :-(

GrandChopus
GrandChopus
Niveau 10
11 janvier 2011 à 09:49:35

PS : Quelqu'un aurait le barème de l'examen du permis ?

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
11 janvier 2011 à 10:17:56

Y'a des points maintenant pour l'examen du permis ?? :gne:

Je savais même pas .... J'ai bien fait de les passer l'année dernière mes permis .... :honte:

permischeater
permischeater
Niveau 6
11 janvier 2011 à 12:21:41

Un ti up si quelqu'un pourrait me donner son avis svp merci.

Le-Mouchard
Le-Mouchard
Niveau 8
11 janvier 2011 à 18:02:20

Purée, heureusement que je l'ai pas passé en France le permis à voir le prix et le temps qui faut entre les examens... Moi j'ai été au Maroc le passer, en 15 jours c'était réglé et pour 200€. Je suis revenu en France, j'ai fais un échange avec une traduction du permis marocain (50€) et c'était bon. Owned les auto écoles française :oui:

permischeater
permischeater
Niveau 6
11 janvier 2011 à 20:28:51

ricky dans quelle contexte a t-il toucher ton volant?

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
11 janvier 2011 à 23:00:49

Sur M6 c'est pour vous les gens :noel:

vicecity83
vicecity83
Niveau 1
11 janvier 2011 à 23:02:35

J'ai reçu l'enveloppe aujourd'hui, et j'ai mon permis !!!

Ricky_Rubio9
Ricky_Rubio9
Niveau 4
12 janvier 2011 à 17:54:37

en tout début d'examen, dans une rue étroite avec des voitures en créneaux, j'ai un peu trop serré à droite et il a touché mon volant, en me disant de faire attention car il était pas sur que ça passe

Johowned
Johowned
Niveau 7
12 janvier 2011 à 19:53:11

Je le passe demain, et j'ai la trouille :(

Déjà pour la priorité à droite, MA plus GROSSE faute. Dans les 25 heures de conduites que j'ai passé, ça a souvent était ce problème :-(

De plus, question bête, mais quel est l'avantage d'avoir le permis ?

Sirendor_Larn
Sirendor_Larn
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:02:41

Je le passe demain matin 8h, de bon réveil, j'ai la trouille mais en même temps je suis persuadé que le j'aurai (je suis persuadé de tous réussir, et je réussis tous :hap: )

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment