J'ai passé mon permis hier matin..Dans l'ensemble je pense avoir très bien conduit et réalisé sans problème les 2 manoeuvres à effectuer. Cependant j'ai légèrement foiré sur les questions en donnant l'impression d'un mec qui n'était pas vraiment au taquet sur le sujet. En effet, je m'attendais à allumer un clignotant, actionner le lave glace ou encore ouvrir la fenêtre conducteur mais au lieu de cela je me suis taper à devoir expliquer la manière dont on vérifie la pression d'un pneu et à connaître la pression requise pour le pneu arrière gauche (du coup j'ai mis un peu de temps et a fait semblant de savoir bien lire la plaque des pressions sur laquelle je n'avais jamais posé l'oeil auparavant). Concernant l'autonomie, je pense honnêtement de pas avoir les points sachant qu'avant de partir j'ai signalé à l'inspecteur une mauvaise direction. Mais je ne comprends pas pourquoi nous sommes jugés sur la capacité à connaître un itinéraire alors que le véritable objectif est tout simplement de bien savoir conduire, non..?
Bref en résumé : une conduite parfaitement executée, un demi foirage sur les 2 questions et une autonomie très légère, vous pensez que je l'aurai ?